|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:34:58 ![]() ![]() |
ngkreator | FrCo à raison! |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 26-06-2002 à 13:48:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2002 à 13:48:44 ![]() ça veut dire quoi "LPM" stp ? |
mrmarcadet | low polygon modelling |
ngkreator |
|
mrmarcadet |
|
FrCo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2002 à 13:53:24 ![]()
|
mrmarcadet |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 13:56:11 ![]() ![]() |
mrmarcadet |
TBone Pouet. | beh continue-le si c'est le tout tout début --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | je viens de jeter un oeil... c'est bien compliquos 3DSMax... ça me réconforte dans mon choix il y a 3 ans de passer sous LightWave... c'est pas devenu plus simple... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 26-06-2002 à 14:04:04 |
mrmarcadet |
|
TBone Pouet. | Suurland ne fait pas de l'industriel mais de l'artistique.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ti-ki | MrMarcadet :
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
mrmarcadet | C'est d'ailleur un des problemes de mes voitures le plis et cassures |
dewey |
|
TBone Pouet. |
justeleblanc |
|
ngkreator |
|
ti-ki | Appel au secours :
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
TBone Pouet. |
shellai-93 Forza Juve ! | bon moi je crois que je vais tout jeté à la poubelle tellement c moche !
Message édité par shellai-93 le 26-06-2002 à 16:23:24 |
tleng tidragon toumignon | Amarche pas --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
schoot | c bien bien tout ça mais moi je sais toujours pas coment faire mes vitres mes portières mes par choc et mes phares
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 26-06-2002 à 19:00:12 |
schoot | pourquoi quand je pause une question persone répond et pi ds le tutorial c pas claire comment il fait le phare à l'interieure |
justeleblanc |
|
schoot | spa juste g fait une faute mùais g pas fait expres bon et pi sinon où je doi extraireles fichier de mes plugins pour les retrouver sous max (les .dlu etc...) |
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
schoot |
Message édité par schoot le 26-06-2002 à 20:08:37 |
mrmarcadet |
shellai-93 Forza Juve ! | et mouaa ??
|
mrmarcadet |
shellai-93 Forza Juve ! | oui, je suis en LPM..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |