Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix Carte Graphique et Overclocking.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Carte Graphique et Overclocking.

n°11080260
Pouilleux
Jvais vous POUILLER !
Posté le 01-01-2022 à 22:07:47  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis dans l'hésitation totale depuis un moment sur le choix de ma carte graphique.  
 
 
Voici quelque question mais avant je vous pose ma config et ce que je veux en faire.  
 
 
Boitier : MSI GUNGNIR 100
Processeur : AMD Ryzen 5 3600X
Carte mère : Asus TUF Gaming X570-plus
RAM :  GSKILL DDR4 3600-16GB C16
Carte graphique : AMD RX 570
AIO : Alphacool Eisbaer Aurora 360
Ecran : OPTIX MAG271CV  
 
Du coup j'aimerai changer ma Carte graphique qui est très très très fatigué.
 
Je fais essentiellement du jeu vidéo et j'aimerai tester L'Overclocking. ( RAM, Proc et CG) Je ne m'y connais pas encore très bien mais j'ai déjà regardez quelque tuto.
 
Tout d'abord j'aimerai aborder le sujet AMD ou Nvidia ?
 
J'aimerai me tourner vers une 6700 xt ou 3070 ti.  
 
Et du coup pourquoi AMD et pourquoi Nvidia ?
 
Budget on s'en fiche. Je veux juste un modèle qui sera bien refroidis. J'ai vue que Asus tuf était bien placé mais si vous avez d'autre idée je suis pour.
 
Merci d'avance à ce qui auront et prendront le temps de répondre.  
 
Et Bonne année ! :)


---------------
L'homme fort A.K.A Le Pouilleux d'Or !
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 22:07:47  profilanswer
 

n°11080273
glassman
C'est pas faux
Posté le 01-01-2022 à 23:02:41  profilanswer
 

Bonne année.

 

La bonne carte graphique, c'est celle que tu arriveras à trouver disponible...

n°11080277
Pouilleux
Jvais vous POUILLER !
Posté le 01-01-2022 à 23:18:01  profilanswer
 

J'en n'ai trouvez pas mal je cherche surtout à savoir quoi prendre.


---------------
L'homme fort A.K.A Le Pouilleux d'Or !
n°11080281
zouaf