Bonjour,
Je voudrais simplement faire part à tout le monde du bonheur que je ressens depuis que je suis inscrit sur HFR...
C'est vraiment pas de la merde ce site... Il est vraiment mieux que ceux que j'ai l'habitude de voir sur internet. Il n'y a pas que des cons et des personnes sans intérêt qui n'ont rien dans la tête, au contraire, il semble y avoir beaucoup de personnes sympathiques, ce qui se fait rare de nos jours sur les forums.
Les modérateurs, que je ne connais pas encore très bien, semblent être très aimables, même si j'ai l'impression qu'ils sont peu nombreux. En tous cas, je ne pense pas que ce soient des enflures
(pardonnez moi l'expression ) qui bannissent pour un rien. Ils semblent être au contraire très compréhensifs et aimer l'humour.
En gros, pour moi, HFR, représente la joie de vivre, et je le répète encore une fois, c'est vraiment pas un site de merde.
D'avance, j'espère me faire des amis sur HFR, et non des ennemis.
Pour finir, je tiens à prévenir que ce que je cherche, c'est tout, sauf les emmerdes, et j'espère sincèrement pouvoir bien m'intégrer dans la communauté de HFR.
Au revoir.