|
Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
---|
schoot | Reprise du message précédent : --------------- ________________________ |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:12:16 |
mrmarcadet | Tu l'a faite en splines ? Si oui ca te dérangerai pas de l'envoyer ?
|
schoot | je v le metre sur mon ftp
Message édité par schoot le 23-06-2002 à 21:20:06 --------------- ________________________ |
mrmarcadet | Cool merci |
schoot | http://membres.lycos.fr/gamechange666/bureau21.jpg
Message édité par schoot le 23-06-2002 à 21:20:56 --------------- ________________________ |
mrmarcadet | Euh deja erreur 404 et je t'ai demandé le fichier .max pour voir comment c'était fait avec les spline Enfin si tu veux pas c'est pas grave |
schoot |
--------------- ________________________ |
mrmarcadet | Cool merci ! |
schoot | moi ça fait une semaine que je m'y suis mis alor bonne chance acroche toi --------------- ________________________ |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:32:02 |
mrmarcadet |
|
schoot | ouai je commence sous 3dsmax mais g fait du blender avant (ne fait pas comme moi ça m'aapporté que des enmerdes de faire du blender avant) --------------- ________________________ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | allez, après la Laguna de la semaine prochaine, je vais essayer sous Maya --------------- www.novemberguitars.com |
schoot | bab la surface régulière ça s'arange et si tu veu savoir ça fait 2h voir 3 que j'ai commencé --------------- ________________________ |
Mr_Jul |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Mr_Jul |
schoot | et moi comment je découpe mes vitres ??? --------------- ________________________ |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
schoot | et moi comment je f comme toi ??? mes portes etc ???
Message édité par schoot le 23-06-2002 à 23:02:51 --------------- ________________________ |
mrmarcadet | Je t'ai deja répondu ...
|
schoot | c décidé je v tout retaper et faire une resau de splines simple pour pouvoir travailler en mesh alé poubele Message édité par schoot le 23-06-2002 à 23:29:22 --------------- ________________________ |
ngkreator |
|
ngkreator |
|
popgael | bhon voila ou j'en suis jai pas bcp avance mais jai pas trop le temps en ce moment |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FrCo |
|
mrmarcadet |
|
Poillyboy | J'ai fait mon capot en "lines" mais j'ai des bossages horribles quand j'applique la surface, j'ai bien appliqué le mod relax mais ca change pas gd chose... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet | Moi j'ai presque fini la carosserie de ma McLaren :
|
dewey |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
heu,tu fais combien de caisse en meme temps toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ngkreator | Merci à tbone, frco et mrmarcadet vos vos conseil. C'est que on voit plus les défauts après tant d'heure passés.
|
FrCo |
|
TBone Pouet. |
ngkreator | Vivement que je passe à Maya parce que 3ds max |
nepheast |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |