| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 23:29:53 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Gratuite? Et le matos, et les licences, et les profs (dans un domaine ou finalement démarcher des bons pédagogue doit être ardu), tu crois que ça ne se paie pas? C'est pas un domaine qui peut-être appris dans une fac. Donc il faut soit payer chère des écoles qui de toutes façons ne t'apprendrons pas tout, mais qui pourront-être d'excellent support (supinfocom, les gobelins, artFx, etc..), mais ce ne sont de toutes façons pas des écoles ou on rentre facilement. Il y a moyen d'apprendre ce domaine tout seul je suppose, mais c'est encore plus dur, forcément. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zoprac | Il est clair que le budget requis afin de rentabiliser ce genre d'école est important, d'où les frais d'inscription élevés...
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 12:21:59 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 |
|
ngkreator | Je sais pas si vous avez vu ça pour les écoles de jeux vidéos: http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm |
iron monkey | bonsoir tout le monde j aurais besoin du maximum d informations concernant l ecole aries située a grenobles. c est tres urgent et merci d avance
|
drainlife |
Message édité par drainlife le 19-09-2006 à 10:39:53 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
Zoi Adeus Canino | Je veux bien proposer mon aide si quelqu'un cherches des infos sur Supinfocom |
remizz Adventure ! | drainlife=> tu dis avoir suivi cette formation il y a 2 ans, donc je pense qu'on ne parle plus de la même chose car les programmes ont changés (et vont apparement pas mal changer à la rentrée prochaine).
--------------- topik Annecy |
drainlife |
Message édité par drainlife le 22-09-2006 à 14:10:09 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
1UglyCow | Bonjour tout le monde,
|
Cylo | Connaissez vous des écoles publiques dites "pratiquement gratuite"??? |
craps_youpla | on prend des stagiaires Pole3d dans ma boite , 'sont pas mauvais les ptits gars. |
drainlife |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
Zoi Adeus Canino | Concernant Supinfocom et les femmes, je te repondrais juste que l'equipe pedago, les selectionnent en priorité ( il y en a jamais assez ) |
Zoi Adeus Canino | Mais si tu as des questions plus pointu, n'hesite pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |