| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 19:45:21 ![]() ![]() |
Zedlefou In cabbage we trust ! | On dit que ce sont les cordoniers les plus mal chaussés. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'écoles dans ce secteur qui ont des sites pourris. Etrangement, les plaquettes en général ça va. Message cité 1 fois Message édité par Zedlefou le 24-12-2006 à 16:10:17 |
krysalia Remember that all is vanity |
c'est l'impression que ça donne oui, mais c'est quand même rigolo pour une école qui est censé former entre autres des gens dans la comm multimédia Message édité par krysalia le 25-12-2006 à 08:53:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
MaBarb | L'ESCM et l'Atelier 1845 sont de grosses arnaques! Il faut passer son chemin et suivre une vraie formation!
|
twkspectre stop thinking, imagine... | J'ai trouvé quelques écoles qui m'intéresseraient sûrement mais je ne sais pas si elles sont reconnues par l'Etat et si elles sont vraiment recommandables: l'ESIA 3D, l'EESA, l'Ecole Pivaut, Studio M, E-Art, Ecole Brassart et Itecom. J'ai lu tout le forum mais j'ai pas vraiment pris de notes en le lisant donc je me souviens plus si ces écoles on déjà été mentionnées donc si quelques personnes en viennes ou alors tout simplement les connaisse bien qu'il me fasses signe merci Message cité 1 fois Message édité par twkspectre le 31-12-2006 à 13:07:12 --------------- Si l'Art ne fait pas vivre..., Vivre est tout un Art! |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 11:53:59 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-01-2007 à 03:05:33 --------------- non |
+++Bahamut+++ |
|
MasterNeo | Bonjour,
Message édité par MasterNeo le 10-01-2007 à 14:07:38 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Bon alors comme vous posez tous un peu les mêmes questions, voila ce que vous pouvez faire :
|
krysalia Remember that all is vanity | ouep +1 Message édité par krysalia le 14-01-2007 à 19:10:09 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tout pareil !
|
drainlife | De plus avec eux si ta pas de culture artistique ils te prendront jamais ^^ Message édité par drainlife le 15-01-2007 à 12:03:48 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | au vu du site je pense que tout dependra des qualités de tes dessins, faudra quand meme que ca sorte de l'ordinaire et que le trait soit maitrisé, mieux vaut un book variés meme si tu n'a qu'un seul domaine ( manga + JV ) et maitrisé, que de passer la 10e page et se dire bon il en reste 20 a voir mais je pense que ca tourne en rond !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
krysalia Remember that all is vanity | je ne sais pas si c'est ça qu'ils veulent dire, en tout cas ça n'est pas comme ça que je l'ai compris Message édité par krysalia le 25-01-2007 à 01:44:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
niktard | oui je suis entiermeent d'accord avec toi sur le fond, apres la forme m'etait le doute effectivement ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
michel popole | salut,
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Si tu veux juste faire de la retouche, une formation sur photoshop suffira. Multimédia, je vois pas l'interet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |