Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Freeze : carte graphique hs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze : carte graphique hs ?

n°7425508
tonyo0104
Posté le 29-04-2010 à 21:39:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un petit problème...
 
Quand je branche l'écran à la prise VGA de ma carte graphique (ATI 3650), celui ci freeze de façon aléatoire : l'écran reste allumé mais aucune action n'est possible. De plus, toutes les LED du PC sont éteintes. J'ai ouvert ma tour et je trouve que la carte graphique est très chaude.
(je précise que ces freeze sont apparu depuis une coupure de courant)
 
J'ai branché l'écran à la prise VGA du chipset graphique, et là, il n'y a plus de freeze !
 
Cela vient-il donc obligatoirement de la carte graphique ? Est-elle HS ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 21:39:04  profilanswer
 

n°7425515
keyzuki
Bouddha tape dans la coke.
Posté le 29-04-2010 à 21:43:07  profilanswer
 

Probablement, car si tu branches sur le chipset graphique intégré et que ça marche, ta carte graphique a du prendre un coup du à la coupure de courant et en plus le fait qu'elle soit très chaude confirme en quelque peu ton hypothèse.

n°7425562
tonyo0104
Posté le 29-04-2010 à 22:05:03  profilanswer
 

Euh... ca vient de me le faire avec le chipset :s
vous avez des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

   Freeze : carte graphique hs ?

 

Sujets relatifs
Soucis de carte mère & carte graphique: freeze & rebootFreeze depuis modif carte graphique
Ecrans noirs, artefact, freeze... Carte graphique ?Carte graphique, freeze, textures mixed, défi pour les hardos
Nouvelle config carte graphique freeze [RESOLU]Freeze et problème d'affichage (carte graphique ?)
freeze....carte graphique,alim ou carte mère???Pc qui freeze au démarrage, carte mere ou graphique en cause?
[Résolu]Plantage, Freeze & blue screen = @chipset nvidia 780i 
Plus de sujets relatifs à : Freeze : carte graphique hs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR