| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
shellai-93 Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 14:59:47 ![]() ![]() |
dewey | Shellai tu peu le faire |
dewey | Fais voir des screen comme ca on verra mieux ou tu bloque |
mrmarcadet |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il existe pas un tuto avec les explication vraiment detaillé, sur la demarche pour modeler par ex une carrosserie.
|
popgael |
|
popgael | Evolution suivante
Message édité par popgael le 19-06-2002 à 01:50:52 |
ngkreator | Voilà la suite de la mienne...(1h00)
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | kan je vois ça je commence a me dire que ma Laguna elle est pas top .... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 20:20:27 ![]() ![]() |
popgael | NGKreator : elle est magnifik ta gti Message édité par popgael le 18-06-2002 à 20:29:58 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | MrMarcadet, tu veux bien m'expliquer un truc stp...
|
ngkreator | Merci à vous c'est encourageant! |
mrmarcadet |
|
feyd M'enfin... ! |
|
mrmarcadet | J'ai oublié de te dire qu'il faut que tu réduise un tout petit peu la taille des portes, capots, etc... C'est comme ca que j'ai fait sur ma fiat
|
feyd M'enfin... ! | putain je sais pas pourquoi mon impr-écran marche plus donc je peux pas te montrer la vue sans smooth
|
justeleblanc |
|
mrmarcadet |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Allez oop je continue ma SCORPIO, pour mon papa chéri... heu, merci pour me redonner courage!
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Bon ben je crois que j'ai plus q'ua recommencer parce que arrivé à ce niveau c'est foutu pour la moindre conneries et comme je les enchainent depuis peu ben voila ce que ca donnais...
Message édité par floppytoo le 19-06-2002 à 01:19:16 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | A première vue il n'y a plus personne sur le forum mais bon, je tente ma chance:
|
dolan Made in madinina |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
Message édité par Ded_2K le 19-06-2002 à 06:27:57 --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ded-2k : y a un truc qui me choque chaque fois sur ta voiture. elle est super bien et tout mais la grille a l'avant, c'est normal qu'elle soit pliée ? --------------- Ours liégeois |
TBone Pouet. | création sans blueprint.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | c'est marrant, vu comme ça c'est naze, ça donne un peu mieux dans l'interface. j'vais essayer de faire l'intérieur pour relever la caméra. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
popgael | javance super doucement ^^ :
Message édité par popgael le 19-06-2002 à 10:05:03 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Apparemment vous faites pas que des vieilles voitures parceque moi je voudrais faire celle-là:
Message édité par darth21 le 19-06-2002 à 10:29:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Message édité par darth21 le 19-06-2002 à 12:11:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi je pense kil vaut mieux attendre d'avoir les blueprints pour pouvoir faire kelkechose de potable. Surtout kil en manque un bout, sur la vue de profil (le devant) --------------- www.novemberguitars.com |
Message édité par darth21 le 19-06-2002 à 11:14:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Voila où j'en suis, après (beaucoup) moins d'une heure de boulot:
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shellai-93 Forza Juve ! | SVP expliquer moi cette methode !
|
ngkreator |
|
ngkreator |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
| Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
| prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
| Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |