| |||||
| Auteur | Sujet : ▲ topic Maxscript ▲ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 23:40:07 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | avec le macro recorder il t'affiche (quasi-)tout ce que tu fais. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Alors apparemment faut travailler avec les NurbsSet et donc pas se contenter d'un truc genre
mais
Message édité par darth21 le 17-01-2006 à 17:50:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
VisitorG | Ca aide
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Terminapor I'll see you rise. | t'auto-drapalise ton topic ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 20:31:40 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je sais pas du tout ca fait un moment que je suis plus, j'en étais resté au 6 Message édité par darth21 le 29-09-2006 à 07:28:57 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | sur le site ils proposent le 8 en démo mais annoncent le 9 pour bientôt apparemment. |
Message édité par Terminapor le 29-09-2006 à 18:10:12 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | hey attention a ce que tu dit toi Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 29-09-2006 à 19:46:29 |
dusty35 | Up, pour mon post du 28/09/06 20h07. Merci d'avance pour ceux qui auraient solution à mon problème. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui, mais là n'étant pas chez moi ca va être dur ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | comment ça? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 01-01-2007 à 11:43:30 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bNji | Oui position de la camera. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | bof ca doit pas être bien méchant à faire. Une boucle qui lit les coordonnées dans le fichier, les applique à la caméra et lance le rendu correspondant --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bNji | Ok mais c'est pas vraiment le niveau de difficulte que je cherchais a connaitre, mais plutot des informations ou sites internet qui pourrait m'aider. Merci quand meme ... |
bNji | J'ai trouve ca : http://www.scriptspot.com/Tutorial [...] 805492.htm mais j'ai une erreur : -- Unknown property "value" in OK.
|
bNji | J'ai pas mal avance mais je bloque sur l'exportation du rendu vers un fichier jpg. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | tu utilises quoi comme commande ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bNji | Justement c'est ca mon probleme, quelle commande utiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3DSmax : mon premier maxscript | 3DSMAX : maxscript??? export vrml, selection... |
| Plus de sujets relatifs à : ▲ topic Maxscript ▲ | |