|
Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
---|
mrmarcadet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 12:54:26 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
tu veux dire lisaa??si c'est ça attend un peu ma soeur y est je lui demande!!....bon elle me dit environ 4700 euros l'année!!voilu --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | 'tain j'espere que ISART digital n'est pas a ce prix la |
ben je crois (mais pas sûr du tout!!)que c'est 1000 euros l'année!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | c deja un peu plus accessible.. |
ngkreator |
Ah oui enfin. Je croyais que tu ne reviendrai plus. |
mrmarcadet |
|
paris rue de vauquelin.qui ça ?ma soeur?bah en section graphisme 1ere année!!mais faut t'assurer que c'est bien lisaa parce que les noms d'écoles se ressemblent souvent!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mrmarcadet |
|
assez bon je pense!!tu veux faire une mise à niveau?si oui et ben on sera pitet dans la même école l'année prochaine!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 02-03-2003 à 14:25:15 |
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 02-03-2003 à 15:36:52 |
mrmarcadet |
|
ti-ki |
|
D4Ms | La 'petite section' image de synthèse de Lisaa à pas l'air mal ..
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
ti-ki |
|
est-ce que leurs mises a niveaux sont bien? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ti-ki |
|
oki merci Message édité par drizzt_do_urden le 02-03-2003 à 19:10:51 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mrmarcadet |
|
ti-ki |
|
ti-ki |
|
mrmarcadet |
|
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 02-03-2003 à 19:30:55 |
D4Ms |
--------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
mrmarcadet |
|
ti-ki |
|
mrmarcadet | Lisaa n'existe qu'a Paris ? (sur le site y'a des liens vers Nantes, Rennes ... mais les pages sont en construction) |
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 02-03-2003 à 19:44:44 |
mrmarcadet |
|
ti-ki |
|
mrmarcadet |
|
raph77 |
|
ti-ki |
|
ti-ki |
|
raph77 |
|
ti-ki | Bon ben a l'année prochaine à LISAA alors !! |
raph77 |
|
arf oki dsl!!tu étais au salon des formations artistiques?
Message édité par drizzt_do_urden le 02-03-2003 à 21:36:10 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
ti-ki |
|
bah à la base je veux faire de la 3d(modélisation et animation)!et puis si j'y arrive bien le faire dans le secteur jeu vidéo!voilu! Message édité par drizzt_do_urden le 02-03-2003 à 21:52:56 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |