| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 12:42:02 ![]() ![]() |
caro-la-doudounette | Bonjour, Je recherche également des bonnes écoles dans ce domaine il y en a tellement...comment peut-on s'y retrouver? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-02-2008 à 01:12:16 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
oboulo | salut caro-la-doudounette
|
ngkreator | Je sais pas combien de temps ça fait, mais 3dvf à fait un tableau sympa pour les formations, leur spécialités et leur tarifs:
Message édité par ngkreator le 22-02-2008 à 18:57:35 |
caro-la-doudounette | zedlefou ==> j'ai envi de restée assez polyvalente... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Pas vraiment.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:56:09 ![]() ![]() |
oboulo | salut
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:42:30 ![]() Ah okay donc si c'est une ancienne prof., c'est une source sûre ! On sait jamais, des fois il y a toutes sortes de commentaires par-ci par-là mais tous ne sont pas fiables.
|
caro-la-doudounette | Quels sont vos critères pour choisir une bonne école de design ou de communication visuelle? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-03-2008 à 12:49:13 |
remizz Adventure ! |
Je crois que c'est un peu le seul qui vaut, la difficulté pour y entrer. Message édité par darth21 le 08-03-2008 à 12:49:42 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
p0ulpe | hello quelqu'un connait l'ecole Kienz de Marcq en baroeul? (dans ch'nord) z'en pensez quoi? j'passe le concours mercredi pour une prépa arts appliqués et j'vais peut etre aussi m'inscrire a supinfocom.. merci pour vos futures reponses Message cité 1 fois Message édité par p0ulpe le 07-03-2008 à 22:40:53 |
ib_0 | Bonjour, d'abord désolé pour mon francais. je suis jeune garcon de 22 ans. Je suis national Canada. je veut etudier aux beaux arts mais je parle très très mal francais! D'amis m'ont dis que c'est impossible pour meeting avec jury, mais d'autres d'amis m'ont dis c'est pas grave, seulement l'art, le dossier tout ca qui compte. |
beauxarts | bonjour a tous, voila je m'explique:
|
naoye | bonjour, je suis actuellement en 3 eme année au BA en design graphique. Apres mon DNAT, j'ai bien envie de continuer un peu ma formation tout en allant vers le nord...pourquoi pas jusque la.
|
camchal | Bonjour a tous, je fai actuellement une MANAA a Condé (montparnasse) et malgré beaucoup d'avi critique sur les prof et l'école je trouve perso que le bilan est plutôt positif, enfin,
|
ngkreator | Quand une école comme Supinfocom dit qu'elle prend sur concours des bacs, ça comprend les bacs pro?
|
Hakunam | Salut à tous,
|
Hakunam | On m'a dit que cette école était plutôt primaire ...Savez-vous aussi si je pourrais intégrer une formation de perfectionnement facilement (par rapport aux cours de Sornas) en 2 ans? |
levitation |
|
levitation |
|
laJu02 | Bonjour tout le monde!
|
dood64 |
Message cité 1 fois Message édité par dood64 le 29-04-2008 à 15:47:10 |
Illyria | Bonjour !
|
p0ulpe |
|
minimel38 | Bonjour,
|
xarock | Je passe le test mercredi , j'espère y arriver , si quelqu'un avait plus d'info sur le test de Gobelin , ce serait avec plaisir ^^ Message édité par xarock le 02-05-2008 à 14:20:43 |
minimel38 |
proutproutprout | salut à tous
|
levitation |
Message édité par levitation le 14-05-2008 à 09:01:04 |
niktard | il y a aussi ARIES qui utilise les forums pour faire sa pub.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
licorn8 | bonjour, je suis embarrassée( |
leserigraphe Stop the music and go home | tu peux jeter un coup d'oeil au topic écoles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi! | Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ? |
| Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ???? | Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) |
| Création d'un site Graphisme pour nous | quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? |
| déco pour les regles du forum graphisme | Ecoles parisienne |
| [Demande de jugement] Graphisme de mon site... | Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme | |