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Auteur Sujet :

[WIP Collectif] Le musée automobile du forum

n°70313
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 26-06-2002 à 20:54:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, je suis en LPM..
 
mais vu le bordel...
 
y'a pas une fonction qui me permettrai d'aligner les points..?
 
ou qlq chose comme ca, histoire de lisser tout ca...

mood
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Posté le 26-06-2002 à 20:54:26  profilanswer
 

n°70316
mrmarcadet
Posté le 26-06-2002 à 20:57:07  profilanswer
 

Non pas de fonction, dumoins que je connaisse :/
 Tu te met en vue de profil et t'aligne sur 2 axes puis ensuite en vue de dessus t'aligne sur le 3 eme axe
 
Le screen en wire que t'a posté c'est la version sans lissage ? Si oui y'a beaucoup (mais alors beaucoup) trop de face...


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°70317
FrCo
Posté le 26-06-2002 à 21:00:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
oui je trouve aussi , j aime bien mon facteur
ce bieng catia v5r9 [:dartalmer]




 
ca doit pas etre mal, mais bon, pas assez souple a mon gout pour faire du Design :)
V le tester moi aussi tient, ca va etre dure de s'y remettre.

n°70333
ngkreator
Posté le 26-06-2002 à 21:24:43  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit a écrit :

bon moi je crois que je vais tout jeté à la poubelle tellement c moche !
 
 
 http://shellai10.free.fr/RenduMini.jpg  
 http://shellai10.free.fr/Aile.jpg  
 
 
Lol  regardez moi cette aile qui à recu des coup de pompe!  :D
 
Oui, c'est affreux.. mais bon c mon 1er truc sous 3dsmax
 
( lol j'aime bien le precisé pour pas me recevoir des cailloux dans la tete..)




 
Tu l'a fait avec des patch non?

n°70374
schoot
Posté le 26-06-2002 à 22:29:33  profilanswer
 

voici  un aperçu de la BMW serie 3 (non fini) qui vous sera prochainement servie sur un plateau  :D
http://membres.lycos.fr/gamechange666/caroserie1.jpg

n°70376
justelebla​nc
Posté le 26-06-2002 à 22:31:30  profilanswer
 

schoot a écrit a écrit :

voici  un aperçu de la BMW serie 3 (non fini) qui vous sera prochainement servie sur un plateau  :D
http://membres.lycos.fr/gamechange666/caroserie1.jpg  




t'as fait la housse ?

n°70378
schoot
Posté le 26-06-2002 à 22:33:27  profilanswer
 

Shellai-93  a ecrit

Citation :

Forza juve !
  Posté le 26-06-2002 à 16:16:18                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
bon moi je crois que je vais tout jeté à la poubelle tellement c moche !


franchement t'enmerde pas avec le maillage... le tien est trop fin moi perso g mis le minimum :D et apres en mesh un joli meshsmoos et ça fait ce qu'il y a au dessu  ;)  
 
   
   

n°70380
schoot
Posté le 26-06-2002 à 22:34:24  profilanswer
 

Citation :

justeleblanc  
schoot a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
voici  un aperçu de la BMW serie 3 (non fini) qui vous sera prochainement servie sur un plateau  :D  
http://membres.lycos.fr/gamechange666/caroserie1.jpg  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
t'as fait la housse ?


la housse ??? je pige pas ?

n°70381
justelebla​nc
Posté le 26-06-2002 à 22:35:15  profilanswer
 

ben là on dirait que ta voiture est sous une housse, mais c'est cool, c'est bien fait  :jap:

n°70382
schoot
Posté le 26-06-2002 à 22:36:34  profilanswer
 

en fait y'a pas de texture y'a pas de phare ni encore découpe là c la caroserie BRUT !! g meme pas encore retapé les emplacement des plaques et des fenetres pour qu'elles soient carrées


Message édité par schoot le 26-06-2002 à 22:37:36
mood
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Posté le 26-06-2002 à 22:36:34  profilanswer
 

n°70386
mrmarcadet
Posté le 26-06-2002 à 22:40:10  profilanswer
 

On dirait que c'est un peu trop lissé mais c'est deja beaucoup mieux que l'ancienne version


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°70389
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 26-06-2002 à 22:47:49  profilanswer
 

=> MrMarcadet
tu dis, dans ton tutorial : "Attaquons-nous à la modélisation. Placez un plan de 4*4 faces à l'emplacement du petit capot. Astuce : pour avoir le mesh en wireframe et le blueprint affiché, il faut baisser l'opacité du matérial du mesh à moins de 95% et cocher "Edged face" dans les options du viewport."
 
Mais je n'arrive pas à avoir des traits entre chaque point... j'ai juste mon plan avec un alpha=x et mes points...
comment je fait ouinnnn !!! :cry:

n°70390
mrmarcadet
Posté le 26-06-2002 à 22:50:03  profilanswer
 

xkamui a écrit a écrit :

=> MrMarcadet
tu dis, dans ton tutorial : "Attaquons-nous à la modélisation. Placez un plan de 4*4 faces à l'emplacement du petit capot. Astuce : pour avoir le mesh en wireframe et le blueprint affiché, il faut baisser l'opacité du matérial du mesh à moins de 95% et cocher "Edged face" dans les options du viewport."
 
Mais je n'arrive pas à avoir des traits entre chaque point... j'ai juste mon plan avec un alpha=x et mes points...
comment je fait ouinnnn !!! :cry:  




 
T'a bien coché "Edged face" dans le menu du view port ? (clic droit sur le nom du viewport)


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°70393
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 26-06-2002 à 22:56:11  profilanswer
 

c'est koi le "viewport" ??  :(  
et c'est koi "edged face"  :??:

n°70465
ngkreator
Posté le 27-06-2002 à 00:24:32  profilanswer
 

Une viewport c'est une vue dans laquelle tu modélise. Edged face c'est le mode ou tu ne vois que les edges.

n°70490
xkamui
Their Destiny Was Foreordained
Posté le 27-06-2002 à 01:10:29  profilanswer
 

ma TOUTE PREMIERE composition sous 3DS MAX
 
http://xkamui.com.free.fr/divers/hfr/alpine/alpine01.jpg
 
z'en pensez koi ??  :heink:


Message édité par xkamui le 27-06-2002 à 01:11:18
n°70494
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 27-06-2002 à 01:19:26  profilanswer
 

c'est bien par rapport à moi..
 
Enfin c un chtit peu relou les forme arrondie de la Mini, faut dire..
 
 
 
Moi je pense que tu est bien parti..  :jap:
 
 
 http://shellai10.free.fr/RenduMini2.jpg


Message édité par shellai-93 le 27-06-2002 à 01:25:09
n°70539
oeuf
:/ :\ :|
Posté le 27-06-2002 à 10:52:14  profilanswer
 

yop
jai une question :)
jai remarque que pratiquement que toutes les voitures  sont faites avec des patchs mais ya personne qui en a faite une avec la modelisation polygonale ?  :??:  
 


Message édité par oeuf le 27-06-2002 à 10:58:41
n°70547
Hypocondri​aque
Time for awakening
Posté le 27-06-2002 à 11:00:38  profilanswer
 

oeuf a écrit a écrit :

yop
jai une question :)
jai remarque que pratiquement que toutes les voitures  sont faites avec des patchs mais ya personne qui en a faite une avec la modelisation polygonale ?  :??:  
 
 




 
Je crois que c'est plutot le contraire...

n°70550
mrmarcadet
Posté le 27-06-2002 à 11:04:22  profilanswer
 

oeuf a écrit a écrit :

yop
jai une question :)
jai remarque que pratiquement que toutes les voitures  sont faites avec des patchs mais ya personne qui en a faite une avec la modelisation polygonale ?  :??:  
 
 




 
Oui c'est le contraire.
 
Moi j'ai fait des test de patch, ca a l'air plus interiessant, surement pour la prochaine.


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°70556
mrmarcadet
Posté le 27-06-2002 à 11:07:42  profilanswer
 

xkamui a écrit a écrit :

ma TOUTE PREMIERE composition sous 3DS MAX
 
http://xkamui.com.free.fr/divers/h [...] pine01.jpg
 
z'en pensez koi ??  :heink:




 
C'est plutot pas mal pour un debut :) Essaye de faire des surfaces plus régulière (par rapoort au blueprint, ca monte et ca descend au niveau du capot)


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°70616
SadbutSad
Posté le 27-06-2002 à 12:49:15  profilanswer
 

je passe régulièrement sur le topic sans participer pour le moment... faut que je me lance vraiment sérieusement sur 3ds (en juillet, dés que j'ai du temps !)
 
bref... un p'tit mot quand même pour dire à mrmarcadet : ton travail m'épate ! et plus encore peut être... ta vitesse de réalisation totalement ahurissante ! :ouch:  
 
ta mc laren est absolument superbe... bravo ! tu touches... :jap:  

mood
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Posté le   profilanswer
 

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