Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis de carte mère & carte graphique: freeze & reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de carte mère & carte graphique: freeze & reboot

n°7235052
hectordu33
- AUCUNE -
Posté le 05-12-2009 à 18:38:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
Après de nombreux intervention sur mon ordinateur sans succès je lance un débat pour voir comment résoudre un gros problème de matériel:
Depuis de nombreuses mois je cherche la réponse à un problème de carte graphique ATI. En effet mon soucis s'agissait d'abord de résoudre pourquoi mes cartes graphiques ATI ne fonctionnaient pas en CROSSFIRE. Mes soucis s'agisse de, lorsque je suis IG (In Game = entrain de joué) et que mon ATI CROSSFIRE est relié et activé, lorsque je lance une carte pour joué (Qu'il s'agisse de Crysis, COD5 ou même de CounterStrike:Source) mon ordinateur freez, plant et écran bleu et souvent je suis obligé de reboot par moi même (si pas écran bleu). Bien entendu l'écran bleu disparait avant que je puisse voir l'erreur en question.
 
Après avoir attendu et vue qu'aucune manipulation de configuration ne change mon problème j'ai commencé à testé le hardware et ce que j'ai découvert est bien assé embêtant:
Je test sur les slots, j'en ai deux sur ma carte mère:  
 
             

  • La CG N°1 sur le slot N°1 fonctionne très bien.

             

  • La CG N°1 sur le slot N°2 freeze et reboot mon PC.

             

  • La CG N°2 sur slot N°1 freeze et reboot, (J'ai même remarqué au lancement des jeux qu'il y a un écran blanc avec des rayures parallèles verticale)  

             

  • La CG N°2 sur slot N°2 mêmes effets.


J'aimerais savoir comment et pourquoi j'ai ces erreurs, es que c'est possible qu'il y ai une erreur de configuration ?  
Il faut que je sache parce que je vais envoyé en SAV pour voir mes soucis.
 
Mon matériel (moins d'un an):  
 
OS: avant (même erreurs) VISTA 32Bits, à présent (avec pilotes MAJ) SEVEN 64Bits
Carte Mère: ASUS P5E Deluxe.
Cartes Graphique: ATI Sapphire RADEON HD 4850 (Vapor-X) en double.
RAM: 4GO (DDR2)
ALIM: Corsair 750W
CPU: INTEL Quad Q9550 (2,83Ghz)
 
Merci à tous !!!


Message édité par hectordu33 le 05-12-2009 à 21:50:05
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 18:38:15  profilanswer
 

n°7236483
hectordu33
- AUCUNE -
Posté le 06-12-2009 à 20:57:49  profilanswer
 

Up. Des réponses ???

n°7236574
Step73
Posté le 06-12-2009 à 22:12:15  profilanswer
 

Probablement un souci de CM. Teste tes 2 CG sur un autre PC (sans crossfire) pour en être sûr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Soucis de carte mère & carte graphique: freeze & reboot

 

Sujets relatifs
aide instalation carte mèrePetits freeze sous windows 7
Carte graphique morte sur un HP Pavilion?Pb de carte mère suite à réinstallation windows
Paramétrage nouvelle carte graphiquecarte graphique et montage video
Plus de sujets relatifs à : Soucis de carte mère & carte graphique: freeze & reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR