| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 13:27:11 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | premiere fois qu'une commande overnightprint prend autant de temps... ma commande est validée et "pret a l'impression" depuis lundi, mais aucun avancement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 21:07:24 ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | ben ça fait des années qu'ils existent et il me semble que la prestation est intéressante. ce système de tirage groupé les rend compétitifs. si ce n'était pas rentable OU pas intéressant pour les clients, voire les deux, je pense qu'ils auraient disparu depuis le temps. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:26:20 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | h oui en effet j'ai entendu parler du dibond, c'est trois gammes au dessus en qualité... et en prix ! je ne peux en effet pas te renseigner plus avant sur ces gammes là, je n'ai jamais eu l'occasion de faire des tirages de ce genre. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Une triste nouvelle pour le print :
Message édité par Harrybeau1 le 27-11-2011 à 20:45:14 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Quich Pouet ? | Un site recommandé pour des cartes de visites pas très cher?
Message édité par Quich le 01-12-2011 à 18:01:05 --------------- Feedback |
toum_toum Vivons masqués |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | overnight aussi... qualité, 40€ fdpin pour ce que tu veux (mais un seul coté vernis), et avec le code OPFTEN121 ca te fait -10€ (mais je ne sais pas si il est encore valable) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Quich Pouet ? | Merci Message édité par Quich le 01-12-2011 à 22:16:05 --------------- Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui oui y'a les 2 cotés, je disais juste qu'a 40€ t'avais qu'un seul coté vernis --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Comment la Région Alsace subventionne l'imprimerie chinoise
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
ah mais y'a pas qu'eux, je confirme ce que dit le type. partout quand tu crées une boîte le mot s'est donné que "c'est pas la peine de payer "des vraies cartes"", parce que vistaprint t'en fait des gratuites et que ça suffit le temps que tu saches si ton buziness vaut le coup ou pas. perso je suis dans le projet de créer un commerce comme je le disais plus haut (ça n'a pas encore pris corps), mais c'est clair que j'éviterais à tout prix vistaprint pour faire sérieux, aussi fauchée que je me trouve Message édité par krysalia le 04-12-2011 à 00:45:07 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | @ krysalia > Oui, juste que Vistaprint ne devrait plus continuer ainsi (voir quelques posts auparavant)
Message cité 1 fois Message édité par Harrybeau1 le 04-12-2011 à 01:44:23 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
krysalia Remember that all is vanity | oui, j'avais lu ça plus haut dans le topic. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
krysalia Remember that all is vanity | oui je les ai bien connues ces cartes, je m'en suis déjà servie plusieurs fois quand j'étais au lycée. la description que tu en fais c'est tout à fait ça --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
lgregory Carpe Diem ! |
|
StCro | J'aimerais plus précisement vos avis sur les points suivants :
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Je vais poster derrière moi plutôt que d'éditer mon précédent message car il y a à dire.
Message édité par Harrybeau1 le 17-12-2011 à 17:38:17 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | vous avez déjà utilisé l'option "revendeur" chez overnight? C'est quoi l'adresse d'expédition collée sur le colis? Parceque bon ca sert un peu à rien d'être "neutre" si c'est marqué overnight comme expéditeur... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | justement je ne sais pas ce qu'ils mettent comme expéditeur sur le bon, donc si quelqu'un a deja utilisé cette option... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

PAO / Desktop Publishing

Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
| Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
| Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
| Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
| Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ | |