| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
joueur de flute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 10-02-2021 à 14:57:02 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 14:56:14 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon j'ai réussi à commander une FE en allemagne, on verra bien si c'est annulé ou pas |
AllenMadison |
Discord était en retard sur l'alerte. D'une minute. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
flame06 |
|
davids |
AllenMadison |
Il pioche virtuellement. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Do0m |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 15:05:26 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | 99% de chance que ce soit annulé car normalement ils n'acceptent pas les addresse de redirection mais bon qui ne tente rien n'a rien.
|
jujuf1 Je suis un chat | Si ça drop en allemagne ça dropera pas en France on est d’accord ? Message édité par jujuf1 le 10-02-2021 à 15:09:14 |
Do0m |
|
ax123 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
jujuf1 Je suis un chat | Moi je peux pas je comprend pas l’allemand |
xcluzif Alea jacta est |
|
TheTroll |
Aqua-Niki |
Possible, cela dit comme dit dans mon message on a eu deux drops depuis leur dernier drop (pour lequel on a aussi eu un drop vers le même moment) ^^
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-02-2021 à 15:21:27 |
|
Do0m |
|
dafunky | Moi en plein milieu du paiement j'ai eu un message bizarre "veuillez patienter" avec un logo nvidia dont je n'ai pas pu me débarrasser, il me manquait un clic ou deu.
Message édité par dafunky le 10-02-2021 à 15:24:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Do0m |
|
Aqua-Niki |
|
canadianrom | ben moi je suis bien vert... j habite en Allemagne, je l avais dans le panier et le site est parti en rade... impossible de revenir sur une autre page pour prendre une 3070... j aurais du partir sur la 3070 direct... dommage.. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
sizzla68 |
|
mukumi RATATATA |
Ce sera annulé oui. |
pharmajo | Même la 3090 est partie super vite, c'est n'imp' |
sizzla68 |
|
|
kenshirooo | On sent qd même tous le moment où tu vas finir par y laisser des plumes à force de tenter le diable |
Message édité par n0name le 10-02-2021 à 15:39:26 |
singsonn | d'ailleurs on a des nouvelles du gars qui avait acheté une photo de RTX sur Ebay ? |
|
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
mukumi RATATATA |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ça marche comment PartAlert ?
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 10-02-2021 à 15:51:51 |
th0m_89 |
mukumi RATATATA |
Ldlc. Comme pour la France. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-02-2021 à 15:47:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |