| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:14:19 ![]() ![]() |
ngkreator | Moi en 1280*1024 c'est trop petit pour mes yeux. |
FrCo | moi en 1600*1200 et c po trop petit pour mes yeux |
ngkreator | Mince alors! Je viens de calculer que j'était en 60 hz |
ngkreator | Il monte même jusqu'a 100 hz. Mais vous les gérez avec quoi les deux écrans? |
ngkreator |
|
ngkreator |
|
zifox | le principe d'une carte dual head c'est d'avoir deux sorties videos gérées independame,t (avec deux ramdacs), pour pouvoir brancher deux ecrans et ne pas afficher la meme chose sur les deux.
Message édité par zifox le 18-06-2002 à 11:49:14 --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 11:47:04 ![]() ![]() |
zifox | ouaip c'est ce que j'ai fait --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
ngkreator |
|
FrCo |
|
ngkreator |
|
dewey |
|
ngkreator |
|
ngkreator |
|
mrmarcadet |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi j'ai pas deux écran mais j'ai 2 cartes graphiques. C'est nul!
Message édité par floppytoo le 18-06-2002 à 13:21:24 |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Allez c'est poarti:
|
TBone Pouet. | au fait, personne pour faire une Mercedes F400 Curving ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dewey |
|
FrCo |
|
zifox | elle parait un peu tassée sur le blueprint --------------- Il ne faut pas desesperer des imbeciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
FrCo |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ok, mais face à une VOLVO GL c'était bcp plus harmonieux... Tout dans les courbes, Ford avait une longueur d'avance. Moi non plus j'aime pas trop les ford mais bon, papa lui il aime maintenant!
Message édité par floppytoo le 18-06-2002 à 14:01:56 |
mrmarcadet |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Ca pars pas très très bien... Ca risque d'être une catastrophe!!! Mais j'ai dis que j'essaye, j'essaye!!!
|
dewey |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Je retourne à la maternelle, chui trop nul
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
dewey | Shellai ta vu ma voiture a la page d''avant je suis content j'ai reussi.
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
Message édité par floppytoo le 18-06-2002 à 14:37:16 |
popgael | javance doucement ma dodge :
|
FrCo | non faut pas laisser tomber, faut persister, meme si la premiere est pas super tu auras apprie des choses et par consequent tu sauras comment pour la prochaine fois. |
dewey |
Message édité par dewey le 18-06-2002 à 14:50:24 |
popgael | bhen moi ces ma premiere aussi ... mais je prends mon temps |
shellai-93 Forza Juve ! | floppytoo -> non, mais je voulais juste que tu m'explique comment tu procede, avec c traits...
|
shellai-93 Forza Juve ! | Dewey-> oui, je l'ai vu, elle prend forme !
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
| Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
| prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
| Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |