Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

n°1151733
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 14:08:02  answer

Reprise du message précédent :

HaKaN_FR a écrit :

il est chiant ton site, j'ai cru que mon écran etait tout sale  [:biff tannen]

[:haha]  

Harrybeau1 a écrit :

Ah oui lol… la texture légèrement bruitée/granitée du fond !  :D  
Ça me fait pareil quand j'ai la flemme de passer du bref vitre sur le verre de mon Imac.

Bien sympa ton boulot eden…  
Tu évolues dans une signalisation "picto moderne / typo". Tu as une vraie identité graphique perso…  :jap:  

Ça détonne avec ton adresse gmail pour noobs, ça fait même peu sérieux pour un décideur/client AMHA.
Tu peux pas coller de l'Orange, du Free, du payant quoi ?
Les adresses de grapheux en trucs gratuits n'évoquent pas la "solidité" si tu vois ce que je veux dire.

Pour ta carte j'ai réfléchi…
C'est minimaliste et épuré, pourquoi ne pas avoir bossé avec un seul Pantone (noir soutenu, pas un process black de base hein) ?
Cela aurait favorisé le repérage plutôt que ton choix de noir quadri soutenu (faire chevaucher 4 primaires bien dosées, espérer un texte en réserve avec des contours nets…).

Enfin du papier texturé aurait pu évoquer-rappeler la texture de ton arrière-plan de page d'accueil non ?

:jap:  

Je pense pas que ce soit très dérangeant finalement le gmail, puis ils font aussi des offres pro je crois bien. Mais je vois ce que tu veux dire, enfin j'ai pas mis une adresse hotmail quand même hein   :D  

Pour l'impression en quadri et pas en pantone pour tout dire j'y ai pas pensé, puis je suis pas sur qu'overnightprints propose ça, il me semble que non. mais c'est un truc auquel je penserai à l'avenir. Puis j'ai pas ton savoir faire/expérience en print aussi pour être honnête, c'est peut-être aussi pour ça que ça m'est pas venu à l'idée.

En fait à la base j'avais en tête (depuis un moment déjà) de faire mes cartes en letterpress, c'est vraiment un procédé qui me fascine, je trouve le résultat magnifique. Mais c'était vraiment au dessus de mon budget, ce sera peut-être pour les  prochaines  :jap:  

Merci pour les compliments en tout cas  [:uriel]

edit: FAQ ONP

Citation :

S'il vous plait, n'utilisez pas de tons directs[...]Veuillez s'il vous plait choisir une couleur qui puisse être imprimée en couleur CMYK.[...]

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 14:09:53
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 14:08:02  profilanswer

n°1151734
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 15-12-2012 à 14:15:34  profilanswer

Ah je viens d'avoir une autre idée !

Doublement intéressante en plus :
- Comme ton style graphique s'y prête bien, un QRCode aurait été bienvenu !
- Du même coup on n'avait pas ce gmail alakon (je débande pas !) sous les yeux !

C'est bien discutable je trouve les adresses gratuites (je mets tout dans le même panier : hotmail, laposte, gmail & Co)
Ça donne une image foireuse de l'émetteur (kikoolol quoi).
Même mieux : certains forums de discussion (dire le niveau…), n'inscrivent plus de nouveaux membres avec des adresses gratos
histoire d'endiguer la prolifération des doubles-comptes.

Letterpress ? Du gauffrage ?  :??:

EDIT : Osef de la FAQ overnight !
S'ils ne veulent pas imprimer en mono d'autres le font très bien…
Et autre avantage, pas des moindres : Le prix ! Un seul passage restera toujours moins cher que 4 mon ami !

EDIT 2
[:million dollar baby] Quoique cet argument ne tienne pas des masses avec de la carte vendue 20 € les 500 avec les imps en ligne
mon argument quoique non erroné (prix moindre) trouverait plus de fondement dans d'autres fabrications (brochures) ou les volumes sont plus conséquents.

Message édité par Harrybeau1 le 15-12-2012 à 14:22:56

---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1151735
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 14:29:29  answer

Letterpress voir ici: http://www.badcass.com/procedes/

Moi j'avais dans l'idée de faire ça ici: http://themandatepress.com (voir leur galerie) mais bon si tu veux une face en plus, une couleur en plus, un haut grammage, des bordures peintes, la facture grimpe très vite.

Pour le QR moi j'aime pas trop, en plus ça oblige d'avoir un truc qui le décode, ça pose problème je trouve.

après si t'as des bonnes adresses ou je peux faire des cartes de visites en utilisant du pantone, pourquoi pas je veux bien  :jap: et c'est le but du topic.

edit: en fait je viens de voir que j'avais dit 500 mais c'était 250, et j'ai payé 31,96 € livraison comprise. (dans le prix il y un petit supplément que j'ai payé pour raccourcir le délais de fabrication)

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 14:32:09
n°1151736
Harrybeau1
Posté le 15-12-2012 à 14:44:52  profilanswer

Employons le mot gaufrage alors et évitons les américanismes.

Moi je suis un gros noob dans les nouvelles technologies (QR codes) et j'ai il y a peu été dans l'obligation de scanner un QRcode avec mon portable.

J'édicte donc une loi : J'y suis arrivé donc c'est a la portée de n'importe qui !  :lol:  
J'ai bêtement téléchargé une appli sur mon smartphone (elles sont légions selon l'OS du portable).
Ça transforme tout connement le téléphone en scanner et ça prend 3 secondes.

Bon c'est sur que ce pavé (le QRCode) digne des plus belles réalisation en pixel-art n'est pas d'une beauté transcendantale,
mais j'avoue que ça marche.

---------------
n°1151737
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2012 à 14:50:19  answer

Non justement c'est pas du gaufrage, on avait déjà eu cette discussion d'ailleurs.

En français on parlerait plutôt d'impression typographique

Harrybeau1 a écrit :

Bon c'est sur que ce pavé (le QRCode) digne des plus belles réalisation en pixel-art n'est pas d'une beauté transcendantale,

C'est aussi ça qui me gène.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 18:47:55
n°1151750
Harrybeau1
Posté le 16-12-2012 à 21:19:55  profilanswer

Article lu sur Graphiline
Ce qu'un infographiste print attend d'un imprimeur ici

Rien que nous ne sachions point !  :)

PS : Lisez les coms…

Message édité par Harrybeau1 le 16-12-2012 à 21:22:03

---------------
n°1151781
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 14:29:54  answer

Pour ceux que ça intéresse j'ai reçu mes échantillons de chez moo.com (Je précise que c'est de l'impression numérique, apparemment il ne font que ça)

Au niveau de l'impression c'est correct sans être d'une qualité folle. Bonne précision dans les détails en noir sur blanc ou en même réserve.
par contre j'ai remarqué que dès qu'on passe sur des choses plus complexes, ex le même motif/logo avec cette fois une photo en fond par exemple. ça pèche, les contours sont moins nets, tout est moins défini etc. j'suis pas loin la qualité de mon imprimante maison quand je la pousse en qualité supérieure :lol:  

Le papier quant à lui fait beaucoup plus cheap que mes cartes de chez overnights, il est moins rigide,  pourtant même grammage et finition.  

Le packaging même pour un échantillon est sympa.  Globalement c'est correct mais sans plus, et au niveau du prix c'est loin d'être les plus intéressants, surtout pour du digital.

J'ai pas d'appareil sous la main donc pas photos.

Voilà voilà, je sais pas trop ce que je pourrais dire de plus.

Ah oui aussi j'ai un code de réduction de -15% que je peux donner si ça intéresse quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 14:41:32
n°1151801
Harrybeau1
Posté le 18-12-2012 à 12:22:43  profilanswer

Réduction de 100 % sans code en ce moment sur les enveloppes chez Print Carrier !
Plus fort que Vistaprint car le port est lui aussi offert !  :whistle:  

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/18/121218122142852496.png

---------------
n°1151972
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-12-2012 à 17:01:00  profilanswer

Salut à vous.

Sympa ton retour. Pareil pour tes cartes, joli travail de graphiste je trouve.
Des coins arrondis n'auraient pas été judicieux, avec ton design plutôt en rondeurs ?

Etonnant que les papiers soit inférieurs à ceux d'overnight. Intéressant à savoir en tous cas  
(ayant perso en plus le même type de commande à faire sous peu, et justement hésitant entre overnight./firstprint ou Moo :D )

De mon côté, et pour un client, le suivi de livraison d'une commande chez ce même overnightprints :

http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/22/121222045205394835.jpg

Livraison prévue pour le 16 normalement...

[:kaman:1] No comment !

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°1151974
Harrybeau1
Posté le 22-12-2012 à 17:30:27  profilanswer

T'es breton ?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 17:30:27  profilanswer

n°1151976
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-12-2012 à 19:07:34  profilanswer

Non, même pas :D

Enfin pas très loin non plus, on est à la limite :o (Mayenne...)

---------------
n°1152079
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2012 à 11:15:34  answer

toum_toum a écrit :

Sympa ton retour. Pareil pour tes cartes, joli travail de graphiste je trouve.
Des coins arrondis n'auraient pas été judicieux, avec ton design plutôt en rondeurs ?

toum_toum a écrit :

Etonnant que les papiers soit inférieurs à ceux d'overnight. Intéressant à savoir en tous cas  
(ayant perso en plus le même type de commande à faire sous peu, et justement hésitant entre overnight./firstprint ou Moo :D )

De mon côté, et pour un client, le suivi de livraison d'une commande chez ce même overnightprints :

http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 394835.jpg

Livraison prévue pour le 16 normalement...

[:kaman:1] No comment !

Merci  ;)  en fait j'suis pas un grand fan des coins arrondis, je préférais une découpe plus classique, surtout pour mon projet.
Sinon perso je te te conseille OnP, si tu fais pas la même erreur que moi ça devrait aller  :o  

Au passage bien que c'est pas trop le sujet j'ai envoyé mes cartes dans des petites enveloppes noires de la taille de cartes, scellées avec un cachet blanc, (que je voulais personnaliser à a base mais finalement j'ai laissé tomber vu le prix et le peu d'utilité que j'en aurai par la suite), m'enfin bon, peut-être un jour pour me faire plaisir  :)  

http://imgur.com/pXoGE

la photo est pas géniale, c'est plus sympa en vrai, et je pense que c'est sympa pour la personne qui reçoit aussi.

n°1152104
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-01-2013 à 14:16:31  profilanswer

[:kadreg] Bonne Année 2013 à tous  [:aia]  

Sympas les enveloppes - Ca n'est pas hors-sujet :o - Ca se trouve sur le net des enveloppes ?

---------------
n°1152106
Harrybeau1
Posté le 01-01-2013 à 16:55:01  profilanswer

[:aia] également à tous les grapheux(se) de cette cat !

Pour les enveloppes après ça dépend si tu en veux beaucoup ou pas beaucoup !  :whistle:  
Si c'est pas beaucoup (quelques dizaines) les magasins d'arts graphiques ont généralement une belle sélection d'enveloppes de prestige.

---------------
n°1152194
forsale
Posté le 05-01-2013 à 17:37:38  profilanswer

Salut,  

Je cherche à faire imprimer un format apparemment exotique et je trouve pas de site qui le propose (pas sur overnight et pas sur pixart)
Le format c'est environ 7,5 cm x 10,5 cm

Si vous avez un site qui propose ce format, merci d'avance.  :jap:

n°1152198
Harrybeau1
Posté le 05-01-2013 à 21:02:40  profilanswer

Rubriques "Planches" à massicoter soi-même ?

---------------
n°1152252
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-01-2013 à 20:57:15  profilanswer

depuis le 15 décembre je galere avec realisaprint et le transporteur calberson pour faire livrer un panneau à mon client... le numéro de suivi de realisaprint est faux, calberson ne répond jamais aux mails/tel. Realisa disent avoir relancer le transporteur (pour une livraison le 25 décembre...) mais toujours rien à ce jour.

:/

Message édité par HaKaN_FR le 08-01-2013 à 14:22:07

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1152262
Harrybeau1
Posté le 08-01-2013 à 13:17:29  profilanswer

[:spamafote]

Exige un geste commercial à l'issue de cette affaire et répercute-le auprès de ton client.

---------------
n°1152264
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-01-2013 à 14:21:56  profilanswer

mouais en fait c'est moi qui raconte de la merde, le client a été livré le 26 décembre, mais la personne qui le remplace (il est en vacance) n'était pas au courant... super... :D :D
n'empeche que le numéro de suivi n'existe pas et que calberson bah pour les joindre c'est pas gagné :o  

bref affaire a priori reglé. Le client revient demain je verrais avec lui...

---------------
n°1152382
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 16-01-2013 à 17:11:40  profilanswer

Salut à tous.

Retour sur nouvelle impression chez overnighprints : 1 série de cartes de visite "pliées" (donc "4 pages" on va dire), et 1 série de cartes postales.

Résultat : les ++
----------------------
Qualité d'impression : très bonne
Packaging : trèsz bien (suffisant et protecteur)
Délais : pas mal (ça change d'il y a 15 jours !)
Petit prix

J'ai testé l'impression "vernis partiel", et vraiment c'est au top. L'effet est à la fois marquant et subtil. Ca fait classe.
Par contre on ne peut opter, avec cette option, pour les coins arrondis (ce qui est logique).

Les cartes postales aussi sont nickels (j'ai fait une impression recto-verso, pour permettre au client à qui je vais en remettre
de pouvoir les utiliser en tant que vraie carte postale - le design dos est comme une vraie, avec emplacement timbre,
lignes pour adresse, encadré pour texte + petite pubs perso bien sûr :D )

Les -- :
-----------
Pas possible de choisir son type de papier (contrairement à firstprint, très fourni là-dessus).
Pour les cartes de visite et postales, ce n'est pas très très grave, leur papier est bon et c'est du solide.
Mais je crois bien que je préférais leur ancien papier, plus satiné et doux au toucher.
Celui-là est plus brillant, ce qu'à priori j'aime moins.
De plus : attention aux traces de doigts ! C'est instantanné :/

Ah, un détail à savoir, qui peut être assez important pour certains :
La carte postale "pliée" se plie mal (elle reste un peu comme telle qu'on la voit sur leur site, cad. à moitié ouverte)

Par contre :
----------------
J'ai reçu donc il y a 10 jours ma commande précédente, et j'ai été globalement déçu. Il s'agit de flyers,
dépliants et papiers courriers.

Flyers et dépliants : leur papier standard (150 gr, et pas d'autre choix) n'est pas bien. Trop maigre, aucune
tenue... (J'ai vu à la tête du client qu'il n'était pas emballé - et j'étais comme lui).

Papier courrier : j'ai choisi (à tort) le 80 gr - ils ont aussi du 100. De plus les couleurs ne sont pas les
mêmes que sur les flyers. Le papier semble "boire" l'encre. Les bleus sont plus pâles et grisés. Ce n'est pas
du très bon papier...

Donc pour résumer :  
----------------------------
- Cartes de visite : très bien. Sauf manque de choix d'options de papier (épaisseur, finition)
- Cartes postales : Idem.  (il me semble que firstprint ne proposait pas le recto-verso, c'est pourquoi je suis passé  
par overnightprints)
- Flyers/dépliants : leur papier standard est médiocre pour ce type de produit. Je n'en prendrais plus.

---------------
n°1152424
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 14:11:23  answer

C'est clair que le verni sélectif c'est sympa quand c'est bien utilisé

J'ai jamais fait imprimer autre chose que des cartes de visites chez overnight mais pour ça globalement jamais déçu.

J'en ai encore reçu récemment et nickel  [:implosion du tibia]   par contre pour les grosses quantités pas d'emballage par blister de 25 que j'aime bien, là tout est mis dans une grosse boite  :o

Sinon j'ai testé http://flyer.fr dont j'avais parlé plus haut déjà, pour des accroche-porte.

Alors pour l'impression c'est nickel, pour moi la qualité est bonne. par contre la découpe il reste plein de résidus ça fait pas très propre :S
et sur un des côtés il y a plein de rayures sur le verni surement dû à l'usinage ou je ne sais quoi, je pense pas qu'ils s'amusent à les frotter par terre  :o

Un aperçu du truc pour ceux que ça intéresse. (là les traces ne se voient pas trop en fait)
http://dribbble.s3.amazonaws.com/u [...] erdoor.jpg
http://dribbble.s3.amazonaws.com/u [...] r_door.jpg

Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 14:16:38
n°1152604
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2013 à 09:48:00  profilanswer

J'ai fais faire pour un client un tampon "fidelité" chez easyflyer, avec l'option sechage rapide de l'encre...
http://www.easyflyer.fr/accessoire [...] ignes.html
sauf que le truc à l'air defectueux. Deja, l'encle coule de partout une fois rempli, même en en mettant très peu. Et puis, 1 heure apres l'encre est deja sec donc impossible a tamponer! enfin dernier probleme, le truc a sechage rapide, bah il lui faut bien 2 minutes pour secher sur la carte de fidelité !  :pfff:  

j'ai envoyer un mail à easyflyer, on verra bien...

---------------
n°1152605
Harrybeau1
Posté le 29-01-2013 à 10:08:22  profilanswer

:ouch:  

J'en ai vendu des kilos des 4921 (salons de coiffure, kébabs…) et jamais eu de soucis avec…
Seulement n'importe quel tampographe te dira  qu'on ne "rempli" JAMAIS !!!

C'est quoi cette cuisine ???
Tous les tampons auto-encreurs de la gamme TRODAT ont leur référence de cassette d'encre dédiée (pré-encrée).
Utilise ça et rien d'autre et tu verra que ça marchera du tonnerre.

Exemple (pris au hasard sur le net) > http://www.inkstore.fr/store/troda [...] tAodCScALg
2,51 TTC sur le net (gamme aussi dispo en papeteries) c'est trop cher payé pour ne plus être emmer** ?   ;)

---------------
n°1152606
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2013 à 10:19:32  profilanswer

bah quand il est arrivé le tampon était vide, y'avait un flacon d'encre a coté (ça m'a d'ailleurs etonné.... )
y'a bien une cassette comme ton lien... j'ai mis une goutte d'encre, au premier tamponnage ça a debordé :D :D

voici ce que dit easyflyer :
Type d'encre : Encre Classique (tampon prêt à l'emploi) ou Encre à séchage rapide (cassette neutre à recharger fournie avec flacon 28ml) : au choix

j'aurais du prendre l'option classique.....

si j'achete la cassette de ton lien, pas besoin de remplissage donc ??

Message édité par HaKaN_FR le 29-01-2013 à 10:20:03

---------------
n°1152608
Harrybeau1
Posté le 29-01-2013 à 10:54:48  profilanswer

Bah oui.
C'est le principe même du truc de ne pas saloper les ongles soignés des doigts des jolies secrétaires lol
C'est pour ça qu'on a développé le tampon auto-encreur (abandon du cachet et de l'encreur séparé) !
Dans quel grotte du Capaddoce vis-tu l'ami ?  ;)  

Je vais filer le lien de ton easy-truc à un pote tampographe, il va bien rire…

---------------
n°1152609
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2013 à 11:33:22  profilanswer

mais je connais le systeme auto encreur, là j'ai pris l'option juste pour le "sechage rapide" :whistle:  c'est tout sauf rapide :D :D :D
et bien c'est la dernière fois !

merci :jap:

Message édité par HaKaN_FR le 29-01-2013 à 11:33:50

---------------
n°1152610
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 12:36:40  answer

Moi j'aime bien le tampon et l'encrier séparés, je trouve que ça a du charme. Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins pratique.

n°1152613
Harrybeau1
Posté le 29-01-2013 à 13:58:42  profilanswer

Salut ed
Non mais là c'est pas le cas ! (tampon bois et encreur séparé par exemple).
Ça marche ça, mais c'est pas top au niveau pratique.

Là, Hakan rajoutait de l'encre en vrac DANS la petite cassette !! (saturation des fibres textiles de la cassette)
Mon tampographe m'a toujours dit que c'était purement calamiteux ce truc.

Autre astuce : quand un client vous refait faire son cliché (changement de coordonnées… etc.)
Il faut impérativement changer la cassette associée !

Pourquoi ?
À force de tamponner avec le même motif, le cliché fait empreinte sur la cassette ! (gaufrage à l'envers si vous préférez)
Donc si vous changez les textes/logo, certaines zones ne s'encreront pas, ou très mal… :/

CQFD !  ;)

Spoiler :

PS : Si, si Hankan, faut me croire…
                                         /
http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/yes/illK6U.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Harrybeau1 le 29-01-2013 à 14:02:55

---------------
n°1152616
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2013 à 14:42:59  profilanswer

Harrybeau1 a écrit :

Là, Hakan rajoutait de l'encre en vrac DANS la petite cassette !! (saturation des fibres textiles de la cassette)
Mon tampographe m'a toujours dit que c'était purement calamiteux ce truc.

mais c'est easyflyer qui m'a dit de faire comme ca  :cry:

---------------
n°1152627
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-01-2013 à 18:42:05  profilanswer

easyflyer me renvoit un nouveau tampon  [:implosion du tibia]
j'ai demandé un classique cette fois-ci !

---------------
n°1152628
Harrybeau1
Posté le 29-01-2013 à 19:20:24  profilanswer

Garde le bien ton 1er 4921, il a valeur marchande !  ;)

---------------
n°1152884
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-02-2013 à 14:30:58  profilanswer

Salut à vous,

Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé pixar  (la boîte italienne), pour des impressions grand format ?
Ca a donné quoi ?

(Ils ont des prix vraiment petits dans ce secteur de l'imprimerie)

---------------
n°1152885
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-02-2013 à 14:43:51  profilanswer

ca marche vachement mieux l'encre classique :D :D :whistle:

pour pixart, j'ai fais faire

- panneau alu dibon > coins arrivé massacré, mais ils m'ont remboursé une grosse partie de la commande

- panneau forex : pas de soucis pour celui la, mais je m'attendait à du PVC blanc... hors quand y'a du soleil ou autre qui tape beaucoup, on le voit jaune :D
d'ailleurs pour tester j'ai mis ca devant des neons, et toutes les parties blanches s'allument en.... jaune...

- panneau alveolaire (2m) aucun soucis pour celui la (ouf)

- impression sur adhesive (2mx1.50  > 3x) aucun soucis aussi

le probleme chez eux c'est qu'ils sont en italie... transport toussa!

au niveau tarif, avec les taxes/fdp c'est pas si "petit" que ca, en cherchant bien en France t'as la meme chose...

Message édité par HaKaN_FR le 09-02-2013 à 14:44:35

---------------
n°1152886
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-02-2013 à 15:03:16  profilanswer

[:vinz416:1]  

Super, merci pour le retour.

Aie, c'est le forex (et le plexi) qui m'auraient intéressé. Vraiment "jaune" ce forex ? C'est bizarre... Ca date de quand cette impression chez eux ?

J'ai aussi 2 questions :  

"ca marche vachement mieux l'encre classique" : c'est à dire ?  Ce sont des encres spéciales ?

"avec les taxes/fdp " : je trouve leur devis en ligne tout petits.  J'ai loupé quelque chose ? (P-e que sur le devis, ils imaginent qu'on est italiens ?)
Tu as payé cher toi ? Il y a des taxes quand on achète en Italie ??!

---------------
n°1152887
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-02-2013 à 15:09:29  profilanswer

bah la tva, le prix affiché au début c'est du HT, faut ajouter 21% et les frais de port qui sont souvent très elevé !  

L'histoire de l'encre, c'est pour mes post précédent (tampon)

le forex ca date de y'a meme pas 1 mois, je pensais que c'était vraiment du pvc blanc alors c'est soit moi qui me trompe (ils sont où les pros ?? harrybeau??) soit alors c'est de la merde :D

---------------
n°1152889
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-02-2013 à 16:25:34  profilanswer

Effectivement me suis emballé un peu vite... J'avais mal compris leur formulaire de devis.

Ca reste assez cher.. Et la livraison n'arrange pas les choses

---------------
n°1152899
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-02-2013 à 18:52:40  profilanswer

je ne veux pas faire de pub mais pour les grandes impressions lerouxjul ils sont tres compétitif (igrafy.com) :D

---------------
n°1152901
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-02-2013 à 00:24:34  profilanswer

Hélas trop opaque pour quelqu'un qui veut commander sur le net et avoir toutes les données (produit + chiffres) sous les yeux avant de s'engager.

---------------
n°1152903
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-02-2013 à 09:08:43  profilanswer

et realisa print ?

---------------
n°1152966
thoons75
Posté le 12-02-2013 à 10:54:31  profilanswer

Moi je suis en train d'imprimer des flyers sur printbasprix.com et j'en ai eu pour 35€ (livraison comprise)
J'attends de les recevoir dans la semaine et je vous tiens au courant de la qualité !

---------------
I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
n°1152971
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 14:29:57  answer

Citation :

/!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Citation :

Date d'arrivée sur le forum : 11/02/2013

[:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment ca se passe chez free[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne
Nouvel annuaire des plus beaux sites en FlashPhotoshop qui passe en QWERTY ??
Imprimerie sur parisDécoupe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande
Créer une ligne de 1px avec photoshopMon site web on ligne!
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Acrobat et securité par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)