|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : attention: Asus v9999gt qui fume!!! |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:05:12 |
ankurun | Normal Il restait du jus dans les condos de l'alim...
|
ankurun |
|
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Ch@rette |
|
Ch@rette |
|
Ch@rette | Wai, cest ca. Et j'ai fait cette manip plusieurs fois sans jamais avoir un pépin. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Ch@rette |
Message édité par Ch@rette le 15-02-2005 à 15:25:08 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 15:24:04 |
kamikaze8 | Tu accepte pas tu est obligé de la voir grillé si tu n'a pas brancher la broche |
Ch@rette | Bas simple, vous qui avez des bonnes CG (alimentée par molex), retirez la broche de l'alimentation de la CM et mettez l'alim sur "on". Que se passe-til? (Normalement rien!) |
SUSE | Y Aun topic spécial pour ce genre d'accident:
|
Ch@rette |
|
magick | Ca te rendra pas ta carte, mais avoue quand même que ta manip n'était pas trés académique. Ca rentre plutôt dans le cadre du bricolage, avec les risques inhérants. |
Ch@rette | C'est une mauvaise expérience et j'en avise les autres. Je préviens, c'est tout. Je ne conseille pas aux possesseurs de 6800 de faire ce que j'ai fait. |
SUSE |
|
Ch@rette |
|
Ch@rette |
|
binney | oui |
XPaY Dehors les belges! | Moi quand je tripote comme ca je fou ma gf2 |
koubmi |
Message édité par koubmi le 15-02-2005 à 22:51:59 |
sad_man |
|
wolfang | J'ai eu exactement le même problème avec la même carte (Asus 6800GT 128 MB DDR1), j'étais en train de rajouter une barette de RAM, débranché la carte du port AGP et arf : j'ai allumé l'alim sans faire attention et là aïe ! une flamme sort de ma carte ! O_O
|
Ch@rette | bas moi j'attend reponce SAv asus par m@il mais ils sont po pressés!
|
jamort In we trust !!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |