| |||||
| Auteur | Sujet : [wipBlender]Alfa 147 GTA fini meilleur rendu page 12 |
|---|---|
jcdenton182 Back in business | Reprise du message précédent :
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 15:40:05 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | la force est avec moi .Aprés tout j'ne suis que padawan --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bon voilà j'suis toujoours dans mes tests Message édité par MARTS le 25-07-2004 à 01:33:13 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ya un peu trop de grain mais c'est franchement bon --------------- non |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ben moi j'aime bien en tout cas --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouais mais que çà prend du temps avec ma config actuelle: athlonXP 2Ghz avec 512 DDR 2100 et geforce4 400 128DDR.
Message édité par MARTS le 25-07-2004 à 12:44:38 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:38:42 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu vois pas le grain?
MARTS ...MARTSTISIMO... | voilà toujoours les tests Message édité par MARTS le 25-07-2004 à 01:32:22 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | les reflets sont lustig, mais bon l'aliasing est vraiment horrible --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais meme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | je voudrais lancer un rendu avec toutes la bête avant d'aller dodo --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Tente le white avec AA Message édité par kami no namida le 25-07-2004 à 01:47:06 --------------- non |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | BN --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Red
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui | Neo tu sors --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | puis active l'AA pendant que t'y est --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Neo=> BN Message édité par kami no namida le 25-07-2004 à 01:58:12 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'allusine cela fais maintenant 24 heure que j'ai lancer mon rendu --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dewey |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah 24h pour une voiture c'est un peu trop quand meme (quel resolution?) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | ouais là y a un blém --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Et voilà ce rendu de merde même pas fini que m'a bouffer tout mon temps.
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca avais l'air pas mal, mais bon c'est vraiment un moteur de rendu bizarre.
kami no namida oui | C'est clair le rendu est bon --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'ai du mal régler quelque chose j'crois hein!!! --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je pense oui, parce que un multipass pour ca je vois pas pourquoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dewey | a mon avis fait des test avec de petites resolution (du genre 320*240) et quand tu as un rendu potable tu augmentes la resolution |
grinchoum | Pas top pour l'instant le rendu blender...ça doit pas être évident à travailler!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |