Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Fin 2022, baisse des prix, Ada.L & RDNA3, envisagez-vous toujours d'acheter une carte Ampère

10.9 %
 16 votes
1.  Oui, d'occase à vil prix !

5.4 %
   8 votes
2.  Oui, neuve, à un tarif enfin proche du msrp

8.8 %
 13 votes
3.  Nan j'attends les nouvelles 4060 & 4070 en 2023

8.2 %
 12 votes
4.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une 4090

6.8 %
  10 votes
5.  Nan, j'ai pris/je vais prendre une Radeon 7000

12.2 %
 18 votes
6.  Nan mais je profite des prix des Radeon 6000 eux aussi en baisse.

47.6 %
 70 votes
7.  J'ai déjà ma RTX 3000

Total : 183 votes (36 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

n°10901717
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2020 à 12:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Calvein a écrit :

Top, parce que j'étais bien content de choper une 3060 Ti VENTUS 3X OC à 419€ là

Y'a pas une jurisprudence pour les erreurs manifestes de prix, comme quoi le vendeur n'était pas tenu de les maintenir ? (y'a eu pas mal de deal sur dealabs annulé à cause de ca)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 12:10:51  profilanswer

n°10901719
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-12-2020 à 12:13:15  profilanswer

J'ai pas cherché mais il y en a qui ont le soucis ?

Citation :

Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus.

Apparemment ça serait un problème récurant sur les Ampères :/

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] opped-res/

edit: je viens d'install les nouveaux drivers, à voir si ça fix le soucis

Message cité 5 fois
Message édité par angelusdeus le 03-12-2020 à 12:16:19
n°10901722
hieta
Posté le 03-12-2020 à 12:14:58  profilanswer

Nifur a écrit :

ayaa  :fou:  :fou:  :fou:  j'ai recu à 15h19 aussi  :fou:  :fou:  

j'espere qu'il ne vont pas de biasé et que par chance j'aurais une mis à jour magique  :D

Si il me font le coup de me mettre en attente, j'annulerais apparemment elle est bruyante, je l'ai prise car ma cg est entrain de me lâcher et les 6800xt sont 404 not found. J'espère juste que si je dois annuler ce ne sera pas trop la merde vu que j'ai utilisé l'avoir du pack reprise pour payé en partie celle là.

n°10901726
Nifur
Posté le 03-12-2020 à 12:22:23  profilanswer

hieta a écrit :

Si il me font le coup de me mettre en attente, j'annulerais apparemment elle est bruyante, je l'ai prise car ma cg est entrain de me lâcher et les 6800xt sont 404 not found. J'espère juste que si je dois annuler ce ne sera pas trop la merde vu que j'ai utilisé l'avoir du pack reprise pour payé en partie celle là.

Moi je te conseille de pas annuler au pire tu la revend ici à prix coutant ou à +10/20 euros et tu es tranquille  :jap:  

Bruyant ? à voir mais je pense qu'il s'agit juste des ventilo qui monte à 100% en burn inutilement, y'a moyen de faire des tweak pour x jeux à 80% ventlilo dans un bon boitié bien ventilo ca devrait être bon.

n°10901727
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-12-2020 à 12:23:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Citation :

Même souci chez moi, globalement sur deux modes operatoires:

-> Retour de veille
et/ou
-> toujours sur des trucs plutôt idle bureau, genre surf avec eventuellement alt+tab d'une appli a une autre (molotov, etc)
J'ai souvent visualisé que cela semblait etre lié a l'acceleration materielle, j'ai eu beaucoup moins de soucis quand j'ai desactivé l'acceleration materielle pour la plupart des applis.

Et les nouveaux pilotes n'ont rien resolu, justement ce matin, alors que je n'avais plus eu le souci que sur le retour de veille (et encore pas tout le temps), je l'ai eu sur un simple alt tab entre chrome et molotov

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°10901740
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-12-2020 à 12:47:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Même souci chez moi, globalement sur deux modes operatoires:

-> Retour de veille
et/ou
-> toujours sur des trucs plutôt idle bureau, genre surf avec eventuellement alt+tab d'une appli a une autre (molotov, etc)
J'ai souvent visualisé que cela semblait etre lié a l'acceleration materielle, j'ai eu beaucoup moins de soucis quand j'ai desactivé l'acceleration materielle pour la plupart des applis.

Et les nouveaux pilotes n'ont rien resolu, justement ce matin, alors que je n'avais plus eu le souci que sur le retour de veille (et encore pas tout le temps), je l'ai eu sur un simple alt tab entre chrome et molotov

J'ai eu exactement le même souci pendant des mois avec ma carte précédente (GTX 1080).
Mêmes symptomes : écran noir au passage en idle (changement de map, sortie de jeu, retour au bureau etc...), le son qui continue (musique, jeu...), plus rien qui ne répond, écran qui s'allume et s'éteint...
Ma carte mère ayant un petit affichage dédié, j'ai remarqué que ça survenait toujours quand mon PC était sorti de veille (fin de S3 ou passage en idle), jamais quand il était fraichement allumé.
Seule trace du souci : une foultitude de message identiques au tien dans l'observateur d'évènements.
J'en ai parlé longuement sur le topic Pascal, sans réponse précise.
On a cru trouver un coupable en mon CPU / alim, mais tous les réglages du monde n'ont rien changé.
J'ai fini par pousser jusqu'à la RAM, l'alim, le CPU, le SSD, pilotes nVidia DCH vs classiques etc... sans aucun changement.

Et puis un jour, j'ai viré mon SSD NVMe et suis repassé sur du SATA : je n'ai plus jamais eu le même problème.

Pour moi, je reste convaincu que ça venait de lui : en sortie de jeu, le SSD est sollicité pour charger la map suivante, quitter le jeu, charger le prochain etc...
Le SSD chauffe, chauffe.... DRAM-less (c'est un Samsung 960 1 To), il throttle, assez pour déclencher une panique du driver nVidia, même si le souci ne vient pas de lui du tout !
D'ailleurs, quand on creuse un peu avec le code d'erreur, on trouve que ça a à voir avec un timeout entre le GPU et le driver, ici probablement dû au SSD qui fait une pause en paix, le temps de refroidir...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10901746
kenshirooo
Posté le 03-12-2020 à 12:55:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Citation :

Yep j'avais le soucis. Corrigé avec le dernier driver. C'était lié au fait d'avoir une custom fan curve activée dans AB a priori  :)

n°10901750
marijuo
Posté le 03-12-2020 à 12:56:30  profilanswer

C'est moi ou C-discount vend des carte noname immitation de Gigabyte, voir limite contre facon

Le petit message pas très rassurant qui va bien :

Citation :

Veuillez noter que ce produit est une toute nouvelle version asiatique. Après que la commande quitte la Chine, si la carte graphique ne présente aucun problème de qualité, aucun retour ou remboursement de quelque nature que ce soit ne sera accepté.

Eagle :

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/0/1/1/700x700/auc9557890678501/rw/carte-graphique-rtx-3070-ultra-oc.jpg

Vision :  

https://www.cdiscount.com/pdt2/4/9/5/1/700x700/auc9557890678495/rw/carte-graphique-rtx-3070-ultra-oc-white.jpg

Vision Bis : Cette dernière soit c'est bien une Gigabyte, soit c'est une vrai contre façon...

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/3/2/1/700x700/auc9557890678532/rw/carte-graphique-rtx-3070-vision-oc-8g.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par marijuo le 03-12-2020 à 12:57:48

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°10901753
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 12:58:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai eu exactement le même souci pendant des mois avec ma carte précédente (GTX 1080).
Mêmes symptomes : écran noir au passage en idle (changement de map, sortie de jeu, retour au bureau etc...), le son qui continue (musique, jeu...), plus rien qui ne répond, écran qui s'allume et s'éteint...
Ma carte mère ayant un petit affichage dédié, j'ai remarqué que ça survenait toujours quand mon PC était sorti de veille (fin de S3 ou passage en idle), jamais quand il était fraichement allumé.
Seule trace du souci : une foultitude de message identiques au tien dans l'observateur d'évènements.
On a cru trouver un coupable en mon CPU / alim, mais tous les réglages du monde n'ont rien changé.
J'ai fini par pousser jusqu'à la RAM, l'alim, le CPU, le SSD, pilotes nVidia DCH vs classiques etc... sans aucun changement.

Et puis un jour, j'ai viré mon SSD NVMe et suis repassé sur du SATA : je n'ai plus jamais eu le même problème.

Pour moi, je reste convaincu que ça venait de lui : en sortie de jeu, le SSD est sollicité pour charger la map suivante, quitter le jeu, charger le prochain etc...
Le SSD chauffe, chauffe.... DRAM-less (c'est un Samsung 960 1 To), il throttle, assez pour déclencher une panique du driver nVidia, même si le souci ne vient pas de lui du tout !
D'ailleurs, quand on creuse un peu avec le code d'erreur, on trouve que ça a à voir avec un timeout entre le GPU et le driver, ici probablement dû au SSD qui fait une pause en paix, le temps de refroidir...

Interessant!  
J'avais pas du tout le souci sur ma 1060 pourtant !
Vu ainsi, ca parait difficile de savoir comment resoudre l'affaire. :s

---------------
n°10901756
cyberfred
Posté le 03-12-2020 à 13:01:29  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Citation :

hello  

en général , j'avais constaté ce souci si la carte est un peu trop o/c (en général , ca s'associe à une erreur display dans l'obs windows)
mais je n'ai pas constaté le souci sur Ampère (ca le faisait aussi sur mon ex turing si trop overclocké)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 13:01:29  profilanswer

n°10901760
nicki1612
Posté le 03-12-2020 à 13:05:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Interessant!  
J'avais pas du tout le souci sur ma 1060 pourtant !
Vu ainsi, ca parait difficile de savoir comment resoudre l'affaire. :s

Si ca pas été dis plus haut, y a une clé dans le registre qui augmente le recovery time du driver, très pratique.
Par contre j ai plus la manip en tete, go chercher!  ;)  

n°10901764
django
Posté le 03-12-2020 à 13:08:03  profilanswer

marijuo a écrit :

C'est moi ou C-discount vend des carte noname immitation de Gigabyte, voir limite contre facon

Citation :

Veuillez noter que ce produit est une toute nouvelle version asiatique. Après que la commande quitte la Chine, si la carte graphique ne présente aucun problème de qualité, aucun retour ou remboursement de quelque nature que ce soit ne sera accepté.

Eagle :

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/0/ [...] tra-oc.jpg

Vision :  

https://www.cdiscount.com/pdt2/4/9/ [...] -white.jpg

Vision Bis : Cette dernière soit c'est bien une Gigabyte, soit c'est une vrai contre façon...

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/3/ [...] -oc-8g.jpg

marketplace? c'est normal

n°10901772
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 13:15:15  profilanswer

nicki1612 a écrit :

Si ca pas été dis plus haut, y a une clé dans le registre qui augmente le recovery time du driver, très pratique.
Par contre j ai plus la manip en tete, go chercher!  ;)  

Je suis en train de capter que quand ca me le fait, on est pas sur des applis installées sur le nvme, Windows lui même ne l'est pas, c'est que les jeux qui le sont , du coup ca devrait pas m'impacter si ?

---------------
n°10901773
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 03-12-2020 à 13:16:24  profilanswer

marijuo a écrit :

Citation :

Eagle :

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/0/ [...] tra-oc.jpg

Vision :  

https://www.cdiscount.com/pdt2/4/9/ [...] -white.jpg

https://www.cdiscount.com/pdt2/5/3/ [...] -oc-8g.jpg

Les deux premières ne sont pas des contrefaçons de Gigabyte, ce sont des cartes issues de la série iGame de chez Colorful, un partenaire qui ne vend effectivement qu'en Asie.  Pour en avoir disséqué assez, les contrefaçons de carte Nvidia sont grossières et sont de simples customs archi bas de gammes repérables à des kilomètres, embarquant une vieille puce MDG et dont le BIOS a lui aussi été grossièrement trafiqué.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10901787
Rayaki
Posté le 03-12-2020 à 13:33:22  profilanswer

alexreunion a écrit :

Aucun souci chez moi avec mon 5950X, étrange ton problème.

Soucis résolu avec l'update de ce matin.
C'était lié à ma version du checker hardware FutureMark :)

---------------
Clan Torysss.
n°10901808
tchou@happ​y
Posté le 03-12-2020 à 13:55:01  profilanswer

Je vais passer d'une rx5700xt à une 3060ti.

Vous me conseillez de faire comment ?  
Je pense faire comme ça:

- Je désinstalle les driver en windows normal
- reboot puis un coups de DDU en mode sans échec
- échange des cartes graphique

Y a un pilote ou un truc spécifique à installer ? je me passerai volontiers de tout ce qui est en plus du driver de base si ce n’est pas utile. Je ne fait pas de stream, je n'aime pas gforce expérience.

Merci

n°10901809
nicki1612
Posté le 03-12-2020 à 13:55:28  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je suis en train de capter que quand ca me le fait, on est pas sur des applis installées sur le nvme, Windows lui même ne l'est pas, c'est que les jeux qui le sont , du coup ca devrait pas m'impacter si ?

Je sais pas, ce genre de probleme de freeze est en général pas lié au type de disque sur lequel le jeu est installé, mais puisque c est un Nvme, regarde si tu l'as pas mis sur un slot qui partage les lignes pci de la carte graphique, faut regarder sur la doc de ta carte mere.

n°10901810
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-12-2020 à 13:56:10  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Les deux premières ne sont pas des contrefaçons de Gigabyte, ce sont des cartes issues de la série iGame de chez Colorful, un partenaire qui ne vend effectivement qu'en Asie.  Pour en avoir disséqué assez, les contrefaçons de carte Nvidia sont grossières et sont de simples customs archi bas de gammes repérables à des kilomètres, embarquant une vieille puce MDG et dont le BIOS a lui aussi été grossièrement trafiqué.

:jap:  

D'ailleurs le meilleur moyen de voir à quoi ça ressemble, c'est de regarder les nombreuses vidéo youtube d'achat de carte graphique sur Wish :D

https://www.youtube.com/watch?v=ZbZ32mqmsrg

n°10901812
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 14:01:28  profilanswer

nicki1612 a écrit :

Je sais pas, ce genre de probleme de freeze est en général pas lié au type de disque sur lequel le jeu est installé, mais puisque c est un Nvme, regarde si tu l'as pas mis sur un slot qui partage les lignes pci de la carte graphique, faut regarder sur la doc de ta carte mere.

:jap:  :jap:

---------------
n°10901822
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 03-12-2020 à 14:11:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

Même problème ici avec une rtx3070, le retour de veille me ramène au bureau windows mais crashe le jeux lancé et mis en pause. Résolu en virant le mode veille de Windows car je ne souhaite pas revenir en SATA le moins du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 03-12-2020 à 14:20:49

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°10901825
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-12-2020 à 14:14:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Yep j'avais le soucis. Corrigé avec le dernier driver. C'était lié au fait d'avoir une custom fan curve activée dans AB a priori  :)

j'ai pas modifié la curve fan dans AB moi donc ça doit pas être ça :o

Après j'ai également le soucis en jeu mais des jeux peu demandeur en GPU... Depuis l'install du dernier driver 0 plantage à priori :jap:

n°10901826
acecel
Posté le 03-12-2020 à 14:15:02  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Citation :

J'ai eu le même hier soir sur une 3080

n°10901829
acecel
Posté le 03-12-2020 à 14:17:24  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ah merde j'ai le même disque que toi, enfin c'est un 970 evo 1 To, j'espère que c'est pas la cause j'ai pas d'autre disque à utiliser :sweat:

n°10901834
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 03-12-2020 à 14:22:41  profilanswer

acecel a écrit :

Ah merde j'ai le même disque que toi, enfin c'est un 970 evo 1 To, j'espère que c'est pas la cause j'ai pas d'autre disque à utiliser :sweat:

Check déjà voir si t'as pas des update firmware en attente pour ton SSD et la mobo.

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°10901840
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 14:26:21  profilanswer

J'ai pas le même disque moi! :D

---------------
n°10901843
acecel
Posté le 03-12-2020 à 14:29:32  profilanswer

spooky57 a écrit :

Check déjà voir si t'as pas des update firmware en attente pour ton SSD et la mobo.

Je viens justement d'aller vérifier mais non tout est à jour

Lyrks a écrit :

J'ai pas le même disque moi! :D

Ah ça me rassure "un peu" du coup  :o

n°10901846
kenshirooo
Posté le 03-12-2020 à 14:33:00  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai pas modifié la curve fan dans AB moi donc ça doit pas être ça :o

Après j'ai également le soucis en jeu mais des jeux peu demandeur en GPU... Depuis l'install du dernier driver 0 plantage à priori :jap:

Potentiellement un autre soucis alors chez toi.
Mais le soucis de plantage du driver avec ecran bleu ou ecran noir en sortie de veille c'était clairement lié à une curve custom pour les T° chez bcp de gens sur reddit. Totalement  réglé avec le dernier driver. Les Custom curves sont à nouveau utilisables chez moi  :jap:

n°10901847
kenshirooo
Posté le 03-12-2020 à 14:33:31  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai un EVO aussi et aucun soucis. Pas sur qu'il y ait un lien.

n°10901848
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-12-2020 à 14:35:09  profilanswer

Je pense pas que ça vienne du disque dans mon cas, mais plutôt de ma carte mère.
C'est une Asus Rampage 4 Extreme (vieux socket 2011, sous Intel X79), qui n'a pas de port NVMe natif.

La commu a donc développé un BIOS moddé pour prendre en charge le boot UEFI sur un disque NVMe installé sur un pont PCIe -> NVMe (comme ce bridge par exemple).

A mon avis, c'est ça qui foutait la grouille chez moi : vu que la carte mère n'implémente pas nativement le NVMe 1.2+, le SSD ne pouvait pas utiliser ma RAM comme buffer, et donc partait en throttle.
Une fois rebasculé sur un bon vieux Crucial MX500 (SATA 6Gbps) + dernier BIOS officiel, je n'ai plus eu une seule fois le souci, même avec les options d'économie d'énergie activées.

C'est ma théorie hein les gars, je sais pas si c'est vraiment ça qui posait problème.
J'ai toujours eu la (mauvaise) habitude de laisser tourner mon PC h24, et donc de jouer sur une machine sortie de veille, sans le moindre souci.
Puis ça a commencé à merder sur mes 2 précédentes CG (MSI GTX 1070, puis KFA² GTX 1080), dès lors que j'ai installé l'OS sur le SSD NVMe.

Je n'ai jamais essayé, par contre, de coller mes datas sur le disque NVMe, mais bon, rationnellement, la perf m'intéressait plutôt pour l'OS...
Je n'ai pas essayé non plus d'ajouter de radiateur sur le SSD, peut être que ça aurait calmé le jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 03-12-2020 à 14:39:31

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10901857
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 14:41:41  profilanswer

Moi je sais que j'avais quais entierement resolu le problème en desactivant l'acceleration materielle pour le plus de trucs possibles chrome (mais plus de HDR pour YT! :( ), firefox, molotov, etc..

aprés j'avais fait un reformat, et c'était globalement rentré dans l'ordre, SAUF quand le PC se mettait en veille tout seul aprés un moment d'inutilisation, si c'est moi qui le fait, en revanche, nada!

La c'est revenu ce matin, et bizarrement aprés avoir installé les nouveaux pilotes NV

Message édité par Lyrks le 03-12-2020 à 14:43:42

---------------
n°10901860
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-12-2020 à 14:44:36  profilanswer

Ça intéresserait quelqu'un d'être prévenu par SMS en live en cas de disponibilité des FE sur le site NVIDIA ?

J'avais développé un service similaire pour autre chose, je réfléchis à l'adapter pour cette situation :o

n°10901864
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 03-12-2020 à 14:48:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

la perf m'intéressait plutôt pour l'OS...

L'intérêt du nvme c'est la bande passante de fou furieux. Mais sur les petits fichiers c'est pareil qu'un sata3 ssd imho. Donc sur un OS ça change pas grand chose. C'est plus flagrant sur un jeu qui va lire un .pak de plusieurs Go (et encore).

---------------
<_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans
n°10901865
Rayaki
Posté le 03-12-2020 à 14:48:30  profilanswer

safe a écrit :

Même problème ici avec une rtx3070, le retour de veille me ramène au bureau windows mais crashe le jeux lancé et mis en pause. Résolu en virant le mode veille de Windows car je ne souhaite pas revenir en SATA le moins du monde.

Les soucis de veille nvidia, j'en ai depuis plusieurs générations, même récemment quand j'étais full NVME...
J'ai toujours viré le mode veille (celui de mes écrans suffisent :D)

---------------
Clan Torysss.
n°10901866
swysen
Posté le 03-12-2020 à 14:50:05  profilanswer

spooky57 a écrit :

C'est wtf cette gamme. Mais oui on peut trouver des 1660 super à 240€... Bon, pas de stock mais c'est trouvable. J'vais continuer à creuser les sites fr, be et de...

J'ai une 1660 Msi Ventus sur mon poste de vente au cas ou  :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°10901868
Lyrks
Posté le 03-12-2020 à 14:50:25  profilanswer

spooky57 a écrit :

L'intérêt du nvme c'est la bande passante de fou furieux. Mais sur les petits fichiers c'est pareil qu'un sata3 ssd imho. Donc sur un OS ça change pas grand chose. C'est plus flagrant sur un jeu qui va lire un .pak de plusieurs Go (et encore).

Pour ca que j'ai laissé Windows sur le SSD classique et mis les jeux sur le nvme :)

---------------
n°10901874
kenshirooo
Posté le 03-12-2020 à 14:54:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Pour ca que j'ai laissé Windows sur le SSD classique et mis les jeux sur le nvme :)

Absolument tout l'inverse de ce qu'il faut faire  :D  
En jeu la différence NVME / SATA est absolument marginale. Sur le systeme c'est E N O R M E.

Tous les tests ont bien montré que tu gagnes quasi rien (1s sur 40s de chargement) à utiliser une NVME en jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 03-12-2020 à 14:56:01
n°10901875
morb
Posté le 03-12-2020 à 14:55:38  profilanswer

dites, il ya aura un TU pour la 3060ti oú tout va se jouer ici ?

si ici, merci de mettre le titre du topic à jour

bien à vous :o

n°10901876
funnoam1
CITRON
Posté le 03-12-2020 à 14:57:22  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ça intéresserait quelqu'un d'être prévenu par SMS en live en cas de disponibilité des FE sur le site NVIDIA ?

J'avais développé un service similaire pour autre chose, je réfléchis à l'adapter pour cette situation :o

Vu le délai du bot + le délai du SMS les cartes seront déjà parties. Il vaut mieux s'abonner aux divers bots telegram et discord.

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°10901881
Teddymix
Casual Suspect
Posté le 03-12-2020 à 15:02:49  profilanswer

Drop de FE à gogo pour DE  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°10901882
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 03-12-2020 à 15:02:56  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Vu le délai du bot + le délai du SMS les cartes seront déjà parties. Il vaut mieux s'abonner aux divers bots telegram et discord.

Ça peut être moins de 5 secondes, c'est juste une question de réglage :o

n°10901883
zooyork78
Shoryuken
Posté le 03-12-2020 à 15:03:26  profilanswer

Il y en a qui ont encore leur commande de 3060TI en attente de préparation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1884  1885  1886  1887  1888  1889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire tourner Catia avec une Nvidia gtx ?upgrade de win7 a Win10 impossible cause nvidia 7050 incompatible
Windows+Nvidia=Pas de HDR?[Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020
Coque télécommande NVIDIA ShieldCable Alim pcie NVidia 8 pins
nvidia quadro 600Pb NVIDIA Geforce GTX 1660 win10 et carte mère AZUS P8Z77-V
Changer ma rx 570 par une carte nvidia 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ampère - GeForce RTX 3000 - La Génération Ubuesque !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)