Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10807074
sardhaukar
Posté le 24-08-2020 à 18:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

remjam a écrit :

Changement d'alim, changement de boîtier alors que je viens de me prendre le C700P, faut arrêter quoi  :o  
Plus sérieusement, si le prix des nouvelles 3080 flirtent avec les 1000 boules, ce sera encore sans moi, car oui, j'ai fait pareil avec les 2080,  les joueurs ne sont pas des pompes à fric  :jap:

T'es en 1080ti faut dire, RTX ne s'est absolument pas justifié point de vue jeux pour toi depuis le launch Turing. Peut être que Cyberpunk te fera changer d'avis ? :p On verra.

C'est quand même étrange toutes ces rumeurs. Pas un leak semi officiel à 1 semaine du supposé "reveral", pas une news qui viendrait casser un peu cette com' négative. Qu'est-ce qu'ils foutent les community managers chez NV ?

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 24-08-2020 à 18:18:32
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 18:17:58  profilanswer

n°10807082
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 24-08-2020 à 18:32:48  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles de Manjow??

n°10807084
katset
Marcel Poutre
Posté le 24-08-2020 à 18:35:20  profilanswer

jeanrichard a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles de Manjow??

Bah il poste souvent, mais il signe plus  :sweat:

n°10807087
cyberfred
Posté le 24-08-2020 à 18:40:07  profilanswer

remjam a écrit :

Changement d'alim, changement de boîtier alors que je viens de me prendre le C700P, faut arrêter quoi  :o  
Plus sérieusement, si le prix des nouvelles 3080 flirtent avec les 1000 boules, ce sera encore sans moi, car oui, j'ai fait pareil avec les 2080,  les joueurs ne sont pas des pompes à fric  :jap:

pourquoi changement d'alim ?  
en revanche , côté boitier , si le leak de la grosse carte se vérifie , ouep ca pourrait poser quelques soucis !
je me fais bien plus de soucis par rapport à la taille de l'engin qu'à un changement d'alim :D

n°10807088
Feitan21
Posté le 24-08-2020 à 18:40:30  profilanswer

Un des mecs de Wccftech a laché les dimensions de la carte

https://twitter.com/usmanpirzada/st [...] 8987674624

Citation :

Just confirmed: 310mm and 2.75 slots to be precise. #NVIDIA. Can't say more so don't ask.

Et Nvidia vient de mettre le DLSS sur F1 2020. En tàf la 2060 Super atteint le 4k 60

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 24-08-2020 à 18:43:10
n°10807092
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 24-08-2020 à 18:46:24  profilanswer

la diff de perf en RTX est de quelle ordre?

n°10807094
sardhaukar
Posté le 24-08-2020 à 18:47:37  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Et Nvidia vient de mettre le DLSS sur F1 2020. En tàf la 2060 Super atteint le 4k 60

Je suis allé voir une vidéo du coup de F12020 TAA vs DLSS.
Mais ce jeu est dégueulasse ! C'est quoi ces arbres tout carrés ? Forza 7 fait aussi bien les doigts dans le nez et pas besoin de dlss. Hélas ce cas précis ne me convainc pas sur la techno.

n°10807097
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-08-2020 à 18:52:52  profilanswer

Le 12 pins est confirmé pour les futurs RTX .

https://www.cowcotland.com/news/730 [...] vidia.html

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10807103
cyberfred
Posté le 24-08-2020 à 19:01:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

la diff de perf en RTX est de quelle ordre?

Réponse dans une semaine  ;)

n°10807107
Manjow
Posté le 24-08-2020 à 19:07:43  profilanswer

katset a écrit :

Souvent... souvent... n'exagérons rien. En tout cas, je n'ai plus besoin de signer, désormais, les autres forumeurs le font pour moi, c'est beau la solidarité.  :whistle:  
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quoi en penser des dernières photos leakées, d'un coté, on réduit la taille du connecteur d'alim, pour augmenter la taille de la carte.  :pt1cable:  
Mais je reste dans l'idée que la 3090 pourrait avoir un co-processeur (RT core en plus ? Tensor déportés ? Unité quantique ? Cafetière intégrée ? ) ça expliquerait la dénomination, la conso, la taille de la bête, l'étrange conception du système de refroidissement.
Et c'est une rumeur qu'il me semblait avoir vu à un moment.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 19:07:43  profilanswer

n°10807108
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 24-08-2020 à 19:07:45  profilanswer

katset a écrit :

:'(

n°10807109
mind25
Posté le 24-08-2020 à 19:10:42  profilanswer

Manjow a écrit :

Souvent... souvent... n'exagérons rien. En tout cas, je n'ai plus besoin de signer, désormais, les autres forumeurs le font pour moi, c'est beau la solidarité.  :whistle:  
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quoi en penser des dernières photos leakées, d'un coté, on réduit la taille du connecteur d'alim, pour augmenter la taille de la carte.  :pt1cable:  
Mais je reste dans l'idée que la 3090 pourrait avoir un co-processeur (RT core en plus ? Tensor déportés ? Unité quantique ? Cafetière intégrée ? ) ça expliquerait la dénomination, la conso, la taille de la bête, l'étrange conception du système de refroidissement.

C'est pas simplement dû au design des Multi Chip Modules (mcm) avec qques mini-dies de l'autre côté du PCB ? Ainsi que les puces de GDDR6X au dos de la carte également?

n°10807112
katset
Marcel Poutre
Posté le 24-08-2020 à 19:16:22  profilanswer

Manjow a écrit :

Souvent... souvent... n'exagérons rien. En tout cas, je n'ai plus besoin de signer, désormais, les autres forumeurs le font pour moi, c'est beau la solidarité. :whistle:
Pour en revenir au sujet, je ne sais pas quoi en penser des dernières photos leakées, d'un coté, on réduit la taille du connecteur d'alim, pour augmenter la taille de la carte. :pt1cable:

De temps en temps alors!
En tous cas moi ça me dérangeait pas, je trouvais ça plutôt sympa  ;)

n°10807133
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2020 à 20:17:13  answer

Vous croyez que un i7 10700k + geforce 3080 rtx + alim 600w 80 plus basic sera suffisant ?

n°10807139
Librae
Posté le 24-08-2020 à 20:32:30  profilanswer

850w c'est le minimum :o  

Faut suivre un peu !  :o

n°10807144
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 24-08-2020 à 20:44:41  profilanswer

Librae a écrit :

850w c'est le minimum :o  

Faut suivre un peu !  :o

Ben justement tu suis pas ! 850w c'est pour la 3090  :o et de toute façon c'est du cas par cas  :o

n°10807146
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 24-08-2020 à 20:46:08  profilanswer

olioops a écrit :

Ben justement tu suis pas ! 850w c'est pour la 3090  :o et de toute façon c'est du cas par cas  :o

si on prend de l'Advance/Lcpower oui  :whistle:

et une étude intéressante sur les gains futur dépenses de FS

https://www.cowcotland.com/news/730 [...] s-ans.html

Message édité par chriskenoby le 24-08-2020 à 20:52:57

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10807166
obduction
Posté le 24-08-2020 à 21:39:59  profilanswer

Au rythme des rumeurs, je pense qu'une 600w suffira à peine pour la future rtx3050 low profile 2 slots. Je te conseillerais de partir direct sur une 6 kw, tu seras future proof pour les futures rtx4xxx Hopper qui consommeront plus qu'une plaque à induction en boost.

Les dernières rumeurs d'igor's lab nous disent qu'nvidia compte mettre en bundle une future pile nucléaire pour alimenter les futures rtx5000 avec de l'azote liquide en bâtonnet pour les refroidir même si nvidia conseille un équipement permettant d'atteindre le zéro absolu pour garder les fréquences en boost plus que 5 secondes et permettre un overcloking impressionnant de 0,5 mhz en plus. Attention, l'o/c demanderait 2 piles nucléaires pour qu'il soit stable vu la consommation.
Cela reste une rumeur cela dit mais igor's lab est une source crédible disent certains. :o  

n°10807171
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-08-2020 à 21:45:15  profilanswer

sardhaukar a écrit :

T'es en 1080ti faut dire, RTX ne s'est absolument pas justifié point de vue jeux pour toi depuis le launch Turing. Peut être que Cyberpunk te fera changer d'avis ? :p On verra.

C'est quand même étrange toutes ces rumeurs. Pas un leak semi officiel à 1 semaine du supposé "reveral", pas une news qui viendrait casser un peu cette com' négative. Qu'est-ce qu'ils foutent les community managers chez NV ?

C'est clair que laisser leaker des photos comme quoi leur prochaine génération serait des barbecues encombrants et mal optimisés, ça pourrait inciter des gens à acheter de l'AMD ou des 20XX..

Message édité par DooMIII le 24-08-2020 à 21:47:37

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°10807176
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 24-08-2020 à 22:08:00  profilanswer

Manjow a écrit :

seigneur Manjow bénis sois-tu  :jap:

n°10807190
naruto192
Posté le 24-08-2020 à 22:50:17  profilanswer

Je m’incruste un peu. C'est vraiment bizarre cette nouvelle gen de CG.

Je vais pas débattre sur la 3090 (je m'en fous) ni sur le reste de la gamme. On verra quand ça sortira.

Non ce que je trouve bizarre c'est le gros manque de fuite. Peut être que ma mémoire me joue des tours, c'est possible, mais avant, on avait des rumeurs crédibles sur les prochaines CG. Fréquences, Ram, TDP, prix etc..... bien avant le lancement offciel.

Là.... A une semaine de la conf Nvdia... Rien. Ok une tof de la 3090 mais c'est tout.

Et le principal truc bizarre c'est que ce n'est pas juste Nvdia. Amd doit sortir RDNA2 d'ici octobre/novembre j'imagine....... On a strictement quedalle à se mettre sous la dents.

Sony et microsoft... On est à moins de 3 mois de la sortie des nouvelles consoles et toujours pas de prix officiels.

Alors autant je peux comprendre leurs stratégie, autant avoir aucune rumeur concrète concernant RDNA2 et Zen 3 de la part d'AMD ça fait tout bizarre.

Pour Ampere, on ne sait toujours pas officiellement quelle gravure va être utilisé.

Je suis Guru3D/TechPowerUp/AnandTech/VideoCardz..... Et quand il y a une news..... Ce n'est pas vraiment une news.

Comme Manjow le dit, on a la photo leakée de la 3090. Vu la taille on sait que ça va consommait beaucoup. Mais hormis cela.... Y'a rien.

Et on peut spéculer autant qu'on veut sur les performances, pour le moment y'a rien qui puisse validé les spéculation. +30% par rapport à la 2080ti? +40%? +50%? Peut être, peut être pas.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y aucun leak pour faire monter la hype. D'habitude c'est ça. Y'a plein de leak, des vrai et des fakes. On fait le tri, on arrive à peu près à savoir à quoi s'attendre. Y'a une certaines hype qui s'installe.

La.......

Côté AMD, j'ai l'impression que c'est lock down total sur les infos tant que Nvdia n'a pas fait sa présentation.

La même impression pour les prix des nouvelles consoles, ou Sony attends que microsoft dévoile son prix en premier. On aura peut être les prix qu'en octobre voir novembre si ça se trouve (bon je suis HS là).

M'enfin, pour quelqu'un comme moi qui veut changer de config....... C'est chiant. Nvdia va dégainer en premier. Mais je me sens obligé d'attendre la réplique d'AMD (je fait parti de ceux qui privilégie le rapport qualité/prix).

Exemple à la con : je veux mettre aux alentours de 500€ pour avoir une bonne cg qui tienne bien la route....... Nvdia va peut être sortir une bonne carte dans ces prix là... peut être pas. Dans les deux cas, AMD pourrait sortir une encore meilleur carte.... ou pas.....

Enfin, tout ce pavé pour dire au final : vivement que tout le monde fasse leurs annonces car c'est chiant là :o

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 24-08-2020 à 22:53:01
n°10807194
@chewie
Posté le 24-08-2020 à 22:54:37  profilanswer

Ca me rapelle la grande époque de la voodoo 9000  ou de la BitchinFast 3D 2000 :love:

n°10807196
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-08-2020 à 22:58:13  profilanswer

Et certains criaient aux gros fake :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°10807205
guig2000
Posté le 24-08-2020 à 23:09:09  profilanswer

Le manque de leak, c’est à cause de la covid, les cartes portant masques et gants, c'est difficile pour les éventuels "leakers" de les observer discrètement.

---------------
Guig Esprit du Sage
n°10807207
jo_rel
Posté le 24-08-2020 à 23:12:35  profilanswer

guig2000 a écrit :

Le manque de leak, c’est à cause de la covid, les cartes portant masques et gants, c'est difficile pour les éventuels "leakers" de les observer discrètement.

[:somberlain_12]

---------------
Discord : j0orel
n°10807211
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 24-08-2020 à 23:20:19  profilanswer

Sinon Manjow tu prends laquelle ? 3090?

cordialement

n°10807212
AllenMadis​on
Posté le 24-08-2020 à 23:21:53  profilanswer

obduction a écrit :

Avant que certains soient déçus du sèche cheveux XXL trip phasé à 2500 $. :o

J'attends les customs moi nanmaiho

Et si il y a des modèles watercoolés avec un AIO je suis preneur aussi :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10807214
AllenMadis​on
Posté le 24-08-2020 à 23:26:23  profilanswer

chriskenoby a écrit :

cette photo alacon, me taraude depuis que je l'ai vu, et plus je la vois je me dit c'est le recto de la carte  :pt1cable:

que viens foutre ce pseudo "cpu intel" qui nous cache une autre puce, et donc le coin flouter a gauche serai le dos du gpu, voila donc la raison de leur ventilation tète bêche  :o

le pseudo cpu intel c'est subliminal pour dire que c'est un grille pain :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°10807217
AllenMadis​on
Posté le 24-08-2020 à 23:33:41  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je vais pas débattre sur la 3090 (je m'en fous) ni sur le reste de la gamme. On verra quand ça sortira.

Non ce que je trouve bizarre c'est le gros manque de fuite. Peut être que ma mémoire me joue des tours, c'est possible, mais avant, on avait des rumeurs crédibles sur les prochaines CG. Fréquences, Ram, TDP, prix etc..... bien avant le lancement offciel.

Là.... A une semaine de la conf Nvdia... Rien. Ok une tof de la 3090 mais c'est tout.

Et le principal truc bizarre c'est que ce n'est pas juste Nvdia. Amd doit sortir RDNA2 d'ici octobre/novembre j'imagine....... On a strictement quedalle à se mettre sous la dents.

Sony et microsoft... On est à moins de 3 mois de la sortie des nouvelles consoles et toujours pas de prix officiels.

Alors autant je peux comprendre leurs stratégie, autant avoir aucune rumeur concrète concernant RDNA2 et Zen 3 de la part d'AMD ça fait tout bizarre.

Pour Ampere, on ne sait toujours pas officiellement quelle gravure va être utilisé.

Je suis Guru3D/TechPowerUp/AnandTech/VideoCardz..... Et quand il y a une news..... Ce n'est pas vraiment une news.

Comme Manjow le dit, on a la photo leakée de la 3090. Vu la taille on sait que ça va consommait beaucoup. Mais hormis cela.... Y'a rien.

Et on peut spéculer autant qu'on veut sur les performances, pour le moment y'a rien qui puisse validé les spéculation. +30% par rapport à la 2080ti? +40%? +50%? Peut être, peut être pas.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'y aucun leak pour faire monter la hype. D'habitude c'est ça. Y'a plein de leak, des vrai et des fakes. On fait le tri, on arrive à peu près à savoir à quoi s'attendre. Y'a une certaines hype qui s'installe.

La.......

Côté AMD, j'ai l'impression que c'est lock down total sur les infos tant que Nvdia n'a pas fait sa présentation.

La même impression pour les prix des nouvelles consoles, ou Sony attends que microsoft dévoile son prix en premier. On aura peut être les prix qu'en octobre voir novembre si ça se trouve (bon je suis HS là).

M'enfin, pour quelqu'un comme moi qui veut changer de config....... C'est chiant. Nvdia va dégainer en premier. Mais je me sens obligé d'attendre la réplique d'AMD (je fait parti de ceux qui privilégie le rapport qualité/prix).

Exemple à la con : je veux mettre aux alentours de 500€ pour avoir une bonne cg qui tienne bien la route....... Nvdia va peut être sortir une bonne carte dans ces prix là... peut être pas. Dans les deux cas, AMD pourrait sortir une encore meilleur carte.... ou pas.....

Enfin, tout ce pavé pour dire au final : vivement que tout le monde fasse leurs annonces car c'est chiant là :o

Alors :

- on a l'ordre de grandeur de conso
- on sait qu'il y a de la gddr6x (y'avait déjà des rumeurs dessus depuis un certain temps en plus)
- on a le design a priori (reste a voir si c'est vrai...)
- y'a eu des leaks de prix (1400$ pour la 3090, mais encore une fois...)
- on sait que ça chauffe et que ça va demander un connecteur spécial donc que ça consomme beaucoup aussi (la gddr6x chaufferait énormément et consommerait bcp, c'est une des explications...)
- ça prend 2,75 slots pour au moins une carte nvidia

- on soupçonne raisonnablement qu'il y a un bi-gpu sur au moins un carte HDG.

Je truve qu'il y a eu quand meme pas mal de leaks mais faut les mettre bout a bout pour avoir un aperçu qui ressemble a qqch :o

Sur ce, plus que 7 jours et dizuiteure

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 24-08-2020 à 23:35:06

---------------
n°10807227
jeanrichar​d
#teamdodos
Posté le 24-08-2020 à 23:55:10  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Alors :  

- on sait qu'il y a de la gddr6x (y'avait déjà des rumeurs dessus depuis un certain temps en plus)
- on sait que ça chauffe et que ça va demander un connecteur spécial donc que ça consomme beaucoup aussi (la gddr6x chaufferait énormément et consommerait bcp, c'est une des explications...)

Je truve qu'il y a eu quand meme pas mal de leaks mais faut les mettre bout a bout pour avoir un aperçu qui ressemble a qqch :o

Ils savent mettre la hype..  :p

n°10807229
Xixou2
Posté le 24-08-2020 à 23:57:53  profilanswer

naruto192 a écrit :

La.......

En fait y a ptet rien de prêt et on aura des rtx 30x0 qu'en fin d'année ;-)

n°10807230
AllenMadis​on
Posté le 24-08-2020 à 23:59:31  profilanswer

jeanrichard a écrit :

Ils savent mettre la hype..  :p

je dis pas qu'ils savent mettre la hype mais je me dis que nvidia a ptet eu peur d'AMD et décidé de sortir la grosse artillerie avant l'archi hopper...

---------------
n°10807242
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-08-2020 à 00:50:48  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Alors :  

Probablement un coprocesseur dédié RT, d'où l'appellation xx90 effectivement

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 25-08-2020 à 00:54:31
n°10807243
Sillage276
Posté le 25-08-2020 à 01:18:11  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Alors :  

En gros, nous avons des rumeurs qui nous apprennent qu'on aura un énorme GPU qui prend une place de dingue, coute un rein (si ce n'est pas 2) et consomme et chauffe à mort.... Elles donnent envie dis donc ces rumeurs  [:whistlev]

n°10807244
acecel
Posté le 25-08-2020 à 01:37:33  profilanswer

Peut être que la super mega grosse carte avec 2 gpu a été ajoutée uniquement pour contrer le HDG d'AMD (ce qui serait dingue vu où ils sont actuellement niveau perf).

Et qu'Intel se retient de passer d'info afin d'attendre d'en connaitre plus sur AMD et ses prix, vu qu'ils (amd) vont annoncer plus tard ils auront l'avantage de savoir comment choisir un tarif concurrentiel face à NV.

Bref c'est un peu comme Sony/Microsoft dans le monde des consoles, chacun attends que l'autre dévoile ses infos avant de placer les siennes "juste" un peu meilleures :o

Message édité par acecel le 25-08-2020 à 01:38:13
n°10807245
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 25-08-2020 à 01:43:07  profilanswer

Une question,

Au vu de la taille de la 3090 présentée, pensez-vous qu'un boîtier ATX puisse l'accueillir ?  

Avant j'avais une Titan X pascal et j'ai un espace de 29,5 cm en partant des fixation des équerres jusqu'à la zone dédiée aux disques durs.

Après je peux toujours prendre la scie à métaux et ouvrir la dite zone, mais j'avoue avoir du mal à me,représenter la taille de la 3090.

Après pour le reste avec une alimentation de 1200W ça devrait faire l'affaire  :o  

Faut juste qu'ensuite j'investisse dans le CPU et la mobale, j'en suis resté au 6700k qui OC fait super bien le café vu que les jeux n'exploitent quasiment pas le multi cœurs au delà de 4, mais ça va finir cpu limited cette histoire.

n°10807255
Tolrahc
Posté le 25-08-2020 à 06:05:30  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca me rapelle la grande époque de la voodoo 9000  ou de la BitchinFast 3D 2000 :love:

T'es au courant que c'est des poissons d'avril tes trucs ?

Message édité par Tolrahc le 25-08-2020 à 06:08:18
n°10807260
shinji3rd
Posté le 25-08-2020 à 07:22:19  profilanswer

Fake, le PCB n'est clairement pas assez large...  :o  

Pour le manque de leak, c'est peut-être que pour une fois, Nvidia prend son concurrent au sérieux.

n°10807269
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 25-08-2020 à 08:08:06  profilanswer

HashKah a écrit :

Une question,

Au vu de la taille de la 3090 présentée, pensez-vous qu'un boîtier ATX puisse l'accueillir ?  

Avant j'avais une Titan X pascal et j'ai un espace de 29,5 cm en partant des fixation des équerres jusqu'à la zone dédiée aux disques durs.

Après je peux toujours prendre la scie à métaux et ouvrir la dite zone, mais j'avoue avoir du mal à me,représenter la taille de la 3090.

Après pour le reste avec une alimentation de 1200W ça devrait faire l'affaire  :o  

Faut juste qu'ensuite j'investisse dans le CPU et la mobale, j'en suis resté au 6700k qui OC fait super bien le café vu que les jeux n'exploitent quasiment pas le multi cœurs au delà de 4, mais ça va finir cpu limited cette histoire.

Toutes les tofs que tu vois sont des fakes, une fois mise à l'échelle on la taille d'une grosse 2080 custom, 32cm ~

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 25-08-2020 à 08:22:17
n°10807283
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-08-2020 à 09:14:52  profilanswer

olioops a écrit :

Toutes les tofs que tu vois sont des fakes, une fois mise à l'échelle on la taille d'une grosse 2080 custom, 32cm ~

Il a raison de s'en faire du coup avec ses 29 cm :o

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°10807286
roland899
Posté le 25-08-2020 à 09:27:33  profilanswer

shinji3rd a écrit :

Pour le manque de leak, c'est peut-être que pour une fois, Nvidia prend son concurrent au sérieux.

Je suis beaucoup plus pessimiste, je crains vraiment des gain de perf minable hors ray tracing (genre +10% à tarif identique)

Et la, monter la sauce sur du +50% en ray tracing dont tout le monde se cogne vu le faible nombre de jeux... bah bonne chance.

Edit : et l'absence de tarif pour les nouvelles consoles m’inquiète tout autant.

Message cité 1 fois
Message édité par roland899 le 25-08-2020 à 09:28:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)