| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 14:08:02 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 14:09:53 |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:08:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 14:29:29 ![]() Letterpress voir ici: http://www.badcass.com/procedes/ Moi j'avais dans l'idée de faire ça ici: http://themandatepress.com (voir leur galerie) mais bon si tu veux une face en plus, une couleur en plus, un haut grammage, des bordures peintes, la facture grimpe très vite.
après si t'as des bonnes adresses ou je peux faire des cartes de visites en utilisant du pantone, pourquoi pas je veux bien edit: en fait je viens de voir que j'avais dit 500 mais c'était 250, et j'ai payé 31,96 € livraison comprise. (dans le prix il y un petit supplément que j'ai payé pour raccourcir le délais de fabrication) Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 14:32:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 14:50:19 ![]() Non justement c'est pas du gaufrage, on avait déjà eu cette discussion d'ailleurs.
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2012 à 18:47:55 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Article lu sur Graphiline
Message édité par Harrybeau1 le 16-12-2012 à 21:22:03 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 14:29:54 ![]() Pour ceux que ça intéresse j'ai reçu mes échantillons de chez moo.com (Je précise que c'est de l'impression numérique, apparemment il ne font que ça)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 14:41:32 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | T'es breton ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 17:30:27 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Non, même pas --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 11:15:34 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Rubriques "Planches" à massicoter soi-même ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 08-01-2013 à 14:22:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mouais en fait c'est moi qui raconte de la merde, le client a été livré le 26 décembre, mais la personne qui le remplace (il est en vacance) n'était pas au courant... super... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 14:11:23 ![]() C'est clair que le verni sélectif c'est sympa quand c'est bien utilisé J'ai jamais fait imprimer autre chose que des cartes de visites chez overnight mais pour ça globalement jamais déçu. J'en ai encore reçu récemment et nickel
Alors pour l'impression c'est nickel, pour moi la qualité est bonne. par contre la découpe il reste plein de résidus ça fait pas très propre :S Un aperçu du truc pour ceux que ça intéresse. (là les traces ne se voient pas trop en fait) Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 14:16:38 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | J'ai fais faire pour un client un tampon "fidelité" chez easyflyer, avec l'option sechage rapide de l'encre...
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah quand il est arrivé le tampon était vide, y'avait un flacon d'encre a coté (ça m'a d'ailleurs etonné.... ) voici ce que dit easyflyer : j'aurais du prendre l'option classique..... si j'achete la cassette de ton lien, pas besoin de remplissage donc ?? Message édité par HaKaN_FR le 29-01-2013 à 10:20:03 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais je connais le systeme auto encreur, là j'ai pris l'option juste pour le "sechage rapide" merci Message édité par HaKaN_FR le 29-01-2013 à 11:33:50 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 12:36:40 ![]() Moi j'aime bien le tampon et l'encrier séparés, je trouve que ça a du charme. Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins pratique. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Salut ed
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 29-01-2013 à 14:02:55 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | easyflyer me renvoit un nouveau tampon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Garde le bien ton 1er 4921, il a valeur marchande ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca marche vachement mieux l'encre classique pour pixart, j'ai fais faire - panneau alu dibon > coins arrivé massacré, mais ils m'ont remboursé une grosse partie de la commande - panneau forex : pas de soucis pour celui la, mais je m'attendait à du PVC blanc... hors quand y'a du soleil ou autre qui tape beaucoup, on le voit jaune - panneau alveolaire (2m) aucun soucis pour celui la (ouf) - impression sur adhesive (2mx1.50 > 3x) aucun soucis aussi le probleme chez eux c'est qu'ils sont en italie... transport toussa! au niveau tarif, avec les taxes/fdp c'est pas si "petit" que ca, en cherchant bien en France t'as la meme chose... Message édité par HaKaN_FR le 09-02-2013 à 14:44:35 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bah la tva, le prix affiché au début c'est du HT, faut ajouter 21% et les frais de port qui sont souvent très elevé ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je ne veux pas faire de pub mais pour les grandes impressions lerouxjul ils sont tres compétitif (igrafy.com) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | et realisa print ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:29:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |