| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
jonokuchi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 17:42:09 ![]() ![]() |
ax123 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Désolé je sais que tout le monde se battait pour, mais vous n'aurez pas ma magnifique Ventus 3X à 1100 euros |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
cschw |
|
Homunculus |
|
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 18:11:05 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 10-02-2021 à 18:18:51 |
AllenMadison |
AllenMadison |
Elle peut partir a 350 facilement. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-02-2021 à 18:20:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leckmee |
Peut être que je vais vendre ma 1080 Ti Aorus finalement... Message édité par leckmee le 10-02-2021 à 18:21:45 |
ol1v1er |
Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 10-02-2021 à 18:21:42 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
AllenMadison |
Oui. J'ai fait "l'erreur" de payer par paypal pour ma 3070FE, donc ma cb est pas enregistrée, faudra que je speede pour la taper Edit : et leur prestataire avait eu des soucis (ils se sont fait flood en gros Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 10-02-2021 à 18:22:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ol1v1er |
|
AllenMadison |
Mais c'est 100e minimum leurs babioles, c'est le luxe absolu chez LDLC Ils vendent pas des playmobil pour supporter les cartes à 10e ou qqch comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-02-2021 à 18:24:10 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ol1v1er |
|
AllenMadison |
Marc Chasseur de joce & sly | La prochaine fois c'est chèque de banque uniquement, ça sert à rien d'enregistrer vos CBs |
ol1v1er |
AllenMadison |
Lemartien75 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
orion | la 3080 FE est partie au enchère sur ebay à ... 1537€ --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebhal de match | et à votre avis une gtx980 sans boîte ni facture, design blower, ça se revend combien? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
katset Marcel Poutre |
|
ol1v1er |
|
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
AllenMadison |
Si tu sais bien négocier... Ma 580 qui est moins perf qu'une 1070 est partie a 300 en mains propres et j'avais des offres jusqu'à 350 quand j'ai dit qu'elle était réservée. Donc je suppose que tu peux la faire partir a 325 et t'auras aussi des offres a 350. Fixe un prix de départ a 250 et fais monter ensuite Message édité par AllenMadison le 10-02-2021 à 18:57:50 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sardhaukar |
|
beholder2 |
kenshirooo |
AllenMadison |
katset Marcel Poutre |
|
beholder2 |
vanadium N° Atomique : 23 | J'ai l'impression qu'il y a un pattern: la plupart des cartes se vendent au prix moyen de 100j de revenus de mining. Une GTX 1070 c'est environ 3,5€/j => 350€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |