| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
ZoZo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:46:02 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
alwin006 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 09:50:09 ![]()
J'ai commandé en tout 4 FE et je n'en ai revendu qu'une sur le forum à prix coûtant le reste c'est effectivement pour mes amis qui n'ont pas des métiers leurs permettant d'être sur le pc toute la journée pour checker les alertes discord... Pour une grande parties des personnes voulant juste se faire un pc gaming et n'étant pas sur les forums etc... c'est totalement impossible de choper une FE. C'est comme si tu fait la mécanique sur la voiture d'un ami parce qu'il ne sait pas le faire tu dit aussi "mais il a pas des mains ton pote" ? Ca s'appel rendre un service quand on a des amis ça arrive assez souvent en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2021 à 09:51:54 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et vu le niveau des réclamation/demandeurs, il a du mérite.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Gremlin |
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:58:14 ![]() ![]() |
hellion666 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
TheTroll |
|
mukumi RATATATA |
Elles peuvent être bien plus que ça.
|
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-02-2021 à 10:12:56 |
Gremlin |
|
Faudra que tu m'expliques pourquoi tu es aussi tendu alors. Zen. Message édité par n0name le 12-02-2021 à 10:23:16 |
goodspeed47 |
|
kenshirooo | C'est moi où il y a du ménage à faire sur ce topic? Ca devient vraiment désagréable à parcourir la |
Gaaby34 | Ne vous battez pas, un peu de bonne humeur et de politesse le reste ne fera pas avancer la situation Message cité 1 fois Message édité par Gaaby34 le 12-02-2021 à 10:45:46 |
|
bistr0mathics ∇² | Pour le prix, à l'effet de rareté s'ajoute le fait qu'il est intéressant actuellement de lancer sa carte sur du minage lorsqu'on ne joue pas : ainsi petit à petit on ramène le prix de revient de la carte graphique à quelque chose qui aurait été considéré raisonnable il n'y a pas si longtemps. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
sony astrobald | Rah encore loupé |
Gregooz |
|
marc-jule |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 12-02-2021 à 11:39:11 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | J'ai mes 2 oncle qui me disent commande pour moi aussi..
|
Pipould's |
|
philo01 | Vous faites aussi du crypto lettrages, non ? Message cité 2 fois Message édité par philo01 le 12-02-2021 à 11:46:33 |
flame06 |
|
Pastoufois |
|
Devil'sTiger | Ah non mais ce topic
|
mukumi RATATATA | Je ne sais plus qui cherchait une alimentation SFX, y'a la Cooler Master V750 SFX en stock sur LDLC avec 20% si nécessaire: https://www.ldlc.com/fiche/PB00391631.html |
mustard7627 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |