| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
FtL Après le BAC, la jungle ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 21:09:20 ![]() ![]() |
Koryuu | Oyo!
|
ti-ki | Tu bosses l'été (tous mes été depuis 3ans je l'ai ai passé à l'usine en 3/8) ou tu fais un prêt étudiant.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
jcdenton182 Back in business | Je viens d'aller sur le site de l'Atelier de Sevres et bin ca tabasse un max là bas --------------- Nihilistes ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pataratapat No substitute for cubic inches | Et pour l'ISD |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
pataratapat No substitute for cubic inches | Et pour l'ISD Valencienne !?!? |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 11:34:11 ![]() ![]() |
Aerion | >ails --------------- www.camillemarotte.com |
Aerion |
kami no namida oui | Créapole --------------- non |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Créapole .??? .. ma kes ke c'est ? ... http://www.creapole.fr/french.html ? Message édité par ails le 25-04-2004 à 00:02:15 --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
kami no namida oui | j'avais oublié que le site etait si merdique ! --------------- non |
Aerion |
blakjak |
dobeliou | 7000 euros aries Message édité par dobeliou le 26-04-2004 à 10:24:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | oui mais la premiere année se suffit a elle meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gizm0 ouH ! | Je voudrais savoir si des personnes sont à Ecole Supérieur de l'Image à Poitiers ou vont au concours ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 16:15:53 ![]() Je viens de passer l'oral des arts déco (ENSAD). Est ce que quelqu'un l'a passé? peut il me dire ses impressions? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |