| |||||
| Auteur | Sujet : [wipBlender]Alfa 147 GTA fini meilleur rendu page 12 |
|---|---|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:42:49 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Heu petite question HS? pourquoi dans la liste des topics même quant j'ai déja consulter un message de mon top ALFA ,l'icone dossier reste rouge --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Je tiens a dire que tes derniers rendus sont nettement meilleurs que les precedents --------------- non |
blakjak | clair de mieux en mieux, tu vas y arriver Marts --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Merci les gars çà fait chaud au coeur --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Spa la mort le grain --------------- non |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:41:01 ![]() ![]() |
mooky Happy Blending !! |
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
kami no namida oui |
--------------- non |
J'ai déja tenter BEST et c'est la même chose --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! |
Message édité par MARTS le 16-08-2004 à 00:00:56 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business | Ca c'est du rendu --------------- Nihilistes ! |
Message édité par MARTS le 16-08-2004 à 14:48:22 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
OK
guiltysoguilty tres legerement la creme |
|
Zenono Zen attitude ! | Tiens guiltysoguilty le retour |
kami no namida oui |
--------------- non |
ffluff Challenge Everything | euh la comme ca je vois pas trop essaye de comparer à ca --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Yafray me soul trop long les rendus pour la bécane que j'ai en main donc je recentre sur le rendu blend.
kami no namida oui |
--------------- non |
jcdenton182 Back in business | Moi ce qui me gêne le plus c'est la resolution de la texture --------------- Nihilistes ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Alors là rendu HDRI avec yafray Message édité par MARTS le 04-09-2004 à 22:25:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
mooky Happy Blending !! | Celle là j'aime beaucoups.
--------------- Arnaud.B http://mooky.3d.free.fr |
ngkreator | Ah oui là ça n'a rien à voir c'est beaucoup plus réaliste. Parcontre on voit mieux les défauts avec ces reflets et speculars. |
jcdenton182 Back in business | J'adore la derniere --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | Pareillement, je le trouve tres bon --------------- non |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message édité par MARTS le 25-08-2004 à 12:44:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
jcdenton182 Back in business | T'as vu ça où ??? --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |