| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 24-08-2020 à 18:18:32 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:17:58 ![]() ![]() |
jeanrichard #teamdodos |
katset Marcel Poutre |
cyberfred |
|
Feitan21 | Un des mecs de Wccftech a laché les dimensions de la carte
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 24-08-2020 à 18:43:10 |
angelusdeus BlobUmad |
sardhaukar |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Le 12 pins est confirmé pour les futurs RTX .
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
cyberfred |
Manjow |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:07:43 ![]() ![]() |
jeanrichard #teamdodos |
mind25 |
|
katset Marcel Poutre |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:17:13 ![]() Vous croyez que un i7 10700k + geforce 3080 rtx + alim 600w 80 plus basic sera suffisant ? |
Librae |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 24-08-2020 à 20:52:57 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
DooMIII Séminariste en reconversion |
C'est clair que laisser leaker des photos comme quoi leur prochaine génération serait des barbecues encombrants et mal optimisés, ça pourrait inciter des gens à acheter de l'AMD ou des 20XX.. Message édité par DooMIII le 24-08-2020 à 21:47:37 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jeanrichard #teamdodos |
|
naruto192 | Je m’incruste un peu. C'est vraiment bizarre cette nouvelle gen de CG. Je vais pas débattre sur la 3090 (je m'en fous) ni sur le reste de la gamme. On verra quand ça sortira. Non ce que je trouve bizarre c'est le gros manque de fuite. Peut être que ma mémoire me joue des tours, c'est possible, mais avant, on avait des rumeurs crédibles sur les prochaines CG. Fréquences, Ram, TDP, prix etc..... bien avant le lancement offciel. Là.... A une semaine de la conf Nvdia... Rien. Ok une tof de la 3090 mais c'est tout. Et le principal truc bizarre c'est que ce n'est pas juste Nvdia. Amd doit sortir RDNA2 d'ici octobre/novembre j'imagine....... On a strictement quedalle à se mettre sous la dents. Sony et microsoft... On est à moins de 3 mois de la sortie des nouvelles consoles et toujours pas de prix officiels. Alors autant je peux comprendre leurs stratégie, autant avoir aucune rumeur concrète concernant RDNA2 et Zen 3 de la part d'AMD ça fait tout bizarre. Pour Ampere, on ne sait toujours pas officiellement quelle gravure va être utilisé. Je suis Guru3D/TechPowerUp/AnandTech/VideoCardz..... Et quand il y a une news..... Ce n'est pas vraiment une news. Comme Manjow le dit, on a la photo leakée de la 3090. Vu la taille on sait que ça va consommait beaucoup. Mais hormis cela.... Y'a rien. Et on peut spéculer autant qu'on veut sur les performances, pour le moment y'a rien qui puisse validé les spéculation. +30% par rapport à la 2080ti? +40%? +50%? Peut être, peut être pas. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y aucun leak pour faire monter la hype. D'habitude c'est ça. Y'a plein de leak, des vrai et des fakes. On fait le tri, on arrive à peu près à savoir à quoi s'attendre. Y'a une certaines hype qui s'installe. La....... Côté AMD, j'ai l'impression que c'est lock down total sur les infos tant que Nvdia n'a pas fait sa présentation. La même impression pour les prix des nouvelles consoles, ou Sony attends que microsoft dévoile son prix en premier. On aura peut être les prix qu'en octobre voir novembre si ça se trouve (bon je suis HS là). M'enfin, pour quelqu'un comme moi qui veut changer de config....... C'est chiant. Nvdia va dégainer en premier. Mais je me sens obligé d'attendre la réplique d'AMD (je fait parti de ceux qui privilégie le rapport qualité/prix). Exemple à la con : je veux mettre aux alentours de 500€ pour avoir une bonne cg qui tienne bien la route....... Nvdia va peut être sortir une bonne carte dans ces prix là... peut être pas. Dans les deux cas, AMD pourrait sortir une encore meilleur carte.... ou pas..... Enfin, tout ce pavé pour dire au final : vivement que tout le monde fasse leurs annonces car c'est chiant là Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 24-08-2020 à 22:53:01 |
@chewie |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
jeanrichard #teamdodos | Sinon Manjow tu prends laquelle ? 3090?
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Alors : - on a l'ordre de grandeur de conso - on soupçonne raisonnablement qu'il y a un bi-gpu sur au moins un carte HDG. Je truve qu'il y a eu quand meme pas mal de leaks mais faut les mettre bout a bout pour avoir un aperçu qui ressemble a qqch Sur ce, plus que 7 jours et dizuiteure Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 24-08-2020 à 23:35:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jeanrichard #teamdodos |
|
Xixou2 |
|
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-08-2020 à 00:54:31 |
Sillage276 |
En gros, nous avons des rumeurs qui nous apprennent qu'on aura un énorme GPU qui prend une place de dingue, coute un rein (si ce n'est pas 2) et consomme et chauffe à mort.... Elles donnent envie dis donc ces rumeurs |
Tolrahc |
T'es au courant que c'est des poissons d'avril tes trucs ? Message édité par Tolrahc le 25-08-2020 à 06:08:18 |
shinji3rd |
|
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 25-08-2020 à 08:22:17 |
teiris Delenda Carthago |
Il a raison de s'en faire du coup avec ses 29 cm --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
roland899 |
Je suis beaucoup plus pessimiste, je crains vraiment des gain de perf minable hors ray tracing (genre +10% à tarif identique) Et la, monter la sauce sur du +50% en ray tracing dont tout le monde se cogne vu le faible nombre de jeux... bah bonne chance. Edit : et l'absence de tarif pour les nouvelles consoles m’inquiète tout autant. Message cité 1 fois Message édité par roland899 le 25-08-2020 à 09:28:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ? | upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible |
| Windows+Nvidia=Pas de HDR? | [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
| Coque télécommande NVIDIA Shield | Cable Alim pcie NVidia 8 pins |
| nvidia quadro 600 | Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V |
| Changer ma rx 570 par une carte nvidia | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque ! | |