|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) |
whyjuan HATE ETERNAL | Hello, je me rends compte que les sites qui vendent des produits sur le net ont un style de graphisme qui es bien etudié pour attirer les acheteurs potentiels.
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 02:04:25 ![]() ![]() |
gihel | Peu valorisée ? Je croyais qu'il fallait obligatoirement avoir fait des études de communication pour avoir un (bon) boulot créatif... --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
lorelaii | l'exemple de cd discount et équivalent à surcouf si je ne m'abuse... et surcouf on notera que leur site est conçu de la meme façon que leur catalogue...
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gihel | Ouais UB, t'as raison. C'est vrai, tout dépend de la boîte dans laquelle on travaille.
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
Message édité par fastclemmy le 25-11-2002 à 14:37:58 |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 14:37:10 ![]() ![]() |
lorelaii |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 25-11-2002 à 17:44:35 --------------- www.depot69.fr.st |
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 10-02-2003 à 06:39:53 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image | Je cherche à récupérer 2 filtres photoshop.. |
cherche | [cherche]texture de metal/acier pour un logo |
[CHERCH] infos ======= >>>>>>__UNREAL EDITOR__ | Création d'un site Graphisme pour nous |
je cherche des "demomaker" | quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? |
Je cherche un mesh viewer pour PC | |
Plus de sujets relatifs à : Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) |