|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:14:02 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
ngkreator | J'ai ouvert 3ds max et je corrige mes explications:
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
FrCo |
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Tbone tu peux me donner l'url de la cox STP, paske la mienne, elle est pas belle, elle a fait du stock car... |
shellai-93 Forza Juve ! | moi je voudrai demander si y'a une fonction qui permet de vraimment bien homogené une surface,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 25-06-2002 à 21:58:28 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2002 à 22:00:52 ![]() ![]() |
schoot |
|
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 25-06-2002 à 22:22:59 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | suis deg, c est trop bo ! Message édité par metos le 25-06-2002 à 22:24:28 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | une question (de plus) en passant :
|
mrmarcadet |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci, c est tout bien expliqué comme i fo |
mrmarcadet | Je m'amuse comme un fou avec les camera |
mrmarcadet | Elle est belle en jaune ? |
gihel |
shellai-93 Forza Juve ! | moi je trouve qu'elle est excellement modelisé, mais que la texture n'est pas à la hauteur..
|
Ded_2K Quality Stuff ;) |
--------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justeleblanc | et mon taxi |
mrmarcadet |
|
justeleblanc |
|
mrmarcadet |
|
justeleblanc | après y'aura la dolorean de " retour vers le futur " |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
TBone Pouet. | j'adore --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tleng tidragon toumignon | --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
ngkreator | Vendu |
shellai-93 Forza Juve ! | la couleur est trés belle..
|
TBone Pouet. | et puis fô changer ta signature... pasle "Modeleur de vieille voiture" pour un McLaren F1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mrmarcadet | Ouais je vais la changer |
FrCo |
|
gihel | C'est un boulot d'amateur, on est pas tenu à faire un boulot parfait.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
TBone Pouet. | c'est en titillant qu'on s'améliore --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 26-06-2002 à 13:34:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |