| |||||
| Auteur | Sujet : attention: Asus v9999gt qui fume!!! |
|---|---|
jamort In we trust !!!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par jamort le 18-02-2005 à 18:44:25 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:43:00 ![]() ![]() |
renault_f1_r23 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 19:35:30 ![]()
|
btktoons | ne tkt po je suis 1 aquerisseur de V9999GE,et ca me viendra pas a l'idée,mm po dit songer |
mimi74 Bon on en est où... | En fait tu as alimenté ta carte mère au travers de ta carte vidéo, t'es un bon quand même, ensuite tu viens te plaindre... --------------- mimi74, le site |
koubmi | voila, je suis pas le seul a penser que ce n'etait pas une utilisation normale |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 18:52:04 ![]() ![]() |
jamort In we trust !!!!! | m'enfin expliquez comment allumer un pc sans brancher la broche de CM... Ce qu'a eu charette est qm zarb! D'ailleur, ce n'est po le seul à avoir eut exactement le même pb. |
Ch@rette | bas moi c renvoyé chez cdiscount et j'attend les nouvelles. Je te tiendrais au courant... |
Flitz |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Grosbill ca a l'air d'etre un gars qui a decider de faire bosser toute ca famille et les potes, c'est l'epicier arabe de l'informatique Message édité par starmindfr le 28-02-2005 à 14:07:00 |
Bidouilles | FUMER TUE !!!!!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur les pates de la puce (outre les 2 magnifiques trous |
binney | pour info , matériel.net à déclaré une semaine après que ma carte graphique est HS, renvoi au fournisseur .
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | A ce qu'il me semble si tu as renvoyée la carte avant les 7 jours de l'achat ils doivent faire un echange, apres 7 jours ils ont le droit de faire passer par le fournisseur. LDLC par compraraison a un contrat par pack qui etend a 15 jours avec un delai prioritaire pour les reparations, tout ce paye a notre epoque |
binney | oui , mais ils peuvent avoir un geste commercial en envoyant une carte de leur stock afin que le client n'attende pas un mois sans carte , et eux ils attendent que le fournisseur leur renvoie une nouvelle carte ( échange fournisseur ) .
|
Ch@rette | Bas moi j'attend la réponce de cdiscount en espèrrant surtout qu'il soit moin radin et qu'il m'envoient une autre CG. Et ils en ont très largement les moyens sachant que c'est le 1er magazin de VPC en france... |
Twanooo | CDiscount, le 1er magasin de VPC en France ?????????? Bon d'là tu m'en bouches un coin... La seule chose que je savais avant que tu me dises ça sur ce site, c'est qu'ils ont embrouille sur embrouille... |
Ch@rette | vla un site qui teste la carte et qui montre bien que son architecture diffère de celle des 6800 standards...
|
Twanooo | Ouais, bah c'est bien ce que je dis... C'est une carte 6800 standard sans GPU 6800 standard mais avec un 6800GT à la place. Cet article ne lui elèvre donc toujours pas son design de référence...
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | Ch@rette tu a eu la réponse de ton sav ? car moi ma carte traine dans un placard depuis quelques mois et ma fx5200 commence sincèrement a me souler |
ethereal | le probleme numero un est ta manip, en donnant du power ta carte graphique qui a tous un coup été alimenté par le molex et pas par le port AGP car ton mobo etais pas brancher...donc surchauffe immediate et un ptit condensateur a pas aimer.
|
le lyonnais | Mauvaise manip sur un de mes PC et la CM, le HDD Le graveur et l'alim sont partis en fumée. Je télephone à la MACIF sur mon assurance habitation et remboursement de tout le PC prorata à son ancienneté.
Message édité par le lyonnais le 14-03-2005 à 19:45:06 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | le lyonnais tu leur a dit quoi ecactement a ton assurance habitation pour qu'ils te remboursent ?
|
Ch@rette | bas moi gé rien dis à cdiscoune mais je commence à les harceller au tel parceque c po normal que ca traîne comme ca! Message édité par Ch@rette le 16-03-2005 à 02:43:12 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
esatx | ce serai marrant si des gars de cdiscount passer sur ce post |
mangaflip Pain & Gain ! | Moi je dis que les Asus v9999gt ont un defaut de construction puisque ils vous est tous arrivés le meme pépin !
|
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | des nouvelles ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 | Asus K8N nForce 3 250 |
| Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ? | Asus N6800TD |
| Compatibilité Ram 512mo avec ASUS KR7A | asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48 |
| quelle ram choisir avec une ASUS A7N8X-e deluxe? | Asus A8N SLI Dlx, HT bloqué à X3 dès overclocking... |
| ASUS trop fort | Prolème de cédérom sur une asus p5gd1 vm |
| Plus de sujets relatifs à : attention: Asus v9999gt qui fume!!! | |