| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
Teddymix Casual Suspect | Reprise du message précédent :
Je confirme ! Message édité par Teddymix le 08-02-2021 à 18:31:46 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 18:30:13 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
reggiexp Pro Depenseur d'argent | https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|cd
|
jujuf1 Je suis un chat |
voodoospirit | sur du tres court terme, probablement Message édité par voodoospirit le 08-02-2021 à 19:24:59 |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
phil758 | Et c'est pas avec des news comme ça qu'on est sorti de l'auberge |
sat 08 Team Haque-Barre | Je tourne toujours avec ma 1070. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 20:05:37 ![]() ![]() |
voodoospirit | oui, ma 980 tournait toujours jusqu a sa mort ...en pleine sortie des 3000....et à leurs disparitions des sites... |
cyberfred |
mxpx ---- | En faite, je viens de checker, y a plus rien en stock Sans parler des 30xx et 6xxx meme des 20xx et meme game chez amd, y plus rien en stock nul part Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 08-02-2021 à 20:38:26 |
lonely |
|
cyberfred | c'est clair , y a pas grand chose et si ca drop , c'est au compte goutte |
RH_BunnyHunter |
Et pas de PS5 ou Xbox SX non plus pour ceux qui voudraient se tourner vers une console de salon. Sale temps pour être un gamer... |
mxpx ---- |
|
drmanhattan31 aka innocent | Mais si c'est facile voyons.. faut être rapide par contre |
cyberfred |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-02-2021 à 20:45:48 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Reste la Switch --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
voodoospirit | un gamer basculera en 360pp si il le faut |
mxpx ---- |
|
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
mat33000 |
Message édité par mat33000 le 08-02-2021 à 21:05:09 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
campi V8 FTW | Vous montez 2 alims de 500W ça fait une 1000W --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
phil758 |
|
hieta |
|
mukumi RATATATA |
Le bitcoin ne se mine pas avec des gpu donc c'est pas grave. Reste plus qu'à faire mourir les autres maintenant. L'éther est surtout répandu sur le Dark net il me semble. Je n'ai encore jamais vu de magasin proposant le paiement en éther. |
phil758 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
marc-jule |
HDG2017 | Ah la poisse... bon avec Amazon t'es assuré de retrouver ton oseille où d'avoir un échange, mais j'ose imaginer la déception lors du test.
|
marc-jule | Le remboursement oui, mais moi je veux une 3090 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
marc-jule | Non directement sur PCIE de la CM |
mekka Jack of Tears |
Message édité par mekka le 08-02-2021 à 22:03:36 --------------- MekkA |
jujuf1 Je suis un chat | La 1030 gt éclate la 8800 gtx, avis aux amateurs. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |