| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:05:28 ![]() ![]() |
kenshirooo | On parle de CG mais j'imagine que ça ne va pas sans un RIG associé. Ca coûte rien le RIG en question? (+ alims, CPU(?)...) Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-02-2021 à 19:07:56 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
philo01 |
|
AllenMadison |
Non, tu peux piocher sur ton pc, pas besoin d'un rig. Un pote a eu sa 3070 le mois dernier, il a eu son premier paiement, 70e sans avoir Message édité par AllenMadison le 10-02-2021 à 19:09:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Le pire c est que mm une fois le précieux acquis j ai envie de dire, t as mm pas envie de revendre ton ancienne carte d occase après
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 10-02-2021 à 19:15:33 |
kenshirooo |
|
AllenMadison | Bah y'a la garantie hein... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
katset Marcel Poutre |
|
flame06 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:17:10 ![]() ![]() |
joueur de flute | Ca se passe comment sur ebay, si le vainqueur de l'enchère paye pas, la vente est annulée ?
|
vanadium N° Atomique : 23 | Une 1080, c'est visiblement 5$/j à la pioche, donc 400€ c'est le prix Message édité par vanadium le 10-02-2021 à 19:19:47 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 10-02-2021 à 19:23:27 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
AllenMadison |
Ouais c'est pas forcément faux mais bon j'ai un ordi portable donc je serai pas en dèche totale non plus. Mais ma carte je l'ai undervoltée pas o/c donc bon. C'est précieux ce bébé. Message édité par AllenMadison le 10-02-2021 à 19:28:27 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
clark_foam | les pubs CDISCOUNT avec les RTX à 37k€, les alims à 3,6k€ le tout avec 80% de solde c'est quand même énorme |
beholder2 | Mais c'est des revendeurs tier il me semble.
--------------- psn : Beholderlolo |
clark_foam | C'est le côté grotesque de la chose qu'il faut voir |
cyberfred | En effet , comment c'est possible que Cdiscount laisse passer ça?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
marc-jule |
|
katset Marcel Poutre |
|
marc-jule |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
katset Marcel Poutre |
|
kenshirooo |
|
katset Marcel Poutre |
max022 |
|
AllenMadison |
Non j'ai aussi une double authentification avec paypal. Je ne sais pas pourquoi paypal a été retiré, mais j'imagine que c'est en raison d'arnaques (paiement avec un compte paypal piraté, etc...) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-02-2021 à 21:01:55 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Un député du Parti National Écossais (SNP) souhaite désormais faire voter une loi interdisant le “scalping”.
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 10-02-2021 à 21:50:58 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Faudrait juste que les revendeurs se responsabilisent sous la pression de l'opinion publique, par exemple avec des captcha, literie, etc.. Le problème c'est que les revendeurs sont en fait souvent les premier a profiter du scalping. Ça m'étonnerait pas que les chefs de rayon Fnac ou les employés LDLC se régalent... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
LeMakisar |
reggiexp Pro Depenseur d'argent | mmmm j'adore vos petits images |
hellion666 |
Message cité 2 fois Message édité par hellion666 le 10-02-2021 à 22:31:54 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 10-02-2021 à 22:52:36 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et voilà, Hellion666 va être content on aura plus besoin de convertir en FIAT pour les utiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |