|
Auteur | Sujet : Freeze carte graphique ? |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 15:14:21 |
tyrannouille | installes les trucs ci dessous , il faudra voir ce que ça donne Message édité par tyrannouille le 24-10-2011 à 17:38:06 |
angelaurangel | J'ai enfin réussi à installer K-lite codec et apparemment j'ai la bonne version de direct X. |
tyrannouille | lis bien le manuel de ta carte mère pour la mise à jour du bios , et prends ton temps |
angelaurangel | Ok je vais faire ça tranquillement et je vous préviendrais du résultat, en tout cas merci pour l'aide.
|
tyrannouille | d'accord Message édité par tyrannouille le 24-10-2011 à 18:22:56 |
angelaurangel | Bon ok, m'en vais formater ce maudit pc en espérant que ça règles le problème... je garde espoir.
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 13:34:33 |
tyrannouille | ok , bonne chance |
tyrannouille | quelle page web à fait freezer ton ordi ?
|
Probleme44 | Tu as quoi comme antivirus/antispyware ? |
angelaurangel | J'ai avast version payante |
Probleme44 | Fait donc un scan avec "Spybot Search and destroy" ça coûte rien |
angelaurangel | Apparemment j'aurais des cookies sur internet explorer que je n'utilise pas donc sans rapport avec mon problème. |
angelaurangel | J'ai regarder et je crois que la CG est brancher seul et le DD et brancher avec un cable à part donc je pense pas que ce soit ça
|
tyrannouille | un programme qui se met à bouffer de la puissance à certains moment alors ? |
tyrannouille | un truc qui cherche une mise à jour ?
|
friteman | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
tyrannouille | laisses ton ordi comme il est actuellement , mais désinstalles avast Message cité 1 fois Message édité par tyrannouille le 29-10-2011 à 14:04:41 |
angelaurangel | bon j'ai rien dit, je viens d'avoir un freeze en tapant un mail sans rien faire d'autre |
friteman |
Si. Petite question : tu as combien de disques durs ? Pour ton freeze en tappant un mail, tu avais viré l'antivirus ? Essaye de te deco d'internet edit : grilled ! Message édité par friteman le 29-10-2011 à 14:39:44 --------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman | En fait on essaye d'éliminer tout ce qui pourrait poser un problème d'ordre logiciel.
friteman | http://www.ocbase.com/perestroika_en/index.php
angelaurangel | ok donc j'installe ce programme et je le test en mode sans échec, c'est cela ?
|
friteman |
angelaurangel | ok je suis actuellement en train de le faire tourner, la je suis sur mon ordi portable bref et je serais comment s'il y' a un problème ? |
Publicité | Posté le |