| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 10:57:54 ![]() ![]() |
mrmarcadet |
|
ngkreator | Je vois que vous faites tous de très belles voiture |
schoot | si vous voulez que je face une bagnole dites le moi je metrais du temps peu etre meia je ferais de mon mieu --------------- ________________________ |
BeBo* | Y a pas quelqu'un qui a un modèle de : Clio williams
|
schoot | voila de face --------------- ________________________ |
schoot | si quequ'un a les photos d'une smart ou d'une Mini Cooper S
Message édité par schoot le 21-06-2002 à 15:46:59 --------------- ________________________ |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 15:36:45 ![]() ![]() |
mrmarcadet | Va voir dans les liens du premier post ... |
schoot | http://smcars.racerplanet.com/imag [...] 5_0112.png
Message édité par schoot le 21-06-2002 à 16:23:38 --------------- ________________________ |
schoot | alé je fait la gros BM --------------- ________________________ |
mrmarcadet |
|
schoot | je voulais dire laquelle de c trois caisses mais c bon j'ai choisi la seconde
--------------- ________________________ |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ca avance, doucement mais surement... Message édité par darth21 le 21-06-2002 à 16:43:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrmarcadet |
|
schoot | en fait doi y avoir un moyen de dire a max où il doit disposer ses splin,es et ses points parceque quand je coupe les pint vont tous sure le même axe c'est donc certainement possible de le décaler ou de faire en sorte que ces nouveaux ponits se placent entre les 2 points les + proches Message édité par schoot le 21-06-2002 à 17:19:58 --------------- ________________________ |
mrmarcadet | Oui j'ai compris mais je sais pas.
|
mrmarcadet |
|
Propre Mossieur Libérez MossieurPropre ! | nop le point ira tjs sur l'axe de l'origine, fo le déplacer a la main après |
schoot | fait chier !! --------------- ________________________ |
mrmarcadet | Ben t'a qu'a retourner sous Blender |
mrmarcadet | Voila la version quasi-finie :
|
ngkreator |
|
mrmarcadet | J'ai oublié de préciser que j'ai essayer la jante de vdb-greg mais c'était pas trop en rapport avec le style de la voiture, alors j'ai gardé juste le pneu |
ngkreator |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Je voulais vous demander un chtit truc...
|
ngkreator | Tu sélectionne les deux vertex que tu veut fusionner et tu clique sur le bouton "colapse" (en bas). |
shellai-93 Forza Juve ! | Merci beaucoup |
ngkreator |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | encore des blueprints
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Faut les acheter ? --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc | 18 pages de tutos, d'expériences, d'entraides, de bonheurs, de voitures |
Pinzo Vorsprung durch technik |
C'est celui de feyd le best --------------- “I'll thank you very much.” |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Spain --------------- “I'll thank you very much.” |
mrmarcadet |
|
Propre Mossieur Libérez MossieurPropre ! |
|
ngkreator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
| Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
| prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
| Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |