| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 20:47:42 ![]() ![]() |
popgael | comment faire pour afficher les textures dans la vue (utilisateur par exemple ) ???? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
mrmarcadet |
|
popgael | répondez moi svp |
FrCo | ben vu que le dossier ds lequel je travail est copie sur 3 disque different automatiquement, ya bcp moins de risque, pi tte facon, ce que je vous ai montré la ou j'en etait reellement avant de m'arreter.
|
mrmarcadet |
|
popgael | merciii |
mrmarcadet |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 21:54:20 ![]() ![]() |
ngkreator |
|
ngkreator |
|
mrmarcadet | Encore un qui maîtrise bien le sujet : http://www02.so-net.ne.jp/~isa/
|
FrCo |
|
ngkreator |
|
mrmarcadet |
|
ngkreator |
|
mrmarcadet |
|
ngkreator |
|
FrCo |
|
ngkreator |
ngkreator |
|
FrCo |
|
ngkreator | Oui c'est vrai. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
popgael | bhon voila je commence modestement :
Message édité par popgael le 17-06-2002 à 23:31:27 |
ngkreator |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | FrCo, tu t'es basé sur quoi pour faire des details pareil sur ta laguna ? des blueprints, ou des plans plus detaillés ? |
FrCo |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
FrCo |
|
ngkreator | Ma 205 GTI 1.9 L continue...(1h30)
Message édité par ngkreator le 18-06-2002 à 01:12:45 |
popgael | tres bo boulo |
Ded_2K Quality Stuff ;) |
Message édité par Ded_2K le 18-06-2002 à 05:24:54 --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Allez oop boulot! C'est aprti pour la modélisation, j'vais lire toutes les pages et m'y mettre sérieux. @+ pour premier WIP d'une scorpio (comme celle que j'ai planté dans un arbre!)
|
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 18-06-2002 à 10:55:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mrmarcadet |
|
TBone Pouet. | c'est sûr...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Moi chui en 1280x1024 parce que 3DSMAX m'en demande bcp. J'arrive pas à bosser en 1024x768. Alors j'ai descendu le rafraichissement à 60Hz. Bon, ok ,j'me nique les yeux et la qualité n'est pas là mais le confort c'est mieux pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
| Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
| prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
| Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |