| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:27:14 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Drop de 60ti cette semaine ou pas ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Online Citron Naturellement acide |
|
Gregooz |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Et pendant ce temps, l'outil pour stations de travail Quadro Manager (une espèce de GeForce Experience pour les GPU Quadro, avec quelques options d'affichage améliorées, et qui remplace le bon vieux nView) vient de se faire rebaptiser "RTX Manager" Je trouve ça hyper mal venu étant donné la difficulté que c'est de se procurer du matériel "RTX", que ce soit pour les joueurs, ou pour les entreprises... Pour ma part, c'est la goutte d'eau. Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 09-02-2021 à 11:37:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-02-2021 à 11:40:18 |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:39:34 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Gregooz |
La 3070 est loin d'être l'entrée de gamme Nvidia qui est censée être représentée par les séries XX50. Message édité par Gregooz le 09-02-2021 à 11:43:59 |
DVN | Et puis, c'est pas comme si ça faisait plaisir aux boites de pouvoir rien vendre. --------------- Non, rien... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ca je n'en doute pas... mais le marketing douteux et les opé fantasques, j'en peux plus. Franchement, dans le contexte qu'on traverse, entre la crise sanitaire qui nous cloitre pour beaucoup chez nous, les pénuries (qui en découlent), la malchance de nombreux clients sur le carreau.... la moindre des choses, ce serait de brader (si ce n'est donner) quelques mois le GeForce Now par exemple, pour que les gens qui ont raté les drops puissent tout de même jouer aux jeux du moment confortablement... Et je ne parle pas des feintes techniques à la sauce DLSS qui servent juste à camoufler que leurs solutions graphiques ne sont juste pas assez performantes pour sortir pleine balle de la 4K60 partout, point barre. Fan inconditionnel de la première heure, je me sens tellement pris pour un con, c'est chaud ! Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 09-02-2021 à 11:47:20 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Petit retour de ma part sur ma RTX 3080 EVGA XC3, après deux semaines d'utilisation et d'expérimentation. Un petit UV à 837 mV pour un GPU à 1815 MHz me permet d'avoir de meilleurs perfs et une moindre consommation (250W) que dans la configuration par défaut, tout en bénéficiant du silence. Dans la mesure où je privilégie le silence, je suis donc très satisfait de cette carte. Par contre, quand je vois la marge qu'il y a entre la consommation de base avec les fréquences d'usine et la consommation pour les mêmes fréquences après UV, je m'étonne que les constructeurs n'optimisent pas mieux leur matos... Bon, maintenant, plus qu'à OC le 9700K Message cité 2 fois Message édité par G-Slide le 09-02-2021 à 11:47:41 |
xcluzif Alea jacta est |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hellion666 |
|
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Lemartien75 |
|
sony astrobald |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sony astrobald |
Message édité par sony astrobald le 09-02-2021 à 12:17:51 |
kenshirooo |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kenshirooo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 12:20:14 ![]()
+++€€€, j'ai bon
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2021 à 12:22:46 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
philo01 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Parce que ?? Le DLSS permet de renforcer un rendu calculé à une résolution inférieure, par des scènes précalculées par des serveurs nVidia dédiés à ça "à grand renfort d'IA". En d'autres termes, avec un exemple : la carte graphique effectue un rendu en 1920x1080. Les textures sont chargées en version inférieure (selon le réglage, de 720p à 1080p j'imagine), puis un stream est opéré depuis des serveurs nVidia pour renforcer le manque de détail. Je suis désolé, ça sert par définition bien à soulager le GPU en local non ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-02-2021 à 12:31:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheTroll | Euh what ? |
AllenMadison |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel, toutes les 3080 sur ebay partent à mini 1200€ maintenant. En dessous ce ne sont que des photos.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Forcément, j'imagine qu'il y a un mode "défaut" lorsque les serveurs ne sont pas joignables, où le stream de textures rollback sur les versions locales à pleine résolution (= DLSS OFF) EDIT : A moins que je ne confonde DLSS avec autre chose, c'est tout à fait possible Message édité par DiB91 le 09-02-2021 à 12:36:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
philo01 |
|
lecas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |