Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS trop fort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS trop fort

n°3869647
raphdael
Posté le 14-02-2005 à 12:30:15  profilanswer
 

On oeut faire confiance au SAV Asus. Ma Mobo HS la semaine derniere,envoyée le mercredi ils la recoivent vendredi et cematin dans ma boite au lettre.
trop cool moi qui croyait quil la garderai 4 semaines comme disent certains temoignages.
Mais bon jai quand meme du débourser 12€ pour les frais de. retour
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 12:30:15  profilanswer
 

n°3870490
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 17:44:57  answer
 

elle a plus de 1é mois ta mobo ? si oui, c'est donc SAv de asus .... et tout dependt, certains te diront que SAV de asus, ce sont des gros branleurs et d'autres te diront qu'ils sont super genials !!!!
 
c'est tout comme ca .. topachat, surcouf, grosbill, msi, asus, plextor, sony, acer, etC .....

n°3870503
M16
Posté le 14-02-2005 à 17:50:27  profilanswer
 

raphdael a écrit :

On oeut faire confiance au SAV Asus. Ma Mobo HS la semaine derniere,envoyée le mercredi ils la recoivent vendredi et cematin dans ma boite au lettre.
trop cool moi qui croyait quil la garderai 4 semaines comme disent certains temoignages.
Mais bon jai quand meme du débourser 12€ pour les frais de. retour


 
chez ldlc il te rembourse les frais de port :sol: (11€)

n°3870511
beberman
Posté le 14-02-2005 à 17:52:55  profilanswer
 

chez surcouf tu te paye 15 aller et retour en voiture...12€ c'est mieux finalement.

n°3870521
stephe_2
Posté le 14-02-2005 à 17:57:49  profilanswer
 

raphdael a écrit :

On oeut faire confiance au SAV Asus. Ma Mobo HS la semaine derniere,envoyée le mercredi ils la recoivent vendredi et cematin dans ma boite au lettre.
trop cool moi qui croyait quil la garderai 4 semaines comme disent certains temoignages.
Mais bon jai quand meme du débourser 12€ pour les frais de. retour


 
Tout est dans le titre!  :lol:  
 
Bonne Saint-Valentin!
 
 :hello:  
 
Stephe

n°3870718
raphdael
Posté le 14-02-2005 à 19:16:30  profilanswer
 

Strike512 a écrit :

elle a plus de 1é mois ta mobo ? si oui, c'est donc SAv de asus .... et tout dependt, certains te diront que SAV de asus, ce sont des gros branleurs et d'autres te diront qu'ils sont super genials !!!!
 
c'est tout comme ca .. topachat, surcouf, grosbill, msi, asus, plextor, sony, acer, etC .....


 
Pour te repondre elle datait de noel, et a la vitesse du SAV cest pas de gros branleurs, jen suis encore tout étonné, moi qui attendait le reout pour acheter une nouvelle carte video,ça avance d'1 mois mes projets.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS trop fort

 

Sujets relatifs
CM Asus K8N-E deluxe usb2 ou pas?Asus Ati Radeon 9600 XT 128 mo
Asus P5AD2-E PremiumProbleme de son - AC97 - chipset intégré aux CM Asus
Pb de Dual Channel Corsair sur ASUS A8N SLI[asus a7v8x}:incompatible agp 8x???
Asus A8V ! Utiliser les 2 raid en meme temps possible ?Coup de gueule : SAV ASUS lamentable
Asus A7V600X...Le son (plus fort !)win plus fort que le bios asus
Plus de sujets relatifs à : ASUS trop fort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR