| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:42:00 ![]() ![]() |
alien5 Neilar | UP merci ^^ |
Zedlefou In cabbage we trust ! | tu devrais lire la page précédente peut être --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
just-in-style | qqun conaitrai des ecoles bien sur lille?? (pr la communication visuelle) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pour 700 , ca me parait chaud... les cursus infographie/multimedia sont majoritairement privés, c a d minimum 2000 l'année. |
drainlife |
|
Zer0Co0L Helloworld | moi j'ai fais EFFICOM a paris en contract de qualif ! |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 12:08:53 ![]() ![]() |
drainlife |
|
gpepper | Suite au nombreux posts assassins de Warrior38 et Drainlife, je souhaite réagir.
|
kyouray 2D. | game designer ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gpepper |
Message édité par gpepper le 18-11-2006 à 12:55:08 |
kyouray 2D. | merci pour cette explication --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
drainlife |
Message édité par drainlife le 20-11-2006 à 23:04:08 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | on va effectivement arrêter là les attaques, ce topic n'est pas un topic réglement de compte ni pour faire de la pub pour les écoles... Chacun a le droit de donner son avis ou son expérience de la chose.. S'inscrire juste pour faire la pub et vanter "les 16 machines équipées de processeurs dualcore" c'est déjà moins clair... Message édité par darth21 le 20-11-2006 à 23:04:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
warrior38 | jan881 : no commet, ha ouai juste pour la sortie film tu te trompe on devait faire nous même les plaques offset au compa gpeper tape axe sud sous google... je vois pas le rapport entre c'est pas chère donc vous étudiez quoi A ouai un autre truc qui me revient à propos d'aries (experience personnelle pour guider les gens passionnés dans leur choix), au cours de mon entretien d'entré à l'école j'avais demandé si le diplôme était/serait reconnu par l'état, la secrétaire m'avait repondu "aucun soucis, ne vous inquiétez pas d'ici 2 ans et ce sera rétroactif, de plus les professionnels s'en foutent blablabla".... Le petit imprimeur du coin c'est clair il s'en fou mais le DRH de dragon rouge par exemple je pense pas (boîte énorme de chez énorme ou j'ai fait un stage) Cela dit tout ça a peut être changer ? Quand on voit la surenchère du nombre d'école ARIES et que leurs formations ne sont toujours pas reconnues par l'état... En conclusion et pour faire avancer le schmilblick : (je parle pour ma ville grenoble) si vous voulez faire infographiste/maquetiste aller à supcréa/polycréa c'est dix fois mieux (plus dur d'y rentrer aussi), la plupart des boîtes qui ont un minimum de style vont en priorité chez eux (bienvenue sur mars, insigne...) Message cité 1 fois Message édité par warrior38 le 23-11-2006 à 18:52:08 |
gpepper |
|
niktard |
|
sopiemiss A pa peur !!! | Connaissez-vous l'école de Condé dans l'Essonne ? |
alien5 Neilar | oups mauvais reponse, c'etait ITECOM-design |
Gnub | content que ça te plaise Message édité par Gnub le 01-12-2006 à 21:31:40 |
kyouray 2D. | j'ai pas trouvé de posts sur graphicréatis sur ce topic ? personne ne connait ? Message édité par kyouray le 09-12-2006 à 23:19:03 |
krysalia Remember that all is vanity | Salut ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 21-12-2006 à 15:02:25 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |