Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10947248
ZoZo2
Posté le 12-02-2021 à 09:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

flame06 a écrit :

Tes potes ont pas deux mains pour commander ?  :whistle:

Si si, mais si tu veux tout savoir, il a échoué. En plus c'est lui qui m'a dit qu'il y avait encore de la 3070. Je pensais qu'il n'y en avait plus parce que ça me mettait la page qui dit que le produit n'est plus au catalogue et qui redirige vers l'accueil (parce que je suis allé sur la page juste après l'alerte quand c'était pas encore vraiment catalogué, et après c'est resté en cache). J'ai fait Ctrl+F5 et là c'est apparu en stock devant moi. Étrangement, j'ai réussi à la commander alors que lui non (tourniquet d'attente lorsqu'il tentait d'ajouter au panier).
Après si tu ne veux pas me croire je m'en fiche, fais ton rageux ça m'est égal  :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 09:46:02  profilanswer

n°10947250
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2021 à 09:48:05  profilanswer

Gremlin a écrit :

Oui oui, t'inquiète pas, on t'avait bien cerné depuis longtemps toi.  
HFR est à l'image de la société, c'est tout à fait normal de retrouver des gens comme toi.  [:razorbak83]

Je fais ma part pour la société en éduquant bien mes enfants, en étant investi dans des associations, en étant respectueux dans la vie de tous les jours, en étant sincère, en étant tolérant envers mes prochains même s'ils ont des goûts, des passions, des aspirations différentes des miennes. A chacun de chercher le bonheur comme il l'entends.

Désolé mais vouloir gagner quelques FPS ou avoir des néons qui brillent dans Cyberpunk ne fait pas de toi quelqu'un de moralement supérieur. Pas plus, pas moins.

n°10947251
alwin006
Posté le 12-02-2021 à 09:48:50  profilanswer

galak a écrit :

Tiens d'ailleurs, dans les DOM TOM alors pas de FE possible vu la ligne d'au dessus? :D

Nous sommes très souvent laissés pour compte par les sites e-commerce français.
D'ailleurs je pense qu'on se rappelle de nous uniquement lorsqu'il faut fuir le covid pour partir en vacances...

n°10947252
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 09:50:09  answer

flame06 a écrit :

C'est pas le problème d'avoir des potes. Tes potes ont pas deux mains pour commander ?  :whistle:
Les fameux potes qui embarquaient 5 paquets de PQ/Kg de Pâtes lors du confinement ?

Comment tu veux que LDLC puisse faire respecter des règles si chacun y va de son comportement individualiste

Non mais sans rire, ca se plaint des scalpers/mineurs pour au final faire la même chose sous prétexte que "moi c'est pour une bonne raison"  :o

Bref, je stoppe ce débat sans fin. Tout le monde a compris la règle sauf ceux que ca n'arrange pas.

J'ai commandé en tout 4 FE et je n'en ai revendu qu'une sur le forum à prix coûtant le reste c'est effectivement pour mes amis qui n'ont pas des métiers leurs permettant d'être sur le pc toute la journée pour checker les alertes discord...

Pour une grande parties des personnes voulant juste se faire un pc gaming et n'étant pas sur les forums etc... c'est totalement impossible de choper une FE.

C'est comme si tu fait la mécanique sur la voiture d'un ami parce qu'il ne sait pas le faire tu dit aussi "mais il a pas des mains ton pote" ?

Ca s'appel rendre un service quand on a des amis ça arrive assez souvent en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 09:51:54
n°10947253
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 12-02-2021 à 09:52:23  profilanswer

Marc a écrit :

J'imagine que tu as contacté la relation client pour une modif quelconque, c'est un statut lié à ça

bordel marc qui fait du relation client / SAV après commande!  :pt1cable:  c'est beau!  :D

---------------
Waterbox
n°10947254
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2021 à 09:53:23  profilanswer

Et vu le niveau des réclamation/demandeurs, il a du mérite..

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10947255
flame06
Posté le 12-02-2021 à 09:55:08  profilanswer

Si t'as réussi j'imagine c'est que t'as commandé avec leur compte/identité, juste que c'est toi qui était loggé .
On s'en fou que tu fasses ça si ca rend réellement service, c'est le fait de venir se plaindre 'blabla j'ai pas reussi à en avoir X sur la même commande" sur un forum ou les gens galèrent à en avoir une seule pour eux qui un peu abusé.

Message édité par flame06 le 12-02-2021 à 09:56:56
n°10947256
Asian Oni
Posté le 12-02-2021 à 09:57:12  profilanswer

Pipould's a écrit :

Dans les DOMTOM t'es sense profiter de la vie :O

C'est un mythe ça. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10947257
Gremlin
Posté le 12-02-2021 à 09:57:53  profilanswer

n0name a écrit :

Je fais ma part pour la société en éduquant bien mes enfants, en étant investi dans des associations, en étant respectueux dans la vie de tous les jours, en étant sincère, en étant tolérant envers mes prochains même s'ils ont des goûts, des passions, des aspirations différentes des miennes. A chacun de chercher le bonheur comme il l'entends.

Absolument rien à battre de ta vie et de tes justifications foireuses.

n0name a écrit :

Désolé mais vouloir gagner quelques FPS ou avoir des néons qui brillent dans Cyberpunk ne fait pas de toi quelqu'un de moralement supérieur. Pas plus, pas moins.

De quoi tu me parles toi ? J'ai une 970... Et ne pas miner fait forcément de moi quelqu'un de moralement supérieur à toi.

n°10947258
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 09:58:14  answer

Non j'ai commandé avec mon compte mais maintenant que je veux une 3080 pour moi ben si j'arrive à en chopper une ce sera annuler :o

Bon hier j'ai pas réussi à commander je suis aller jusqu'au paiement et bam plus dispo mais si j'avais réussi et que ma commande avait été annulé je pense que j'aurais était un peu deg :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 09:58:14  profilanswer

n°10947260
hellion666
Posté le 12-02-2021 à 10:00:29  profilanswer

Gremlin a écrit :

Gremlin a écrit :

De quoi tu me parles toi ? J'ai une 970... Et ne pas miner fait forcément de moi quelqu'un de moralement supérieur à toi.

Je suis f accord avec toi et pour jeter de l huile sur le feu : miner et ensuite spéculer avec !

n°10947261
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-02-2021 à 10:02:13  profilanswer

Calmez-vous, c'est frustrant mais ce ne sont que des cartes graphiques :jap:

n°10947262
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2021 à 10:03:21  profilanswer

Marc a écrit :

:jap:

n°10947263
TheTroll
Posté le 12-02-2021 à 10:06:12  profilanswer

flame06 a écrit :

C'est pas le problème d'avoir des potes. Tes potes ont pas deux mains pour commander ?  :whistle:  
Les fameux potes qui embarquaient 5 paquets de PQ/Kg de Pâtes lors du confinement ?

Comment tu veux que LDLC puisse faire respecter des règles si chacun y va de son comportement individualiste

Non mais sans rire, ca se plaint des scalpers/mineurs pour au final faire la même chose sous prétexte que "moi c'est pour une bonne raison"  :o

Bref, je stoppe ce débat sans fin. Tout le monde a compris la règle sauf ceux que ca n'arrange pas.

Oui enfin tout le monde ne peut pas se permettre d’être au taquet comme nous pour commander! Par exemple la j essaye de choper une ps5 pour un pote qui galère depuis des mois..

n°10947264
mukumi
RATATATA
Posté le 12-02-2021 à 10:07:00  profilanswer

Marc a écrit :

Elles peuvent être bien plus que ça.  :bounce:

https://i.imgur.com/VkheKij_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

n°10947265
fugazi2
Posté le 12-02-2021 à 10:08:34  profilanswer

Moi j'en ai commandé 6 entre septembre et décembre 5 annulés par les vpc la dernière c'est ma TUF 3080 que j'ai annulé sur OCK j'avais repris une 2080Ti et pouvais pas financièrement bloqué 800€. Et j'ai bien fais j'avais vendu ma 2080ti en septembre à ce jour je serai toujours sans carte et 500e sur liste d'attente alors qu'ils en reçoivent en moyenne 5 par mois...et ces deux derniers moi zéro. Et j'ai tout essayé telegram, alerte web, bot chaque fois mis dans le panier mais au moment du paiement trop tard ou bien quand par miracle commande passée annulé...je sais vraiment pas comment vous arrivez à en attraper 3 ou 4..

n°10947266
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2021 à 10:09:08  profilanswer

Gremlin a écrit :

En 6 ans t'as pas pu changer de carte graphique c'est de ma faute bien sûr.
Tu as spéculé sur le fait que tu pourrais avoir une carte pas cher en plein covid, tu t'es planté et maintenant tu pleures. T'aurais accepté de prendre a peine plus cher que le MSRP en décembre tu n'en serais pas là [:cosmoschtroumpf]  Mais bon c'est plus facile de cracher sa haine sur les autres que sur ses propres erreurs.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 12-02-2021 à 10:12:56
n°10947270
Gremlin
Posté le 12-02-2021 à 10:19:51  profilanswer

n0name a écrit :

En 6 ans t'as pas pu changer de carte graphique c'est de ma faute bien sûr.
Tu as spéculé sur le fait que tu pourrais avoir une carte pas cher en plein covid, tu t'es planté et maintenant tu pleures. T'aurais accepté de prendre a peine plus cher que le MSRP en décembre tu n'en serais pas là [:cosmoschtroumpf]  Mais bon c'est plus facile de cracher sa haine sur les autres que sur ses propres erreurs.

Mais de quoi tu parles ?? Je n'ai pas pu changer de carte ? J'ai spéculé ? J'ai refusé des cartes ? J'ai fait des erreurs ? Je n'ai même pas encore tenté d'en acheter une.
Tu dis absolument n'importe quoi, ça n'a aucun sens. Donc je te conseille cordialement de t'arrêter là.

n°10947272
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2021 à 10:23:03  profilanswer

Gremlin a écrit :

Mais de quoi tu parles ?? Je n'ai pas pu changer de carte ? J'ai spéculé ? J'ai refusé des cartes ? J'ai fait des erreurs ? Je n'ai même pas encore tenté d'en acheter une.
Tu dis absolument n'importe quoi, ça n'a aucun sens. Donc je te conseille cordialement de t'arrêter là.

Faudra que tu m'expliques pourquoi tu es aussi tendu alors. Zen.

Message édité par n0name le 12-02-2021 à 10:23:16
n°10947274
philo01
Posté le 12-02-2021 à 10:24:52  profilanswer

C'est parti pour la victimisation ,des "crypto-mineurs, des scalpers, et des gars avec la médaille du meilleur pote de l'année , qui  en commande 3/4/ ou 5 parce qu'il est  tellement cool que ça ne le dérange pas de guetter un drop de cartes graphiques pour eux ,c'est tellement vitale, on se rend pas compte,
nous les  méchants acheteurs monogame de carte ................ :whistle:

Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 10:38:40
n°10947278
goodspeed4​7
Posté le 12-02-2021 à 10:35:08  profilanswer

Gremlin a écrit :

Gremlin a écrit :

Une 970 de quelle marque ? ça peut tout changer.

n°10947280
kenshirooo
Posté le 12-02-2021 à 10:38:07  profilanswer

C'est moi où il y a du ménage à faire sur ce topic? Ca devient vraiment désagréable à parcourir la :/

n°10947282
Gaaby34
Posté le 12-02-2021 à 10:38:56  profilanswer

Ne vous battez pas, un peu de bonne humeur et de politesse le reste ne fera pas avancer la situation  :lol:  

Arrêtez avec la pénurie c'est les mineurs. C'est un effet multifactoriel. C'est humain d'essayer de trouver des réponses toutes faites comme "C'est les mineurs", et les scalpeurs de matos info ça a toujours existé, dealab a démocratisé le scalp par les personnes lambda qui sont content de se faire un billet.  

Dès le début les stocks étaient très insuffisant, j'me souviens des precos amazon des 3080 qui ont toutes été annulées par ce que pas de stocks/ Pas de visibilité sur les arrivages. Les 3070 sont très peu utilisées par les mineurs, et pourtant c'est la même merde. Les scalpeurs existent parce que à la base y'avait déjà un problème (J'avoue que ça ça m'énerve un peu mais c'est pas eux la cause du problème). Quand tu cumules ça à la situation mondiale (Pénurie de composants / Séisme / Covid / Conteneurs dont le prix a explosé ) la situation passe un point critique où on a l'impression d'avoir aucune autre solution que la prendre dans la seconde à n'importe quel prix dès qu'on en trouve une.  

A partir de là, tu crées un besoin artificiel qui empire la situation, c'est un cycle. D'ailleurs sur les discords c'est impressionnant le nb de mecs qui prennent 1 ou 2 3090 et qui se retrouvent après avec des " J'avais plus de sous pour prendre une 3080 quand c'est tombé / J'vais en revendre sur lbc parce que j'ai plus de sous sur mon compte " Et quand tu demandes leur utilisation pas de réponse. C'est le genre de profil qui aurait pris une 3060 en temps normal par rapport au rapport Q/P et à son utilisation et qui achètent dans la précipitation sans même savoir pourquoi. Quand tu multiplies ça à l'échelle de 50000 personnes en france (Je suis bien bien gentil je pense),  tu te retrouves avec rien et 90% des gens qui crachent sur les mineurs.  

C'est bien aussi d'avoir un peu de recul et de pas se prendre la tête sur ce forum en mode j'ai changé / Je veux changer mtn de carte / J'ai acheté 4 cartes parce que (Insérer excuse à la con ici). La geekerie a jamais posé de problème, moi le premier j'aime changer et essayer du matos, mais inutile de faire la chasse aux sorcières  :D  
Chill & Wait

Message cité 1 fois
Message édité par Gaaby34 le 12-02-2021 à 10:45:46
n°10947283
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-02-2021 à 10:39:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

C'est moi où il y a du ménage à faire sur ce topic? Ca devient vraiment désagréable à parcourir la :/

C'est de ma faute, désolé j'arrête je ne vais plus leur répondre. Sujet clos. [:elessar53]

n°10947285
philo01
Posté le 12-02-2021 à 10:48:15  profilanswer

En ce qui me concerne aucune haine, encore moins envers nOname qui a l'air de quelqu'un  de sympa même si un brun "provocateur". :na:
Je ne fais que constater un état de fait.

Après le bien le mal pour un produit aussi superficiel ........... :heink:

Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 10:49:15
n°10947288
bistr0math​ics
∇²
Posté le 12-02-2021 à 10:50:38  profilanswer

Pour le prix, à l'effet de rareté s'ajoute le fait qu'il est intéressant actuellement de lancer sa carte sur du minage lorsqu'on ne joue pas : ainsi petit à petit on ramène le prix de revient de la carte graphique à quelque chose qui aurait été considéré raisonnable il n'y a pas si longtemps.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°10947297
Drayhar
Posté le 12-02-2021 à 11:06:08  profilanswer

Le problème avec les drops c'est qu'on se tape chaque fois 5 pages de moralisateurs les heures d'après.

Sinon pour ceux qui utilisent vraiment leur carte. C'est possible de choisir sans intervention humaine un profil Afterburner ? Imaginons que j'aie un profil "normal" et un profil mining. Il faudrait que ce soit le bon qui se lance en fonction de la situation.  
Et on est d'accord que pour le profil soit appliqué il faut que Afterburner soit lancé et ça suffit ?

n°10947306
sony astro​bald
Posté le 12-02-2021 à 11:22:47  profilanswer

Rah encore loupé  :(  
On est d'accord, il ne retombe rien en FE avant au moins une semaine. On peut retourner à notre vie normale ?  :o

n°10947307
Gregooz
Posté le 12-02-2021 à 11:23:41  profilanswer

Drayhar a écrit :

Le problème avec les drops c'est qu'on se tape chaque fois 5 pages de moralisateurs les heures d'après.

Sinon pour ceux qui utilisent vraiment leur carte. C'est possible de choisir sans intervention humaine un profil Afterburner ? Imaginons que j'aie un profil "normal" et un profil mining. Il faudrait que ce soit le bon qui se lance en fonction de la situation.  
Et on est d'accord que pour le profil soit appliqué il faut que Afterburner soit lancé et ça suffit ?

Faudrait le scripter, au lancement de telle appli, appliquer tel profil avec MSI AB.

Sinon même une fois MSI AB fermé, le profil sélectionné reste appliqué.
T'as également une fonction pour appliquer un profil au démarrage de Winwin (icon de windows au niveau de l'interface).

n°10947311
marc-jule
Posté le 12-02-2021 à 11:32:09  profilanswer

Gaaby34 a écrit :

Ne vous battez pas, un peu de bonne humeur et de politesse le reste ne fera pas avancer la situation  :lol:  

Arrêtez avec la pénurie c'est les mineurs. C'est un effet multifactoriel. C'est humain d'essayer de trouver des réponses toutes faites comme "C'est les mineurs", et les scalpeurs de matos info ça a toujours existé, dealab a démocratisé le scalp par les personnes lambda qui sont content de se faire un billet.  

Dès le début les stocks étaient très insuffisant, j'me souviens des precos amazon des 3080 qui ont toutes été annulées par ce que pas de stocks/ Pas de visibilité sur les arrivages. Les 3070 sont très peu utilisées par les mineurs, et pourtant c'est la même merde. Les scalpeurs existent parce que à la base y'avait déjà un problème (J'avoue que ça ça m'énerve un peu mais c'est pas eux la cause du problème). Quand tu cumules ça à la situation mondiale (Pénurie de composants / Séisme / Covid / Conteneurs dont le prix a explosé ) la situation passe un point critique où on a l'impression d'avoir aucune autre solution que la prendre dans la seconde à n'importe quel prix dès qu'on en trouve une.  

A partir de là, tu crées un besoin artificiel qui empire la situation, c'est un cycle. D'ailleurs sur les discords c'est impressionnant le nb de mecs qui prennent 1 ou 2 3090 et qui se retrouvent après avec des " J'avais plus de sous pour prendre une 3080 quand c'est tombé / J'vais en revendre sur lbc parce que j'ai plus de sous sur mon compte " Et quand tu demandes leur utilisation pas de réponse. C'est le genre de profil qui aurait pris une 3060 en temps normal par rapport au rapport Q/P et à son utilisation et qui achètent dans la précipitation sans même savoir pourquoi. Quand tu multiplies ça à l'échelle de 50000 personnes en france (Je suis bien bien gentil je pense),  tu te retrouves avec rien et 90% des gens qui crachent sur les mineurs.  

C'est bien aussi d'avoir un peu de recul et de pas se prendre la tête sur ce forum en mode j'ai changé / Je veux changer mtn de carte / J'ai acheté 4 cartes parce que (Insérer excuse à la con ici). La geekerie a jamais posé de problème, moi le premier j'aime changer et essayer du matos, mais inutile de faire la chasse aux sorcières  :D  
Chill & Wait

J’ai arrêté de lire à : les 3070 sont très peur utilisés pr les mineurs ...

n°10947313
philo01
Posté le 12-02-2021 à 11:32:34  profilanswer

"Le problème avec les drops c'est qu'on se tape chaque fois 5 pages de moralisateurs les heures d'après."

Non, le problème ,c'est d'utiliser ces termes pour se donner bonne conscience  :sarcastic:

Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 11:37:37
n°10947314
cassoux
Posté le 12-02-2021 à 11:33:04  profilanswer

Marc a écrit :

ça peut aussi être un outil de travail pour une jeune entreprise en création :sweat: (vraiment en création, je regarde les status existant, de la micro entreprise à la SARL :pt1cable: )
Mais, je fais pas de polémique / débat, j'attends patiemment mon tour [:kyosh1ro]

Message cité 1 fois
Message édité par cassoux le 12-02-2021 à 11:39:11

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°10947316
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 12-02-2021 à 11:39:36  profilanswer

J'ai mes 2 oncle qui me disent commande pour moi aussi..
Je dit peu pas c'est 2 par adresse, puis la tout manière ma carte est au limite plafond car 3080 sa fait mal..

n°10947321
Pipould's
Posté le 12-02-2021 à 11:42:07  profilanswer

reggiexp a écrit :

J'ai mes 2 oncle qui me disent commande pour moi aussi..
Je dit peu pas c'est 2 par adresse, puis la tout manière ma carte est au limite plafond car 3080 sa fait mal..

Bah la perso le cousin j'ai tout commande sur mindfactory.de et nbb pour la RTX 3070FE.... La difference de prix des composants FRANCE - ALLEMAGNE lui paie les 100 euros de diff entre la 3060Ti et 3070... Un peu deg d'avoir loupe le drop hier pour lui faire la conf a encore moins cher mais bon... Pouet je pense.

n°10947323
philo01
Posté le 12-02-2021 à 11:45:59  profilanswer

Vous faites aussi du crypto lettrages, non ?  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 11:46:33
n°10947325
flame06
Posté le 12-02-2021 à 11:49:20  profilanswer

philo01 a écrit :

Vous faites aussi du crypto lettrages, non ?  :pt1cable:

J'avoue j'ai relu 2 fois et j'ai encore des zones d'ombre  :??:

n°10947326
Pastoufois
Posté le 12-02-2021 à 11:50:36  profilanswer

cassoux a écrit :

ça peut aussi être un outil de travail pour une jeune entreprise en création :sweat: (vraiment en création, je regarde les status existant, de la micro entreprise à la SARL :pt1cable: )
Mais, je fais pas de polémique / débat, j'attends patiemment mon tour [:kyosh1ro]

Pareil, besoin de 2GPU pour l ecoté Pro mais c'est pour Mars, donc j'ai espoir.
120.000 photos a traiter au plus vite avec filtres, modelisation 3D etc...
meme en location je prendrais pour 15 jours.
Pas le choix sinon je perds un gros contrat.

Je me plains pas mais j'ai appelé grosbill qui m'a annoncé de la dispo et bien sur jamais arrivé, j'ai appelé LDC pour avoir une reservation meme sur le prochain mois. La personne savait pas...pff j'ai tout annulé et je verrais début Mars.

n°10947327
philo01
Posté le 12-02-2021 à 11:53:49  profilanswer

Ah mais toi il te faudrait carrément une 3090,et c'est quand même un peu plus accessible il me semble, tu devrais pouvoir en trouver une d'ici mars je pense.

Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 11:54:35
n°10947337
Devil'sTig​er
Posté le 12-02-2021 à 12:10:45  profilanswer

Ah non mais ce topic :o

Des champions qui tentent d'expliquer que eux ont un besoin impérieux et noble de jouer [:julm3] [:vince_astuce]

Pastoufois a écrit :

Pareil, besoin de 2GPU pour l ecoté Pro mais c'est pour Mars, donc j'ai espoir.
120.000 photos a traiter au plus vite avec filtres, modelisation 3D etc...
meme en location je prendrais pour 15 jours.
Pas le choix sinon je perds un gros contrat.

Je me plains pas mais j'ai appelé grosbill qui m'a annoncé de la dispo et bien sur jamais arrivé, j'ai appelé LDC pour avoir une reservation meme sur le prochain mois. La personne savait pas...pff j'ai tout annulé et je verrais début Mars.

https://www.leadergpu.com/#chose-best
https://cloud.google.com/gpu
https://fastgpu.net/gpu-dedicated-servers

Honnetement si c'est un one shot je m'emmerderai pas => leasing et basta.

Après dans la liste je les connais pas tous, mais t'a compris l'idée :o

Cela dit, en traitement photo, vu le nombre (120k c'est pas énorme), une simple machine en CPU genre chez OVH devrait suffire a sortir le résultat non?

n°10947338
mukumi
RATATATA
Posté le 12-02-2021 à 12:14:45  profilanswer

Je ne sais plus qui cherchait une alimentation SFX, y'a la Cooler Master V750 SFX en stock sur LDLC avec 20% si nécessaire: https://www.ldlc.com/fiche/PB00391631.html

n°10947339
mustard762​7
Posté le 12-02-2021 à 12:15:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1415  1416  1417  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)