| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:18:28 ![]() ![]() |
mrmarcadet | Ca te dis pas de participer ?
Message édité par mrmarcadet le 13-06-2002 à 14:22:10 |
shellai-93 Forza Juve ! | MrMarcadet -> merci pour tous c Tut..
|
mrmarcadet | Un screen de la mini ? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon alors, voilà ce que j'ai en stock qui est le plus en rapport avec les voitures:
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça commence, y'a une couille : je commence par créer ma spline point par point, mais là je veux rajouter une ligne en la connectant a un point existant. Donc je clique sur "Create Line" dans l'onglet des modifs de la ligne déjà existante, je fais biern gaffe a ce que "PolyConnect" soit coché. Ca a fonctionné 2-3 fois, mais maintenant le polyconnect déconne : il refuse de connecter le début de ma nouevlle section de spline à l'ancienne, il place le point directement a l'origine ... --------------- www.novemberguitars.com |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 16:13:52 ![]() ![]() |
mrmarcadet | Bon début |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | par contre y'a une couille ... Pour créer ça, je créé une spline que je modélise a la forme de l'élément que je veux recréer (capot, aile, portière ...), mais ensuite je le convertis juste en Editable Mesh, le model en fil de fer reste une simple ligne close ... Du coup ça déconne lors du meshsmooth (ça créé un point au centre de l'élément, puis ça joint tous les auters points a celui-là ...) --------------- www.novemberguitars.com |
dewey |
|
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
Hypocondriaque Time for awakening | Encore des blueprints :
|
mrmarcadet |
mrmarcadet |
|
dewey |
|
mrmarcadet | Ouais les tuts sont bien faits. |
lorelaii | je peux po avoir 3DSMAX sur mon mac.... |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
lorelaii |
|
mrmarcadet | C'est vrai pour les voitures c'est pas le top |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça m'fait des polys dans tous les sens --------------- www.novemberguitars.com |
lorelaii |
|
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
lorelaii |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Voui VOui !! Mr Marcadet
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | euh...vous allez rire, mais vous pouvez m'indiquer comment voir les texture dans les fenetres, parceque je les vois que en rendu..j'ai pourtant mis "lissage+reflets"..
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | euh, c'est bon je crois quej 'ai trouvé.. |
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
| Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
| prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
| Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |