|
Auteur | Sujet : ▲ topic Maxscript ▲ |
---|
Mad666 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:18:07 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Mad666 | hannnnnnnnnn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pour l'instant ya pas grand chose, c'est juste des textures --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 | et bien, quels 5% !
|
aircool |
|
justeleblanc | super !
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 09:25:02 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu pourrais réexpliquer exactement cette phrase stp Message édité par darth21 le 28-01-2004 à 10:14:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
|
aircool | oups fausse alerte je faisais mal la manip il n'y pas besoin d'automatiser le truc ça se fait tout seul Message édité par aircool le 28-01-2004 à 11:06:17 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Voila pour l'instant où j'en suis:
Message édité par darth21 le 02-02-2004 à 11:00:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
|
justeleblanc | on pourrait pas avoir le choix ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | plus tard peut-être... Message édité par darth21 le 02-02-2004 à 11:08:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par darth21 le 02-02-2004 à 17:59:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | non justement..
Message édité par darth21 le 05-02-2004 à 10:57:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
justeleblanc | il est où le script que j'essaye ? |
justeleblanc | ok trouvé |
justeleblanc | cé pas mal |
justeleblanc | à quoi qu'il sert le bouton mapping ? |
aircool |
|
justeleblanc | ok |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ch'tite update du soir: Message édité par darth21 le 05-02-2004 à 10:58:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | c'est très bon je me suis amusé comme un petit fou |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu veux pas nous faire des scripts pour maya ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
justeleblanc | bah y'a pas besoin de script pour maya |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ui |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on je retourne a mon dreadnaought sans script --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | "DREADNAOUGHT - SUPERDETAILLER - JAMAISFINI"
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pour les toits je sais ca vient de la façon dont j'ai codé ça pour le moment, faut régler toit1, puis toit2 mais pas toucher à toit3...
Message édité par darth21 le 03-02-2004 à 09:21:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DSmax : mon premier maxscript | 3DSMAX : maxscript??? export vrml, selection... |
Plus de sujets relatifs à : ▲ topic Maxscript ▲ |