| |||||
| Auteur | Sujet : [wipBlender]Alfa 147 GTA fini meilleur rendu page 12 |
|---|---|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Reprise du message précédent :
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:00:01 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dewey |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | presque terminé le rendu rouge MAIS attention là il faut mettre ces lunettes --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Et en "rose Lexus"? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | hop!! j'avais prevenu --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Ce qui nique les yeux surtout, c le fond blanc!!! --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
en parlent de lexus j'en est vu une --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:58:11 ![]() ![]() |
blakjak | J'aime po trop les rendu, mais je reste admiratif devant ta mod --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MARTS ...MARTSTISIMO... | attention attention ce rendu est que pour neo --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Ayuget R.oger | La mod est géniale, mais les rendus, c'est pas ca |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est ca moques toi bien de moi grognasse --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'teste quelque réglage pour un rendu + ou- bien --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | C'est pas tres realiste mais c'est joli --------------- non |
romdesign Porschiste Motard | joli boulot sur l'alfa!!! les rendus sont pas encore au point mais le modèle a l'air tip top! joli travail sur les jantes!
|
dewey |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | Désidément j'y arrive pas a faire un rendu convenable (ouais mais blender ne supporte pas le HDRI on n'est obliger de faire du LDRI(light probes))J'ai trouver ce lien interressent pour faire du LDRI avec blender mais je vois pas comment transformer les images HDRI en JPG http://inclassable.free.fr/GFab3D.htmlsinon a ca en anglais mais no ablare english --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dewey | Ben la c'est quand même beaucoup mieux, encore quelques test de rendu et t'auras un truc potable |
kami no namida oui | Ouais c'est bien mieux --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | merci --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dewey | c'est vrai que ca en jette un max |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Message édité par jcdenton182 le 24-07-2004 à 15:37:50 --------------- Nihilistes ! |
dewey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |