| |||||
| Auteur | Sujet : ▲ topic Maxscript ▲ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 18:15:13 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | faut voir.... Message édité par darth21 le 18-03-2004 à 18:18:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | ya de la doc pour le format de nvidia? si oui, ca doit pas etre tres compliqué, si non, ca doit etre la merde --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | moi j'ai compris qu'il voulait juste changer l'extension --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool | oui exactement remplacer un fichier par un autre c tout bête (enfin je crois) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Suri Darksurious | c pas dit que ca marche ca --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aircool |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 18:39:30 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | je suis completement a l'ouest ce soir moi...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aircool |
|
blakjak |
|
Suri Darksurious |
aircool |
|
blakjak |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aircool |
|
Suri Darksurious | j'ai toujours pas compris (:D) mais si c juste renommer, ya des programmes qui le font deja...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | ouais bon j'abandonne --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aircool |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious | oui matt m'a expliqué sur irc --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aircool | bah pour lui le dds serait une aubaine (c vraiment pratique ça gère le mip mapping, l'alpha et ça pèse rien...) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon ben here it is:
Message édité par darth21 le 12-06-2004 à 12:02:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
blakjak | chuis soufflé là |
aircool |
|
aircool | bah dans la mesure ou jpg diffus est différent de jpg opacité... il m'aurais fallut un nom du style identique pour jpg diffus mais avec un o (par ex) à la fin pour jpg opacité... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon ben j'ai adapté un peu le truc:
Message édité par darth21 le 12-06-2004 à 12:02:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
|
Suri Darksurious |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DSmax : mon premier maxscript | 3DSMAX : maxscript??? export vrml, selection... |
| Plus de sujets relatifs à : ▲ topic Maxscript ▲ | |