Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10947339
mustard762​7
Posté le 12-02-2021 à 12:15:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 12:15:22  profilanswer

n°10947340
campi
V8 FTW
Posté le 12-02-2021 à 12:17:50  profilanswer

Drayhar a écrit :

Le problème avec les drops c'est qu'on se tape chaque fois 5 pages de moralisateurs les heures d'après.

Sinon pour ceux qui utilisent vraiment leur carte. C'est possible de choisir sans intervention humaine un profil Afterburner ? Imaginons que j'aie un profil "normal" et un profil mining. Il faudrait que ce soit le bon qui se lance en fonction de la situation.  
Et on est d'accord que pour le profil soit appliqué il faut que Afterburner soit lancé et ça suffit ?

Tu mets ton profil par défaut sur "mining" et quand tu joues tu repasses en "jeu"? Je sais pas si on peut faire autrement que manuellement? ça m'intéresse aussi je ferais bien miner ma cg aussi :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10947342
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2021 à 12:25:12  profilanswer

Bordel la taille de la 3090fe. J'étais psychologiquement pas prêt :D

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10947343
Keskia
Posté le 12-02-2021 à 12:26:17  profilanswer

jujuf1 a écrit :

A confirmer mais je crois que tout est d’abord prélevé sur l’alim avant de prélever les 75w de la carte mère.  

C’est pas très clair mais :  

« Votre alimentation n’est pas le seul problème si vous achetez une GeForce RTX 3080 avec seulement deux connecteurs d’alimentation à 8 broches, comme l’édition Founders de Nvidia. Le RTX 3080 est conçu pour une puissance totale de 320 W sur la carte. Chaque connecteur d’alimentation à 8 broches peut fournir 150 W de jus, laissant le slot PCIe de votre carte mère pour pomper le reste. Désormais, les emplacements PCIe ont une puissance de 75 W, mais les cartes mères moins complexes peuvent avoir du mal à le faire, prévient Asus »

Source :

https://www.crumpa.com/2020/09/18/a [...] de-nvidia/

Oui c'est loin d’être clair cette histoire mais si on part du principe que ma Vega 56 tourne en "don't do this" sans problème et qu'elle peut consommer avec le profil max 270w sans faire bruler ma maison, la RTX 3080 UV devrait pouvoir tourner pareil non ?

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°10947344
Quentin-Be​lgium
Posté le 12-02-2021 à 12:26:54  profilanswer

Drayhar a écrit :

Le problème avec les drops c'est qu'on se tape chaque fois 5 pages de moralisateurs les heures d'après.

Sinon pour ceux qui utilisent vraiment leur carte. C'est possible de choisir sans intervention humaine un profil Afterburner ? Imaginons que j'aie un profil "normal" et un profil mining. Il faudrait que ce soit le bon qui se lance en fonction de la situation.  
Et on est d'accord que pour le profil soit appliqué il faut que Afterburner soit lancé et ça suffit ?

Tu utilises quel mineur ? ça se configure tout ça normalement, mais ça a plutôt sa place sur le topic mining

n°10947346
Quentin-Be​lgium
Posté le 12-02-2021 à 12:31:27  profilanswer

Pastoufois a écrit :

Pareil, besoin de 2GPU pour l ecoté Pro mais c'est pour Mars, donc j'ai espoir.
120.000 photos a traiter au plus vite avec filtres, modelisation 3D etc...
meme en location je prendrais pour 15 jours.
Pas le choix sinon je perds un gros contrat.

Je me plains pas mais j'ai appelé grosbill qui m'a annoncé de la dispo et bien sur jamais arrivé, j'ai appelé LDC pour avoir une reservation meme sur le prochain mois. La personne savait pas...pff j'ai tout annulé et je verrais début Mars.

https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05990.html
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 05989.html

n°10947347
pharmajo
Posté le 12-02-2021 à 12:32:31  profilanswer

Reçu la 3090, effectivement, même si j'avais lu qu'elle était imposante, ça surprend. on dirait que j'ai une mobo mini itx :D  
https://i.postimg.cc/BQVc7K1G/rtx3090.jpg
Prochain achat, une équerre je pense :o  
Je me demande la gueule qu'auront les prochaines CG, parce que ça devient n'importe quoi la taille :D

n°10947348
camoumille
Posté le 12-02-2021 à 12:34:26  profilanswer

Un grand merci aux alertes et au cafouillage technique d'hier qui m'a permis d'acheter à temps quand les bots ont cru qu'il n'y avait déjà plus de stock disponible (:

https://i.ibb.co/6Pbd8QH/Sans-titre.png

n°10947349
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-02-2021 à 12:35:09  profilanswer

snif encore un drop de loupé
saleté de smartphone qui comme de juste m a foutu 3 milliards de mise à jour  :o  

bon au moins ce coup ci c'était pas durant les heures de taff  :)

Message édité par Activation le 12-02-2021 à 12:36:52
n°10947350
Dionγsos
Posté le 12-02-2021 à 12:35:42  profilanswer

pharmajo a écrit :

Reçu la 3090, effectivement, même si j'avais lu qu'elle était imposante, ça surprend. on dirait que j'ai une mobo mini itx :D  
Je me demande la gueule qu'auront les prochaines CG, parce que ça devient n'importe quoi la taille :D

C'est clair que l'épaisseur doit surprendre :D
Après en longueur et largeur, des 3080 custom ont les mêmes dimensions.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 12:35:42  profilanswer

n°10947351
scapman
Posté le 12-02-2021 à 12:37:55  profilanswer

J'ai fait partie des annulations.
Full transparence j'ai commandé une 3080 le 1er pour moi (une 3070 me suffisait mais j'ai panic buy la 1ere que j'ai vu), et hier une 3080 pour mon pote (il partait aussi sur une 3070 mais je l'ai jamais vue en stock).
Je comprends l'annulation, y a tellement d'abus mais ça me fait juste chier de passer pour un con après lui avoir annoncé que je lui avait choppé une 3080 surtout :o

Du coup Marc au prochain drop est ce que je peux lui prendre une 3070 (ou 3080) ou ça sera annulé également tant qu'on est pas en Mars (si il en choppe pas une de son côté) ?

n°10947352
Activation
Posté le 12-02-2021 à 12:40:27  profilanswer

scapman a écrit :

Full transparence j'ai commandé une 3080 le 1er pour moi (une 3070 me suffisait mais j'ai panic buy la 1ere que j'ai vu), et hier une 3080 pour mon pote (il partait aussi sur une 3070 mais je l'ai jamais vue en stock).
Je comprends l'annulation, y a tellement d'abus mais ça me fait juste chier de passer pour un con après lui avoir annoncé que je lui avait choppé une 3080 surtout :o

Du coup Marc au prochain drop est ce que je peux lui prendre une 3070 (ou 3080) ou ça sera annulé également tant qu'on est pas en Mars (si il en choppe pas une de son côté) ?

déjà ton pote il se sert de toi  :o si il estime pouvoir faire mieux, bah il se débrouille  [:kellian':4]

n°10947355
Activation
Posté le 12-02-2021 à 12:42:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

c est la CG qui tiendra la mobo :o

et encore là t as une mobo format atx, sur un itx tu la vois mm plus comparé à la rtx3090 :D

n°10947360
Pastoufois
Posté le 12-02-2021 à 12:48:52  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

https://www.leadergpu.com/#chose-best
https://cloud.google.com/gpu
https://fastgpu.net/gpu-dedicated-servers

Honnetement si c'est un one shot je m'emmerderai pas => leasing et basta.

Après dans la liste je les connais pas tous, mais t'a compris l'idée :o

Cela dit, en traitement photo, vu le nombre (120k c'est pas énorme), une simple machine en CPU genre chez OVH devrait suffire a sortir le résultat non?

Merci pour l'info et l'idée il est vrai que j'ai pas pensé.
Mais je prefererais acheter pour le long terme aussi, j'ai deja un 3950 Ryzen et 128Go de ram.
Le traitement va prendre environ 9 à 12 jours et mieux vaut que je puisse tout prévoir et anticiper. et j'avoue ma limite sur ce genre de produit à distance.

Message cité 1 fois
Message édité par Pastoufois le 12-02-2021 à 12:49:45
n°10947362
scapman
Posté le 12-02-2021 à 12:51:39  profilanswer

Activation a écrit :

déjà ton pote il se sert de toi  :o si il estime pouvoir faire mieux, bah il se débrouille  [:kellian':4]

Bah nan c'est moi qui lui ai proposé parce que avec son taff c'était mort (vu que jusque là les drops c'était full en aprem) alors que moi j'étais plus libre de ce côté.
Faut pas croire que les potes c'est fait pour profiter d'eux hein. Déso si vous avez eu des mauvaises exp :o

n°10947364
mukumi
RATATATA
Posté le 12-02-2021 à 12:56:37  profilanswer

scapman a écrit :

Bah nan c'est moi qui lui ai proposé parce que avec son taff c'était mort (vu que jusque là les drops c'était full en aprem) alors que moi j'étais plus libre de ce côté.
Faut pas croire que les potes c'est fait pour profiter d'eux hein. Déso si vous avez eu des mauvaises exp :o

Prochaine fois demande lui de créer un compte et fais le à partir de son compte et avec sa Cb :jap:
En espérant que ton pote habite pas chez toi.

Sinon on dirait que le groupe ldlc privilégié l'envoi des rtx. J'ai fair une commande sur matériel.net lundi et elle est toujours en préparation chez l'expéditeur d'après bpost  [:ddr555]

Message édité par mukumi le 12-02-2021 à 12:59:24
n°10947366
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 12-02-2021 à 13:04:44  profilanswer

scapman a écrit :

Mais ça regarde personne si tu veux faire plaisir à ton pote :o

Je suis client chez LDLC depuis plus de 10 ans, c'est vraiment le top mais pour le coup ces règles sont incompréhensibles, je ne comprends pas l'intérêt de vouloir faire la police comme ça...

c'est bien de vouloir "limiter" le nombre de commande pour empêcher les scalpers de s'en foutre plein les poches (même s'ils arrivent à contourner le truc vu le nombre de FE sur LBC) mais ces règles de plus en plus strictes servent à quoi ?

la dernière fois on m'a annulé une 3060ti parce que j'avais eu la même idée que toi (faire plaisir a un pote) et hier on m'a annulé ma 3070 fe parce que j'ai réussi à avoir une 3080fe lors du dernier drop, ce n'est pas le même modèle donc je ne comprends pas.

Je sais que Marc fait de son mieux et qu'il veut faire plaisir à tout le monde mais c'est frustrant de passer ton temps à attendre pour te faire annuler ta commande.

donc c'est quoi les règles ? une RTX par mois ?
j'aimerais comprendre pour éviter la prochaine fois d'attendre comme un c**.

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10947370
david42fr
Posté le 12-02-2021 à 13:08:05  profilanswer

pharmajo a écrit :

ça ne gêne pas pour les ports sur la carte mère qui sont dessous?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°10947371
Devil'sTig​er
Posté le 12-02-2021 à 13:08:09  profilanswer

Pastoufois a écrit :

Merci pour l'info et l'idée il est vrai que j'ai pas pensé.
Mais je prefererais acheter pour le long terme aussi, j'ai deja un 3950 Ryzen et 128Go de ram.
Le traitement va prendre environ 9 à 12 jours et mieux vaut que je puisse tout prévoir et anticiper. et j'avoue ma limite sur ce genre de produit à distance.

:jap:

Si c'est pour le long terme/fréquent alors l'investissement "local" est plus rentable/moins cher, mais si tu as un coup de bourre de temps en temps ça sera l'inverse (vu que une fois utilisée, tu coupes la machine et donc tu ne payes que ce dont tu as consommé en terme d'heures, sans toutes les emmerdes d'investissements du matériel et amorti).

Ici ton traitement a 12j par exemple sur leaderGPU tu en auras pour environ 300e configuration + installation + run, si ca peut t'éviter de perdre le contrat des fois faut accepter de juste mettre un peu plus sur la table ;)

n°10947375
sardhaukar
Posté le 12-02-2021 à 13:13:29  profilanswer

nomihs a écrit :

Je suis client chez LDLC depuis plus de 10 ans, c'est vraiment le top mais pour le coup ces règles sont incompréhensibles, je ne comprends pas l'intérêt de vouloir faire la police comme ça...

c'est bien de vouloir "limiter" le nombre de commande pour empêcher les scalpers de s'en foutre plein les poches (même s'ils arrivent à contourner le truc vu le nombre de FE sur LBC) mais ces règles de plus en plus strictes servent à quoi ?

la dernière fois on m'a annulé une 3060ti parce que j'avais eu la même idée que toi (faire plaisir a un pote) et hier on m'a annulé ma 3070 fe parce que j'ai réussi à avoir une 3080fe lors du dernier drop, ce n'est pas le même modèle donc je ne comprends pas.

Je sais que Marc fait de son mieux et qu'il veut faire plaisir à tout le monde mais c'est frustrant de passer ton temps à attendre pour te faire annuler ta commande.

C'est bon là arrêtez de chouiner pour vos potes.  
Vous avez été servis, c'est le tour d'autres personnes voilà fin de l'affaire. Le pote a qu'à se bouger le luc.

n°10947376
philo01
Posté le 12-02-2021 à 13:15:21  profilanswer

nomihs a écrit :

Avec ce genre de commentaire ,tu comprends aisément qu'il y en a qui sont pas près de voir une 3xxx dans leur pc. :sarcastic:  

n°10947377
chaced
Posté le 12-02-2021 à 13:17:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

ou que ton boitier est bien trop grand ? :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10947379
Dionγsos
Posté le 12-02-2021 à 13:18:37  profilanswer

nomihs a écrit :

C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre :o

Pour ton pote, comme cela a déjà été suggéré, demande lui de se créer un compte et de te filer sa CB pour que tu passes la commande pour lui le moment venu.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10947380
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2021 à 13:20:40  profilanswer

nomihs a écrit :

Ecoute si je regarde les 3 comptes qui ont des infos techniques qui se croisent, j'arrive à

Citation :

Novembre 2020
4x RTX 3070

Décembre 2020
1x RTX 3080

Janvier 2021
2x RTX 3070

Février 2021
1x RTX 3080

Alors il y'a sûrement plein de bonnes raisons qui font que ça s'explique, mais perso je m'arrête à la technique, et du coup effectivement la RTX 3080 et la RTX 3070 commandées sur deux de ces trois comptes hier ont sautées.

Laisse tes potes se débrouiller seul, c'est la meilleur façon de gagner du temps (et ça m'en fera gagner aussi).

Message cité 5 fois
Message édité par Marc le 12-02-2021 à 13:22:02
n°10947381
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 12-02-2021 à 13:21:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre :o

Pour ton pote, comme cela a déjà été suggéré, demande lui de se créer un compte et de te filer sa CB pour que tu passes la commande pour lui le moment venu.

Oui c'est bon je l'ai compris :o

mais maintenant c'est quoi les règles pour pouvoir commander, une Rtx par mois ?

Marc a écrit :

Ecoute si je regarde les 3 comptes qui ont des infos techniques qui se croisent, j'arrive à

Citation :

Novembre 2020
4x RTX 3070

Décembre 2020
1x RTX 3080

Janvier 2021
2x RTX 3070

Février 2021
1x RTX 3080

Alors il y'a sûrement plein de bonnes raisons qui font que ça s'explique, mais perso je m'arrête à la technique, et du coup effectivement la RTX 3080 et la RTX 3070 commandées sur deux de ces trois comptes hier ont sautées.

Laisse tes potes se débrouiller seul, c'est la meilleur façon de gagner du temps (et ça m'en fera gagner aussi).

Non mais cette fois je n'ai rien commandé pour lui, j'ai fait exactement ce que tu m'avais recommandé de faire, il a commandé avec sa propre cb, à sa propre adresse (pas au même endroit, Vincennes et Paris) avec son propre compte donc je ne comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par nomihs le 12-02-2021 à 13:28:21

---------------
n°10947382
Aqua-Niki
Posté le 12-02-2021 à 13:22:20  profilanswer

Filtre Marc sur le sujet peut-être ?

n°10947386
philo01
Posté le 12-02-2021 à 13:24:16  profilanswer

nomihs a écrit :

Oui c'est bon je l'ai compris :o

mais maintenant c'est quoi les règles pour pouvoir commander, une Rtx par mois ?

Tu as un nouveau pote par mois  :??:

Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 13:26:08
n°10947389
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 13:25:37  profilanswer

flame06 a écrit :

J'avoue j'ai relu 2 fois et j'ai encore des zones d'ombre  :??:

vous en avais pas marre :)
chaque commentaire MDR  
tkt sa me fait rire j'ai lhabitude, que sa vous fatigue pas

n°10947391
Pipould's
Posté le 12-02-2021 à 13:26:52  profilanswer

Spoiler :

J'espere que vos infos techniques sont fiables, car bon si ca limite a 1 carte / mois / immeuble...  

C'est d'ailleurs petre bien pour ca que paypal a saute, je pense y'a de l'info vis a vis du paiement dans le loop aussi...  :whistle:

Message édité par Pipould's le 12-02-2021 à 13:27:31
n°10947392
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 13:27:19  profilanswer

Pipould's a écrit :

Bah la perso le cousin j'ai tout commande sur mindfactory.de et nbb pour la RTX 3070FE.... La difference de prix des composants FRANCE - ALLEMAGNE lui paie les 100 euros de diff entre la 3060Ti et 3070... Un peu deg d'avoir loupe le drop hier pour lui faire la conf a encore moins cher mais bon... Pouet je pense.

oaui mais DE puis ils on commander chez ldlc en boutique du coup... a +de 700€ piece un rtx3070 bon ils sont jalou que j'ai payer ma 3070 520€ et la ma 3080 720€ mais bon ils ont cas a etre plus reactive :) peu pas faire le travail pour eux toujours. (deja que cest moi qui les a envoyer au magasin ldlc car ils avai du stock de carte graphique....

n°10947394
Dionγsos
Posté le 12-02-2021 à 13:28:29  profilanswer

nomihs a écrit :

Non mais cette fois je n'ai rien commandé pour lui, il a commandé avec sa propre cb, à sa propre adresse (pas dans le même immeuble, Vincennes et Paris) avec son propre compte donc je ne comprends pas.

C'est pas clair ton histoire :o

Citation :

hier on m'a annulé ma 3070 fe parce que j'ai réussi à avoir une 3080fe lors du dernier drop,

---------------
n°10947395
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 13:28:49  profilanswer

ahh merci mon ami... c'est sa que je chercher desperément...  
lheurre des drop :)  
enfin histoire de voir si ya un logique

n°10947396
ssx99harlo​ck
Posté le 12-02-2021 à 13:29:36  profilanswer

Activation a écrit :

pas de photo
faudra que je vois pour en faire à l occase

oui la class Yamato m'a toujours fasciné (ça et les Class J ces superbe yacht de course des année 30 )

sinon la marque de la maquette c'est Nichimo
logiquement y a un set pour motoriser les hélice mais j'ai jamais du le faire
ça fait si longtemps qu'elle est en statique chez moi

à la base je voulais la rendre navigable en bassin, et après coup je me suis dit "bon verra plus tard pour faire un yamato quand je serais pour m acheter une imprimante 3D"
au final elle est trop détaillé et je verrais plus tard d'en faire un navigable plus simple qui lui pourra affronter la flotte, et plus qu'un bassin/piscine (genre la faire naviguer sur la seine à coté de chez moi)

Ah ben on a la même ^^
J'ai acheté ma maquette Nichimo il y a 25 ans dans un magasin de modélisme en Allemagne :)

Et j'ai aussi l'intention d'en fair une navigable  :jap:  

fabroo a écrit :

J'allais écrire exactement la même chose  :ouch:  :D  

fabroo a écrit :

Merci Acti , j'ai trouvé plein de résultats sur Google images ( en tapant Nichimo yamato ) dont cette magnifique vidéo du montage faite par un pro  :love:  

https://www.youtube.com/watch?v=oRgH3rHDF3Y

Je suis très surpris de son choix de couleurs et du camo !

n°10947397
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 12-02-2021 à 13:31:14  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est pas clair ton histoire :o

Citation :

hier on m'a annulé ma 3070 fe parce que j'ai réussi à avoir une 3080fe lors du dernier drop,

Si c'est clair, tu as juste mal compris, j'ai commandé une 3080fe lors du précèdent drop (il y a un peu plus de 10 jours) et sur ce drop une 3070fe qu'on m'a annulé, mais si je comprends bien ce que dit Marc, on m'a annulé cette 3070fe parce que mon pote a commandé hier de son coté une 3080fe.

---------------
n°10947398
TheTroll
Posté le 12-02-2021 à 13:31:25  profilanswer

reggiexp a écrit :

ahh merci mon ami... c'est sa que je chercher desperément...  
lheurre des drop :)  
enfin histoire de voir si ya un logique

Il y avait une logique, jusqu'a hier :D

n°10947400
katkar
Posté le 12-02-2021 à 13:32:04  profilanswer

philo01 a écrit :

Vous faites aussi du crypto lettrages, non ? :pt1cable:

Tu es mon idole, c est tellement bien sorti ! :lol:

n°10947401
Pipould's
Posté le 12-02-2021 à 13:32:51  profilanswer

reggiexp a écrit :

oaui mais DE puis ils on commander chez ldlc en boutique du coup... a +de 700€ piece un rtx3070 bon ils sont jalou que j'ai payer ma 3070 520€ et la ma 3080 720€ mais bon ils ont cas a etre plus reactive :) peu pas faire le travail pour eux toujours. (deja que cest moi qui les a envoyer au magasin ldlc car ils avai du stock de carte graphique....

Je comprends rien a ton message...  

Tu peux tres bien habiter en allemagne, commander sur NBB, et commander sur LDLC avec le compte de tes proches...

Perso j'etais pas majeur quand LDLC fut cree et le compte est le meme pour toute la famille...

Ha oui, NBB c'est notebooksbilliger...

Message cité 1 fois
Message édité par Pipould's le 12-02-2021 à 13:34:12
n°10947403
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 12-02-2021 à 13:33:38  profilanswer

Les sclapeuses qui pleurent avec leur faux potes la  [:dbbg:2]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°10947404
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 13:33:55  profilanswer

scapman a écrit :

ahh ta fait le opposer a moi
j'ai paniquer le derniere drop et vue les deux vue les prix pas u le temps de calculer et pris le 3070..puis 1h apres merde pk j'ai pris sa je voulais la 3080...
du coup ce drop je voulais un rtx3060ti enfin le moins cher... mais du coup j'ai fini par prendre la 3080... car les autres pages marcher pas.. que celui du 3080...  apres avoir F5 x10 fois
bref tjs pareil c'est le panique total.. pas le temps de refleshir....

n°10947406
flame06
Posté le 12-02-2021 à 13:35:34  profilanswer

Marc a écrit :

Citation :

Novembre 2020
4x RTX 3070

Décembre 2020
1x RTX 3080

Janvier 2021  
2x RTX 3070

Février 2021
1x RTX 3080

Ah oui ça y va pas avec le dos de la cuillère  :sarcastic: . Ça en fait des potes  :o

n°10947407
Aqua-Niki
Posté le 12-02-2021 à 13:36:24  profilanswer

nomihs a écrit :

Si c'est clair, tu as juste mal compris, j'ai commandé une 3080fe lors du précèdent drop (il y a un peu plus de 10 jours) et sur ce drop une 3070fe qu'on m'a annulé, mais si je comprends bien ce que dit Marc, on m'a annulé cette 3070fe parce que mon pote a commandé hier de son coté une 3080fe.

Marc t'as répondu, y a 6 3070 parmi les commandes passés par les comptes qui partagent des infos techniques avec toi :

Marc a écrit :

Citation :

Novembre 2020
4x RTX 3070

Décembre 2020
1x RTX 3080

Janvier 2021
2x RTX 3070

Février 2021
1x RTX 3080

Et comme il l'a dit hier, y a pas de limite de temps : c'est une carte de chaque gamme par foyer (2 3090), tant que c'est la merde je suppose.

Marc a écrit :

Il n'y a pas de limite de temps dans le texte sur la fiche. Il y'a trop de gus qui commande à chaque drop une carte de chaque, du coup effectivement ceux qui en ont une récemment voient leur commande annulée après vérification manuelle.

Je comprends que ce soit frustrant, mais honnêtement y'a pas de bonne solution. Et quand je vois ceux qui prennent une de chaque (et qui retentent en plus après, j'imagine qu'ils ont plein de PC et de copains), ça donne envie de limiter à une RTX par trimestre tout modèle confondu.

Message édité par Aqua-Niki le 12-02-2021 à 13:39:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)