| |||||
| Auteur | Sujet : attention: Asus v9999gt qui fume!!! |
|---|---|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:26:45 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | tiens nous au courrant tout de meme si un jour ils te la rendent |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | donc asus a accepté l'échange ? |
mimi74 Bon on en est où... | Essaye de la brancher sur la molex ta Leadtek, ensuite débranches le connecteur d'alim de ta carte mère et met la en route, j'aimerai savoir si elle fume ou non ta CG --------------- mimi74, le site |
RCSforce |
|
mimi74 Bon on en est où... | ben dans son cas il avait laissé branché sur l'autre carte mère, donc... --------------- mimi74, le site |
netimel |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 13:39:00 ![]() ![]() |
fugitif67 |
|
binney | ca y est , j'ai récupéré la carte : c'est exactement la mienne mais réparée , je l'ai installé sur l'ordi du grand ( car le mien est en pci-e) et elle marche .
Message édité par binney le 22-04-2005 à 14:25:01 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
jamort In we trust !!!!! | |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | euh stp ca n'a rien d'utile ton post alors tu sort merci. |
Ch@rette |
|
mimi74 Bon on en est où... | Tu prétends qu'alimenter une carte mère par le port PCI au travers de la carte graphique est une utilisation normale et qu'Asus est responsable du défaut qui en découle |
jeand |
Message édité par jeand le 04-05-2005 à 00:21:52 |
Ch@rette | Ouf, on se comprend! Surtout quand la carte en question coûte très cher! |
Ch@rette |
Message édité par Ch@rette le 04-05-2005 à 21:49:52 |
bobsup | Eh bien je viens de rencontrer le même problème, chier |
bobsup | J'ai du renvoyer au SAV la carte vidéo...
|
hifichris | bravo le changement de masse en faisant ça ! --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
iceburner | meme pb pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |