|
Auteur | Sujet : ▲ topic Maxscript ▲ |
---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Reprise du message précédent : --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 17:31:39 ![]() ![]() |
justeleblanc | tu peux appliquer ça à la PdC ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ok je comprends mais ce que fais le script, c'est pour des objets en mouvement. Toi ce que tu veux c'est pour des objets fixes --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
|
aircool | bug's aircool report :
|
aircool | oups pardon ça vient de moi, j'avais pas selectionné les objets |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon.. j'ai eu une idée tout à l'heure en cours.
Message édité par darth21 le 20-02-2004 à 08:42:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool | |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 16:10:13 ![]() ![]() |
justeleblanc | noted |
Suri Darksurious | un catalyseur de pensées qui modelise tout seul --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ca a un rapport avec le dernier script que j'ai fait, qui le rendrait encore plus interessant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious | generation automatique de minas tirith --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Mad666 | Ce qu'il fait ! |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
Message édité par aircool le 16-02-2004 à 14:28:26 |
aircool | alors d'autres indices sur ton futur super script ? Message édité par aircool le 16-02-2004 à 14:57:59 |
moazaaa Le retour... | Ouais, et puis c'est J-3 maintenant --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | des indices, non Message édité par darth21 le 16-02-2004 à 15:00:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool | Courage ! (A quoi ça peut servir un analyseur syntaxique ?) |
Mad666 | Ben tu dis, "Je veux un bonhomme bien foutu" et hop, tu l'as, rendu et tout ! |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | au fait je reprécise: ce script tout seul n'aura aucun interêt, il est (sera --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 |
|
aircool |
|
justeleblanc |
|
aircool |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | premiers tests "de base" concluants --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious | j'ai compris ce que c'etait le script --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | chut alors (ou alors tout doucement à mon oreille en MP pour voir Message édité par darth21 le 12-06-2004 à 12:11:41 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool | euh t'es images elles sont toutes floues |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aircool | maudi scanline !!! |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | script principal fini --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DSmax : mon premier maxscript | 3DSMAX : maxscript??? export vrml, selection... |
Plus de sujets relatifs à : ▲ topic Maxscript ▲ |