|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suis dans de beaux draps.. câble pci e paumé |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 03:06:48 |
NoOshame | J’ai tenté via leur CM, sans réponse.. pas trouvé de potentiel numero |
mrdoug | Tu peux en acheter en pièces détachées partout
|
artouillassse Pas mieux :o | Dispo sur leur site : https://www.evga.com/products/produ [...] -00-000054 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NoOshame |
|
NoOshame |
Message édité par NoOshame le 07-08-2020 à 12:56:52 |
mrdoug |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
NoOshame | Oui j'ai lu dans pas mal de témoignages sur des forums qu'il valait mieux ne pas jouer avec ça.. Voltages différents d'un cable à l'autre, PSU qui crament etc.. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 13:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 13:51:44
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 07-08-2020 à 14:09:23 |
Pachparla ou par ici. |
|
NoOshame | Du coup pas de piste sur un site qui pourrait me livrer assez rapidement? :x |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 20:00:07
|
NoOshame | Bon au final suis toujours dans la mouise moi.. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Contactes par mail evga, a cette adresse : salesFR@evga.com
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
gallean |
Message édité par gallean le 08-08-2020 à 19:41:38 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
NoOshame | J'ai envoyé un mail, wait and see. Merci de vos réponses, je vous tiens au courant pour que ça puisse potentiellement servir à d'autres |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Câble pour dd Toshiba HDD2H82 | Branchement câble Mini 6 broches |
Câble western digital mybook vers esata ça existe ? | Cable lecteur Onstream ADR |
risqué ce genre de cable ? | Cable alimentaion seasonic UK |
Recherche câble pci express 8 pins : 12v et masse et schéma | Branchement RTX 2070 S - 1 câble ou 2 câbles ? |
Mini cable 4pins | Recherche file pour cable d'alim |
Plus de sujets relatifs à : Suis dans de beaux draps.. câble pci e paumé |