| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
bisounours111 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 18:30:05 ![]() ![]() |
lilyx66 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
yz__ | eh ba c la fete du slip ici |
bisounours111 | bon, ben les pendules sont toutes remises a lheure, tout est bien ki fini bien |
Aerion | Je trouve ça bizarre ceux qui défendent tant une école.
Message édité par Aerion le 02-04-2004 à 20:33:57 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 02-04-2004 à 20:48:24 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 04:41:46 ![]() ![]() |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
bisounours111 | mais c pas ca le probleme, c pas k'on veu cacher des truc, c k'on penses differemment, et k'on en sait un peu plus ke lui sur l'ecole, c tout. c comme si un mec te disais, 1+1 ca fait 3, et du coup, ki rale parce k'il arrive pas a faire l'exo par exemple. Ben t'as envi de lui dire ben nan c faux. |
francois- non pas de citation merci... | PingouinWC:
|
francois- non pas de citation merci... | amene pleins de dessin, si possible des travaux assez élaborés (ou si tu déchires tout en croquis rapide amene en, mais bon base pas tout la dessus.) je te conseille de ne pas avoir qu'un seul style graphique, ou qu'un seul style (manga, comics, wendling...) et sinon bosses aussi évidemment leur truc à eux!
|
knox |
|
Aerion | J'aimerais davantage d'info sur la MJM.
FtL Après le BAC, la jungle ... | Sinon, entre Communication visuel et communication graphique, c'est la même chose ?
|
Herr Vad | Perso je recherche une école de multimédia, objectif: etre chef de projet multimédia.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Herr Vad | C'est privée? Je prefererais dans le public. |
ptichat Blood sugar sex magic | a toulon yen a une sympa mais jai oblié le nom par contre --------------- You too can dance like Higgy Pop |
kami no namida oui | Itecom oui c'est privé dsl --------------- non |
francois- non pas de citation merci... |
|
Suri Darksurious |
Aerion |
Suri Darksurious | frustrai Message édité par Suri le 15-04-2004 à 03:08:15 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mrmarcadet |
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 15-04-2004 à 11:30:42 --------------- www.camillemarotte.com |
kami no namida oui | Prof de quoi ? --------------- non |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Aerion |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-04-2004 à 17:12:03 |
Herr Vad | Ok merci, j'etais au courant de cette formation mais les avis sont trés partagé sur le sujet. En plus il n'y en a pas des masses a coté de chez moi (valenciennes), juste un a lens et ca me tente pas trop comme ville |
kami no namida oui |
--------------- non |
feyd M'enfin... ! |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | G fais une demande de dossier à l'ISD Valenciennes en Design Transport |
FtL Après le BAC, la jungle ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi! | Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ? |
| Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ???? | Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) |
| Création d'un site Graphisme pour nous | quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? |
| déco pour les regles du forum graphisme | Ecoles parisienne |
| [Demande de jugement] Graphisme de mon site... | Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme | |