| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
mustard7627 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:15:22 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel la taille de la 3090fe. J'étais psychologiquement pas prêt --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Quentin-Belgium |
|
Quentin-Belgium |
|
camoumille |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 12:35:42 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Pastoufois |
Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 12-02-2021 à 12:49:45 |
scapman |
|
mukumi RATATATA |
Prochaine fois demande lui de créer un compte et fais le à partir de son compte et avec sa Cb Sinon on dirait que le groupe ldlc privilégié l'envoi des rtx. J'ai fair une commande sur matériel.net lundi et elle est toujours en préparation chez l'expéditeur d'après bpost Message édité par mukumi le 12-02-2021 à 12:59:24 |
nomihs à part le végétalisme là |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Devil'sTiger |
|
sardhaukar |
|
philo01 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ecoute si je regarde les 3 comptes qui ont des infos techniques qui se croisent, j'arrive à
Alors il y'a sûrement plein de bonnes raisons qui font que ça s'explique, mais perso je m'arrête à la technique, et du coup effectivement la RTX 3080 et la RTX 3070 commandées sur deux de ces trois comptes hier ont sautées. Laisse tes potes se débrouiller seul, c'est la meilleur façon de gagner du temps (et ça m'en fera gagner aussi). Message cité 5 fois Message édité par Marc le 12-02-2021 à 13:22:02 |
Oui c'est bon je l'ai compris mais maintenant c'est quoi les règles pour pouvoir commander, une Rtx par mois ?
Message cité 2 fois Message édité par nomihs le 12-02-2021 à 13:28:21 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aqua-Niki | Filtre Marc sur le sujet peut-être ? |
philo01 |
Tu as un nouveau pote par mois Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 13:26:08 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
|
Dionγsos |
|
ssx99harlock |
|
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TheTroll |
|
katkar |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 12-02-2021 à 13:34:12 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Les sclapeuses qui pleurent avec leur faux potes la --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
flame06 |
|
Aqua-Niki |
Marc t'as répondu, y a 6 3070 parmi les commandes passés par les comptes qui partagent des infos techniques avec toi :
Et comme il l'a dit hier, y a pas de limite de temps : c'est une carte de chaque gamme par foyer (2 3090), tant que c'est la merde je suppose.
Message édité par Aqua-Niki le 12-02-2021 à 13:39:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |