|
Auteur | Sujet : ▲ topic Maxscript ▲ |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message édité par darth21 le 03-02-2004 à 09:21:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2004 à 09:16:03 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est bon c'est corrigé, ca venait de la variable mat_mais qui était pas définie Message édité par darth21 le 05-02-2004 à 10:59:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
|
Message édité par darth21 le 04-02-2004 à 12:17:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | disons que ça commence à être pas trop mal |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je trouve ca super franchement |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2004 à 12:36:20 ![]() ![]() |
justeleblanc | vi pis y'a cas demander |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c koi le PdC? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
Mad666 |
|
justeleblanc |
|
Mad666 |
justeleblanc | et ça a marché |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | c'est sûr que ça pourrait être interessant, mais j'ai bien peur que ca soit pas de mon niveau Message édité par darth21 le 04-02-2004 à 18:29:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | and the new version is here... Message édité par darth21 le 05-02-2004 à 10:59:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc | j'ai plein d'idées |
Suri Darksurious |
aircool | bug repport :
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | jlb> --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | moi je te dis simplement dans quel cas je peux adapter le script en 30s (bon j'exagère un peu quand même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
justeleblanc |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi, j'veux voir des exemples qui font rêver |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | UPDATE ! Message édité par darth21 le 05-02-2004 à 11:04:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mad666 | t'es un titan toi ! |
Mad666 | Je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | non je pense qu'il en aura vraiment l'utilité mais pourquoi; telle est la grande question... (je lui ai mailé pour lui demander - il me l'avait surement déjà vaguement expliqué mais je m'en souviens plus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aircool |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bon alors à la base le script faisait pas ça (:whistle Message édité par darth21 le 05-02-2004 à 17:33:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
3DSmax : mon premier maxscript | 3DSMAX : maxscript??? export vrml, selection... |
Plus de sujets relatifs à : ▲ topic Maxscript ▲ |