| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 22:27:13 ![]() ![]() |
Alis_70 | apparement il a formaté windows, toujours pareil ...
Message édité par Alis_70 le 26-12-2009 à 23:17:57 |
drkakumba |
|
Syl4r16 Woohoo !!! |
|
Alis_70 | moi j'ai pas de soucis de bug, il suffit d'avoir un bon commandline et les bon mods (xliveless etc) qui te permettant de tout "rectifier", et ça fait un an que j'y joue.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-12-2009 à 11:01:08 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 11:14:22 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
postal2 I regret nothing!!!! | arf oki j'y ai pensé mais me suis dit non pas aussi simple que sa ! et si en faite! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-12-2009 à 14:54:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!! | j'avoue que pour le coup je me suis dit la même chose !!! (bon en même temps me reste des grammes dans les yeux là ) !!! j'ai poster dans le post des ventirad tu as vu ? les nouveau xigmatek ^^ en 120 et 140 . Sinon je vais modifier des ptit truc sur ma conf à voir ^^ . Sa va toi sinon ? Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 27-12-2009 à 15:03:37 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alis_70 | maintenant en plus de GTAIV, j'ai des saccades dans far cry 2 (à pied pas de soucis, dès que c'est plus rapide : en voiture, c'est "haché" )
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-12-2009 à 16:25:32 |
Yoyo_5 | A croire que les ATI ne fonctionnent bien qu'avec ceux qui les aiment... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 27-12-2009 à 17:36:05 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | La mienne est très gentille avec moi, normale elle a pleins de copines avec qui parler :
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Ati m'aime bien depuis que j'ai gouté à une 9600XT --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alain65 ... | moi elles m'aiment depuis la 9000Pro --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |