|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique je dois prendre ? |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 19:42:17 |
centaurus45 | Bonsoir
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
centaurus45 | Bonsoir Artouillasse
|
Scrabble | Il y a celle là aussi :
|
quentincc It's all ogre now | +1 inutile de partir sur une alim "haut de gamme", ce n'est qu'un PC OEM qui ne connaitra jamais mieux qu'un GPU à 150W... edit : pour les 20€ de différence, autant rajouter 5~10€ de plus pour y mettre un SSD 250Go Message édité par quentincc le 15-01-2022 à 18:02:09 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 19:22:35 |
quentincc It's all ogre now | 75 balles c'est une abération, c'est presque le prix de la machine entière. De plus je doute très fortement que l'alim servira pour une autre config, de ce fait la garantie de 7 ans n'est d'aucune utilité. Une alim à 40 balles de bonne facture/marque (comme celles que j'ai montré plus haut) suffit amplement pour son utilisation et tiendra bien des années, au moins autant que le reste du PC, comme dit il ferait mieux d'investir dans un SSD que dans une alim "de luxe". Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 15-01-2022 à 19:34:40 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
artouillassse Pas mieux :o | La balle est dans son camp.
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 15-01-2022 à 19:56:37 --------------- bench's: Tropics║Valley |
artouillassse Pas mieux :o | En vrai, si de toutes façons il ne se servira jamais de cette alim dans un autre PC et que blablabla. Pour 20-25€ il peut trouver ce genre d'alim facilement. Message édité par artouillassse le 15-01-2022 à 20:01:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quentincc It's all ogre now | Je doute que la première alim soit encore dispo un an après edit : en plus de cela il faut rajouter des frais de ports, en prenant la 2e alim il s'en tire à 35 livré pour une alim de 12 ans alors que du neuf sur amazon c'est 40~45 livré Message édité par quentincc le 15-01-2022 à 20:24:32 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
centaurus45 | Bonsoir tout le monde
|
centaurus45 | Bonjour,
|
Scrabble | Celle là elle est pas chère et bien :
|
centaurus45 | Je te remercie pour ton aide précieuse.
|
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
andre5521 | j'apporte ma pierre à l'édifice, pour 5€ de plus (hors fdp), même marque mais semi modulaire :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
centaurus45 | ça parait plus simple semi modulaire, ça peut aller dans mon ordinateur avec la connectique que j'ai ? |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
centaurus45 | Bonjour,
|
gallean |
centaurus45 | bonjour Gallean
|
centaurus45 | J'ai un doute je vois sur ce boitier là en gros que 3 connectiques, et je ne sais pas à quoi correspondent les 2 petites
|
gallean |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
centaurus45 | Bonjour tout le monde
|
gallean |
centaurus45 | Gallean,
|
kabyll | c'est une dont tu peux retirer les cables qui ne sont pas utilisés
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Bref, l'alimentation proposée par Alain dispose de toute la connectique nécessaire pour alimenter tes composants. Autre point à souligner : il faudra connecter ce cable avant d'installer le bloc d'alim, sinon tu seras gêné par le lecteur/graveur pour connecter le cable une fois le bloc en place. Message édité par artouillassse le 19-01-2022 à 11:51:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
centaurus45 | Excusez moi de ne pas avoir utiliser les bons termes.
|
Publicité | Posté le |