| |||||
| Auteur | Sujet : [wipBlender]Alfa 147 GTA fini meilleur rendu page 12 |
|---|---|
grinchoum |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 13:57:14 ![]() ![]() |
dewey |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | je t'emmerde, moi les voitures allemandes cassent TOUT --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
|
grinchoum |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
magmatik White is right. | Les porsche c'est de la merde, on aura tout entendu... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kami no namida oui | Ben ca a bien avancé ici, j'ai hate qu'elle soit finie --------------- non |
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 01:36:21 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon j'vais mettre tout le monde d'accord Message édité par MARTS le 14-07-2004 à 02:58:26 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | joli travail!
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
silver38 | merci |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'travail ,j'travail --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | très joli ! |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
grinchoum | Superbe...surtout n'oublies pas les deux arrêtes qui caractérisent les 147, sur les côtés (une au niveau de la poignée et l'autre à mi-portière)...un petit coup de crease. |
Message édité par MARTS le 17-07-2004 à 14:12:13 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ca avance tres bien --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | j'aime bien cette sculture des pneux (oui j'aime la F1 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
magmatik White is right. | La bande de roulement des pneus, elle est un peu cheulou... |
Message édité par MARTS le 18-07-2004 à 14:19:30 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kami no namida oui | Ué là ça fait un peu bizarre --------------- non |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Aprés quelque petites transformation voici un rendu avec l'AO de Blender
Message édité par MARTS le 18-07-2004 à 17:28:43 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | J'v'ai faire des ptit trou dans le disque de frein plus tard --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dewey | La jante est pas totalement identique au modele officiel, mais c'est vraiment pas mal |
romdesign Porschiste Motard | RD? |
drake83 Chat lu les gens! | tu vas modéliser l'intérieur? Sieges, planche de bord...
|
drake83 Chat lu les gens! | Ok bon courage alors, c'est long |
drake83 Chat lu les gens! | |
romdesign Porschiste Motard | ah ouais je me disais aussi qu'elle était plus jolie la deuxième jante... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |