|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : combien peut-on tirer sur un cable pci-express |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 22:33:06 |
zonka x58 forever! | Très très très mauvaise idée tout ça..... Vu les pics de conso, il te faut une bonne 750W et pas une Cooler Master (je suppose?) limite et aux connecteurs 'bancals' Message édité par zonka le 21-09-2020 à 22:43:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ramon78270 | @zonka ok merci pour ta réponse. Mais du coup combien on peut sortir sur une pci-e avec 2 connecteurs 8 pins ? |
zonka x58 forever! | Un 6 pins c'est 75w, et un 8 pins c'est 150w. Le port PCI-E fournit lui 75w il me semble. Mais ton alim ne suivra pas je pense.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec | Surtout sur une Vega 64 qui a besoin d'une alim monstrueusement stable... |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:30:06 |
ramon78270 | Merci pour les réponses, mais j'ai 1 cable pci-e qui part de mon alim avec au bout 2 connecteurs 8 pins, combien je peut "tirer" en watt dessus, c'est ma vrai question^^. |
kabyll | t'es censé en avoir deux (2x 6+2) qui viennent de l'alim (monorail) le 12v c'est 500w maxi sur ton alim (cg + cpu + cm), faudrait savoir ce que t'as précisemment une vega c'est vite +300W (si on se fie à ca https://www.tomshardware.fr/radeon- [...] omplet/21) 150W maxi sur un connecteur 8pin, t'en as 2 > 300W. sur le papier, ca passe. Message édité par kabyll le 22-09-2020 à 13:05:18 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | le test sur tomshardware semble dire que la cg ne tire que 40% des 75W du port pcie, le reste sur les cables pcie > 40% de 75W = 30W 270W sur deux cables = 135W sur maxi 150W par cable, @ramon : tout ca c'est beau mais c'est theorique, en vrai tu vas peut-etre faire claquer ton alim en 2h en gaming (en esperant qu'elle emporte pas le reste de ton matos) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 22-09-2020 à 13:17:10 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Le problème des Vega n'est pas la puissance nécessaire mais les pics monstrueux, mais bon ça a été dit X fois depuis le début du thread, tu peux tenter avec ta vieille alim, et profiter des écrans noirs, reboots, perfs diminuées.... Si l'alim ne flanche pas avec gros 'clac' ou pas. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | il va me falloir un onduleur aussi, mais bon je traine les pieds...donc je repousse à chaque fois ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
gallean |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable PCI-E Riser | PCI express x8 RTX 3080 |
Alim gpu 1 ou 2 cable | difference de cable ethernet |
(Câble usb-c) nouveau câble de 2ml : pas de signal vidéo | A combien je peux revendre mon ancienne config |
recherche cable rj45 "particulier" | [Résolu]8700K + Lignes PCI-Express |
Suis dans de beaux draps.. câble pci e paumé | Câble pour dd Toshiba HDD2H82 |
Plus de sujets relatifs à : combien peut-on tirer sur un cable pci-express |